Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Il l'a eu putain de facile toute la journée avec des mecs qui arrivaient le trouillomettre a zero, puis un poids leger est arrivé en demi (un ancien - de 100kg qui devait faire 101kg pour l'occasion ^^). Je pense que c'etait le plus beau combat. CA ete d'une intensité Juste genre les 40 dernieres seconde du temps reglementaire ou les 2 n'en pouvaient plus.

Puis l'autre retourne riner pour la victoire, tout le monde pense que c'est fini, riner est sur le dos, l'autre a le sourire au levre. Mais riner avec mit son coude au sol pour contrer le mouvement qui le faisait tomber sur le dos. Le combat reprend, riner (vexé?), s'avance et retourne l'autre. Fin n_n

C'est la premiere fois que je regarde autant de judo (depuis 11H ce matin, avec qq pause qd meme ^^) et je suis étonné du nombre de combat qui arrive a la fin du temps reglementaire. Je trouve ca un peu dommage, meme si je comprend que certains preferent pas prendre de risque... c'est un peu du quitte ou double a la fin.

GG riner (qui s'est a priori blessé au genou un peu avant la fin du combat de la finale).

C'est un peu fou depuis 2000 pour certain sport, loeb, shumarer, federer(wimbledon), nadal(rg), amstrong(<=lol), lyon (foot), riner, bolt et j'en oublie plein d'autre je pense (notamment chez les femmes, genre williams) qui ont eu (et ont toujours pour certain) cette capacité a totalement dominer leur dicipline, seuls contres tous. Je sais pas si yavait deja eu une telle concentration de "dominant" avant dans autant de diciplines.
Ya plei nde record de "domination" (nombre de victoires, notamment d'affilées) qui seront très dure a battre je pense.

@Attel_Malagate : sur le coup, avec notre angle de camera, ca parait propre, et le georgien comme les commentateur et la plupart des spec l'ont cru aussi. Et c'est moins la qualité de son geste qu'il faut regarder que la defense de riner qui met le coude en tombant pour eviter de tomber sur le dos. On le voit sur les replpay (qu'on pu voir les juges). En tout cas, vu son gabari, le mec est un monstre. Et ca devait etre le mec avec le plus de mental de tous. Le gars meme quand riner le plie en deux pret a lretourner, il trouvait le moyen de contrer riner pour le retourner avant (c'est arrivé 2 fois me semble). Il a jamais laché le morceau la ou les autres semblait arrivé en ayant deja perdu le match...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Hu ???


Et sinon personne ne parle du très gros retour de Jon Jones a l'UFC 214 ?
Comme d'hab, très impressionnant le jeunot ^^
Il a encore échoué au contrôle anti dopage juste après le combat. A voir la suite de la procédure mais y'a un gros doute sur sa carrière maintenant.
Bon, gros WE de boxe anglaise en perspective, 2-3 ans que l'on attend ce combat. Et les deux opposants sont tout sauf washed out.


Combat de l'année (et pourtant il s'agit d'une très bonne année pour la boxe hormis la blague McGregor/Mayweather), GGG VS Canelo Alvarez, pour la suprématie dans la catégorie des poids moyens (même si Canelo ne s'est battu qu'une fois en middleweight hahaha). Bref deux très gros compétiteurs au très bon pédigré, ça risque d'envoyer du pâté même si je vois GGG devant.

Il y aura aussi en Angleterre Billy Joe Saunders qui va défendre son titre WBO poids moyens contre le très correct Willie Monroe JR, mais hormis le highlight du fils de l'un qui frappe dans les couilles de l'autre, c'est pas mal éclipsé par le combat du Kazakh contre le méxicain.
J'ai lu que Georges Saint Pierre reprenait en octobre contre Bisping.

Il y a un moment que je ne peux plus suivre le MMA mais l'affiche aurait été pas mal il y a qq années.
L'adversaire bulgare de Joshua s'étant blessé, c'est Carlos Takam, un franco camerounais de 36 ans qui va prendre sa place.
C'est une chance incroyable à son âge.

Ses stats :
Combats 38
Victoires 34
Victoires par KO 26
Défaites 3
Matchs nuls 1

Avec son mètre 89, il fait bien 10 cm de moins que Joshua.
Il s'est bien battu, dommage pour le saignement et combat arrêté un peu prématurément à mon goût, je le voyais pas gagner mais il a pas fait tâche. Par contre les casquette wati B la honte ^^
Le combat a mis du temps à démarrer, mais vu que AJ a 0 endurance, c'est devenu très sympa dès la 7ème reprise. La gonflette à foison lui coûtera cher à un moment donné, mais ce côté vulnérable le rend très sympa à regarder.

Et oui, arrêt du combat injustifié, comme d'hab dans la boxe, le boxeur local est souvent avantagé (il rate ses deux derniers coups quand l'arbitre s'interpose, top).

Et bravo à Takam, on lui a proposé le remplacement il n'y a que 12 jours, il a vraiment bien tenu vu le peu de préparation qu'il a pu avoir, et surtout, c'est un encaisseur de première (bob'n weave des familles). Gros gg.
Gros event UFC en ce moment!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les trois ceintures qui changent sur des finishes.

Dernière modification par portois ; 05/11/2017 à 05h44.
Je m'étais pas levé au milieu de la nuit pour regarder l'UFC depuis un moment mais bien content de l'avoir fait cette fois, c'était bien cool !
Ouch !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Magnifique genou d'Alvarez.Le truc parfait, qu'on voit pile venir, mais qui n'est pas arrêté pour une raison bizarre, et que le mec se prend pile au bon endroit, pile au bon moment...

Aldo qui se fait ravager par Holloway... Comme si Aldo était à la ramasse et ne s'était jamais vraiment remis de son KO contre McGregor.

Dernière modification par toutouyoutou ; 03/12/2017 à 17h28.
Samedi, Ngannou (bon vous avez compris que je suis fan) contre Miocic à l'UFC 220.
J'espère encore un bon gros KO de Ngannou.
Ce mec est d'une explosivité, d'une violence... Et il est rapide aussi.

D'ailleurs, l'UFC a rendu dispo sur youtube le combat contre Overeem.
Et le moment où Overeem essaye de le clinch...Le mec on dirait qu'il essaye de bouger un arbre!
A la fin, on peut voir notre bon vieux Le Banner dans le coin de Francis.
Le match aurait pu être plus rapide encore, dés que Overeem rate sa première offensive, Ngannou manque sa riposte de si peu et d'où il met son droit, il aurait massacré le Néerlandais.

Ngannou bouge plus vite que les autres poids lourd et en plus il se déplace un peu dans tous les sens, dur de l'anticiper.
Citation :
Publié par Air Black Windows
A 4h du mat. Faut être matinale pour regarder le fight!
Surtout pour un combat qui va encore durer moins de 3 minutes
Allez Francis on est derrière toi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés