Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Dans le burndown, ils commencent à parler de ce qu'il reste à faire avant une de mettre la 3.0 sur le PTU, donc j'imagine que les Evocati progressent bien.

Citation :
Publié par Torme Hextar
Une idée de quand démarre la vente anniversaire?
Fin novembre.
Ca donne faim de vous lire, vivement dimanche soir que je mate ça, car entre une expo Lego et une magnifique Alpha d'un jeu de coop ambiance pirate de caraïbe de chez Rare ouvert jusqu'à dimanche 16h, j'aurais pas le temps.
Ca à plu aux plus grand nombre ici, c'est un très bon signe. Je vais me régalé.

Et merci pour le partage/retour.
Tres decu de la refonte du mustang, c'est stupide

A croire que tous les ship d'SC on été concu part des ingé de la meme epoque. 0 simulation


Autant faire un Mustang 2 et voila. Mais non.
Au contraire, la refonte est obligatoire. Déjà pour l'ajuster aux standards actuels du jeu (en termes de matériaux, résolution de texture, shaders, gestion des dégâts, etc.), mais surtout pour revoir ses dimensions. L'espace interne est beaucoup trop petit, ça crée une tonne de problèmes de collision et de clipping avec le personnage. C'est juste infernal de se déplacer à l'intérieur.

S'il y a bien un vaisseau dans tout le jeu qui mérite d'être refait, c'est justement celui-là.
Pas besoin de changer son design pour un truc plus kikoo, avant il avait un rendu vieux ship, la c'est jean-kevin 2017.

Ils font ca pour tous les ship c'est ridicule.


Regarde le merlin avant et apres. Pathetique deja ca.

Un monde ou il n'y a que des ferari et des porsche OKLM
Tu oublies un truc gamix, l usure des matériaux. Ta Ferrari va pas rester propre éternellement.

Si tu commences avec un tas de boue il va en rester quoi après?
Citation :
Publié par Altarec Smith
Au contraire, la refonte est obligatoire. Déjà pour l'ajuster aux standards actuels du jeu (en termes de matériaux, résolution de texture, shaders, gestion des dégâts, etc.), mais surtout pour revoir ses dimensions. L'espace interne est beaucoup trop petit, ça crée une tonne de problèmes de collision et de clipping avec le personnage. C'est juste infernal de se déplacer à l'intérieur.
Non puis niveau qualité entre les anciens ship et les nouveaux y a un monde.
Entre le tali tout buggé, le starfarer un peu moins et l'interieur ultra bien fichu d'un caterpillar, pour avoir eu les 3 j'ai bien vu la différence avec l'avancé des techniques utilisées par CIG.

Ce qui est dommage c'est que tout fini par se ressembler (sans parler de la perte de temps ^^) mais si tu le fait pas tu a des ships qui sont limite tirés d'un autre univers quoi.
Citation :
Publié par Traff
Tu oublies un truc gamix, l usure des matériaux. Ta Ferrari va pas rester propre éternellement.

Si tu commences avec un tas de boue il va en rester quoi après?
Je parle pas du tout de ca aussi, je parle clairement du design du ship. Regarde les nouvelles courbe du ship, regarde ca vitre.

Ca c'est un vaisseau qui a su s'améliorer et corrigé ses précedents défaut ou évoluer avec la demande.

C'est tellement stupide pour moi de supprimer l'ancien mustang au lieu d'en faire un nouveau, on rajoute de lore. Le mustang a su évoluer au fil du temps.

Quel dommage de supprimer une tel création.

1955
1509245730-fullshot1417463410.png

1970
1509245730-turbo-atmo-bmw-2002-turbo.png

1990

1509245730-download.png


2005
1509245730-82574-24-big.png

2017
1509245730-bmw-4-series-m-sport-coupe-008-750x410.png


Ils créent 1955 pour la supprimer et la remplacer par 2017.
Le vaisseau n'a donc plus aucune histoire.


Pour moi c'est un hard fail.
alors oui et non.

Les vaisseaux de SC sont tous plus ou moins de la même génération. Donc ils doivent avoir une cohérence dans le design.
Certains d'entre eux sont plus vieux dans le lore du jeu, comme l'Avenger ou le F7c, et ça, ça se ressent dans leur design plus massif et brut que les autres ship.
Non, ils ont plus ou moins avoué que les développements "spectrum" (site, forum etc...) avaient leur vie propre.
Après j'imagine qu'ils peuvent retarder certaines mises à jour pour les sortir en même temps qu'un event (comme le ship matrix sur le site cette semaine) mais pour le reste ça sort "quand c'est prêt"...
Citation :
Publié par Elglon
alors oui et non.

Les vaisseaux de SC sont tous plus ou moins de la même génération. Donc ils doivent avoir une cohérence dans le design.
Certains d'entre eux sont plus vieux dans le lore du jeu, comme l'Avenger ou le F7c, et ça, ça se ressent dans leur design plus massif et brut que les autres ship.
Comme si toute les entreprises de creation de ship était toute arrivé en meme temps avec un seul model a la vente depuis des années.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Je m étonne que personne pense aux contraintes qu' impose le système au jeu.
Il a déjà été relevé maintes et maintes fois.

Il sera normalement ( normalement a noter ) supprimer une fois le jeu sortie ( d'ici là on aura deja tous les ships mais bon ).

Apres moi j'ai toujours pensé qu'une limite de 2 ships par compte aurait été bien mais bon c'est moins d'argent donc ...

Et apres tout cas je trouve que le coté P2W est moins impactant du fait qu'on ne garde pas réellement le produit une fois en jeu, alors oui les assurances et les LTI mais ca profite quand meme a n'importe quel joueur qu'il rencontrera sur ca route. Contrairement a Wow ou si tu pouvais acheter un legendaire bah ...


Du coup ca me dérange beaucoup moins. Le plus dérangeant cependant c'est le fait qu'une guilde de 50 bonhommes start avec un sacré paquet de ship capable de clean n'importe quel contenue de l'espace DayOne quoi.
Message supprimé par son auteur.
Je serais curieux de connaitre le % de backer possédant plus de 2 vaisseaux, voir si au final ils sont nombreux ou pas.

Apres on peut espérer qu'une fois le jeu sortie les backer ne réprésente qu'une infime partie de la population joueur, de se fait ils seraient noyé dans la masse. Mais bon y'aura toujours ses corpo déjà existante blindé. Je crois que la corpo d'Ouranos comptait deja 2 Javelins depuis 2 ans au moins.


Edit: Il n'y a que 2M de backer, ont pourrait espérer 6M de joueurs les 2 premiers mois de la sortie.

30% de 2M ca fait 600 milles. 30% de la pop qui possederait plus de 2 ships, ca ferait 600k joueurs DayOne.

MDR, RIP le game quoi
(Et encore si c'est seulement 2 ships xD )

Allé disons que sur les 600k y'a que 30% d'entre eux qui sont dans une guilde et donc peuvent utiliser leurs gros ship plein potentiel avec leurs collegues.
Ca fait 180k joueurs capable de naviguer avec des monstres de guerre DayOne

AU CALME !

Nombre de joueur DayOne: 6 000 000
Nombre de joueur P2W----: 0 180 000

Dernière modification par Gamix ; 30/10/2017 à 10h42.
Il n y as pas 2M de backer mais 2M de comptes star citizen cela inclus les free fly.
Ils n ont jamais indiquer leurs nombres de clients.
Dans ma corpo 40% des backer on plus de 2 ships, et 25% on déjà backer le jeu les autres on fait du free fly mais n ont jamais mis d argent dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés