[Sondage] Concours 4 : le Réveil

Affichage des résultats du sondage: Sondage Concours "le Réveil"
Avygael 2 4,76%
Balal 6 14,29%
Birdie 2 4,76%
Madee 8 19,05%
Mélodida 5 11,90%
NeoGrifteR 11 26,19%
PetitPoaVert 2 4,76%
Pride 6 14,29%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
t'as pas besoin de prendre la pilule
Certes, mais ça ne m'empêche pas de perdre mes tifs morts comme tout un chacun - juste, pas pendant les shampoings.
(sinon, personne n'a besoin de prendre la pilule, c'est un choix)

@Madee okidoki
Citation :
Publié par DaBlob
(sinon, personne n'a besoin de prendre la pilule, c'est un choix)
On prescrit souvent la pilule aux adolescentes trisomiques sans qu'elles ne le demandent pour éviter qu'elles tombent enceintes après s'être fait chafouiner sauvagement par le premier venu, comme des petites truies bien chaudes mdr.

Hé merde je crois que je détrône le pov' Doudou avec le post le plus creepy de l'année.

Dernière modification par Balal ; 23/10/2017 à 20h06.
non non tkt ça sonne suffisamment faux dans ta bouche de mec normal pour qu'on ait juste l'impression que t'es en train d'essayer de sauter dans le train en marche sans vraiment réussir (gaffe à pas passer dessous, comme ta soeur).
YW.
Je ne vois pas ce que la photo de Neogrifter a d'exceptionnel.

Un café au lait et une omelette dégueulasse sur une table de forêt, refuge habituel des clochards qui ont la gale, avec en fond la vallée de Chevreuse...

J'aimerais une explication.
Le parfait exemple de pisser dans un violon, de cracher dans la soupe, de pousser mémé dans les orties ou comme on le dit le plus souvent de faire le pisse-froid.

Sayn, tu m'as vraiment déprimé pour l'après-midi.
Oui, on me dit souvent ça que je fais déprimer les gens et même que parfois je les pousse au suicide.

Mais bon, mon job c'est quand même de refiler des antidépresseurs et des anxiolytiques dans des unités hospitalières fermées donc je ne vois pas le problème
Citation :
Publié par Sangwiss
Le parfait exemple de pisser dans un violon, de cracher dans la soupe, de pousser mémé dans les orties ou comme on le dit le plus souvent de faire le pisse-froid.
Tu as fait exprès de citer 4 expressions qui ont chacune un sens différent ou c'est de la poésie surréaliste involontaire ? Ce qui serait encore plus joli en plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sayn
J'aimerais une explication.
2 réveils, 2 animaux dans un lit, une bière, une barque (?) et une prison. C'est quand même vite vu.
Et puis la photo de Neogrifter c'est un petit déjeuner.

Et puis,
Citation :
t'aimes bien les omelettes?
Tiens je te casse les œufs.
Voilà
Citation :
Publié par DaBlob
Tu as fait exprès de citer 4 expressions qui ont chacune un sens différent ou c'est de la poésie surréaliste involontaire ? Ce qui serait encore plus joli en plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je l'ai fait exprès.
Citation :
Publié par Petitpoavert
En quoi c'est flippant ? C'est un réveil un matin derrière des persiennes. Tu choisis de croire que c'est des barreaux, libre à toi.
Vous avez internet en zonzon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés