[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

En premier lieu voici mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/AzwindHize/

J'auto GB10 et je tourne vers TOA70 dû à des runes nazes (et aussi le fait que je viens tout juste de up Baretta, Mav).

Quel persos up 6* en priorité? Chasun ou un monstre TOA pour tenter de monter voir de le finir?

J'aime beaucoup faire des invocations Pour le moment je trouve que je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent malgré quelques très bons 4 nat. Qu'est ce qui serait le mieux pour ma progression? Continuer à faire des invocations où vu l'auto GB10 tout claqué en refill pour de belles runes?

Dernière chose, j'ai 5 devilmon qui traînent, j'attend un hypothétique futur nat5 ou je peux les donner à un monstre de ma box les yeux fermés?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Azwy
Hello,

En premier lieu voici mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/AzwindHize/

J'auto GB10 et je tourne vers TOA70 dû à des runes nazes (et aussi le fait que je viens tout juste de up Baretta, Mav).

Quel persos up 6* en priorité? Chasun ou un monstre TOA pour tenter de monter voir de le finir?

J'aime beaucoup faire des invocations Pour le moment je trouve que je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent malgré quelques très bons 4 nat. Qu'est ce qui serait le mieux pour ma progression? Continuer à faire des invocations où vu l'auto GB10 tout claqué en refill pour de belles runes?

Dernière chose, j'ai 5 devilmon qui traînent, j'attend un hypothétique futur nat5 ou je peux les donner à un monstre de ma box les yeux fermés?

Merci d'avance
Si tu veux un jour avoir un bon niveau dans ce jeu (je dis bien un jour parce que la progression est lente mais assez jouissive) il va falloir full refill sur Cairos.
Je me prend pour exemple, j'ai peu de 5*, encore moins de très bons 5* mais j'arrive à torcher facilement tout le contenu pvm du jeu, je suis g1 en arène depuis quelques semaines et j'ai pas vraiment de mal en gvg contre des c3/g1 parce que j'ai les runes.

Un bon monstre sans runes se fera toujours plier par un 3* (qui peuvent être bien meilleurs qu'un 5*) avec de bonnes runes.

Personnellement moi ça m'aurait gonflé de jouer des compos rakan, ritesh, mo long et de constamment perdre en arène ou gvg, du coup je préfère largement farmer des runes que d'invoquer.

Moi j'te conseillerais d'abord de te focus sur la toa parce que les récompenses sont énormes et mensuelles, tu devrais up Mav en premier parce qu'il va difficilement tanker les provoques au lvl 35 alors que baretta est plutôt tranquille niveau survie si tu contrôle bien les vagues.
Tu devrais également te monter un spectra (griffon feu), mob génialissime en toa voir même en early DB10.

J'suis le genre de mec à devilmon des 4*(utilisés en pvp), parce qu'il faut simplement beaucoup trop longtemps pour trouver les skill ups.
Je trouve que diablemon une chasun, frégate ou galion n'a rien d'honteux vu comment tu vas sans cesse les utiliser.
Tu peux aussi garder tes diablemons pour un futur Theomars ? (même si je trouve que les SU sont relativement dispensables)
Tu passes Mav en 6 étoiles.
Tu passes Hemos en 5 étoiles.
Tu te trouves un griffon feu et tu le passes en 5 étoiles puis 6 étoiles. (pour TOA et DB10)
Tu passes l'agent neostone en 6 étoiles et tu l'éveilles. (DB10)
Sonnet est très forte aussi en PVP et TOA/TOAH
Frigate est très fort, félicitation

edit: bon bah je fais doublon avec le coquin mais au moins on est raccord.
Merci pour ces réponses, ça me fait un fil directeur

Je vais donc commencer par Mav et focus TOA !
Concernant Spectra, ça fait 3 semaines que j'essaye de le chopper via SD, il ne tombe pas, ça sera pour la semaine prochaine !

Pour Hemos, je l'ai invoc eveillé, je ne m'y suis pas intéressé, j'imagine utile pour toa, je vais voir ça.

Le but étant d'avancer, je vais arrêter les packs...c'est donc parti pour 1200 cristaux de refill intensif GB10!
Citation :
Publié par Aiina
Je l'ai déjà dit mais je fini toah avec mav 35, c'est pas une priorité... :/
C’est quand même bien pour les boss quand il taunt.
@Aiina me fait douter, c'est pas sympa Après au vu de mes runes absolument ignobles, je pense que ça ne peut qu'être bénéfique...

Pour Sonnet, j'entend beaucoup qu'elle est énorme en TOA, mais à la place de qui? La team plus ou moins normale pour un early comme moi c'est plus ou moins Baretta/Mav/Spectra/Bella/Vero de ce que je vois, elle irait à la place de qui?
Message supprimé par son auteur.
Salut salut ! Ajd je vais peut être essayer de tryhard l'arène ( si pas, la semaine prochhaine ) du coup j'aimerais bien un conseil sur ma défense, je compte rester jusque 21h45 ( ou 30 ? ) avec Seara/Juno/Orion/Théo, parce que ça marche bien, mais pour la fin je changerais bien ma def, est ce que quelqu'un peut me donner des avis ?

Xin zhe + Vela + Chasun + Chow ? Ou bien je remplace chasun par quelque chose d'autre ? Kmhun ce serait bien mais il est pas runé pour le moment :/ Mk feu ? Ariel ?

Voici mon swarfarm à jour en terme de mes 6* https://swarfarm.com/profile/Ruauk/

Dernière modification par Chournal ; 08/10/2017 à 16h26.
Citation :
Publié par Chournal
Salut salut ! Ajd je vais peut être essayer de tryhard l'arène ( si pas, la semaine prochhaine ) du coup j'aimerais bien un conseil sur ma défense, je compte rester jusque 21h45 ( ou 30 ? ) avec Seara/Juno/Orion/Théo, parce que ça marche bien, mais pour la fin je changerais bien ma def, est ce que quelqu'un peut me donner des avis ?

Xin zhe + Vela + Chasun + Chow ? Ou bien je remplace chasun par quelque chose d'autre ? Kmhun ce serait bien mais il est pas runé pour le moment :/ Mk feu ? Ariel ?

Voici mon swarfarm à jour en terme de mes 6* https://swarfarm.com/profile/Ruauk/
Xing zhe Vela Chasun chow c’est un peu un appel au double Lushen vu ton niveau, non ? Du coup un Ariel qui cut au milieu me semblerait plus adéquat qu’une Chasun non ?
Verde/Eladriel/Perna/Briand/Chasun, ça à auto jusqu'au B9, mais pas le b10. L'étage Citrouilles eau/pirates vent est infranchissable, même en manuel
Citation :
Publié par Chournal
Doublon mais c'est pour réup le sujet, vous allez avec quelle team au HoH ?
Verde mantura homie eau Basalt mav.
Citation :
Publié par dunkel
Une team classique, Barreta leader - basalt - homie supermav - frigate - verad

Mode full auto !
Frigate c'est classique ?

Baretta Bella Mav Spectra + Verad de la friend list pour les derniers niveaux.
Synopsis:
Je suis un peu à un tournant au niveau SW. Je farme GB10, DB10 et NB10 sans soucis avec des temps plus ou moins corrects. TOA normal se fait en full auto, les Raid 4 sont une formalité. Côté Arène, je suis C1 sans soucis bien que sur le global c'est assez lourd de ne pas pouvoir participé au rush de fin de semaine.
J'ai beaucoup de monstres 40, dont certains excellent et d'autres complètement inutilisés, et je sais que je manque de runes de qualités.
L'idée derrière le post de ce jour, c'est en dehors du farming de runes, de prendre vos avis éclairés pour:
  • améliorer mes temps en XB10
  • passer le 100 de TOAH
  • faire une team Raid 5 optimale
  • améliorer mes teams Beast
  • améliorer mes teams AO et AD
  • améliorer mes teams GWO et GWD
  • débuter le RTA

En détails:
https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/

Pour les teams:
GB10 - 1 minute +- 10 secondes.
  • Lushen (L)
  • Galleon
  • Stella
  • Sigmarus
  • Libre (en général Thebae ou Hommy eau)

DB 10 - Record à 1 min 10 avec une team yolo 45% de réussite, stable à 2 minutes 10 avec:
  • Verdehild (L)
  • Veromos
  • Belladeon
  • Perna
  • Libre (en général un stripper ou un truc qui m'amuse)

NB 10 - Record à 1 min 50, mais en général autour de 2 min 30 avec la même team:
  • Shiwa(L)
  • Xiong Fei
  • Colleen
  • Hwa
  • Zaiross

Raid 4 et 5 - 3 Front et 3 Back. Problème de DPS si Stella ne survie pas, il me manque le debuff speed.
  • Praha(L)
  • Thebae
  • Dias
  • Stella
  • Colleen
  • Lisa

AD et 1ére team AO, celle qui me carry, tous les mobs en Will:
  • Mo Long (L)
  • Praha
  • Thebae
  • Perna

2éme AO, qui n'aime pas les Will
  • Zaiross (L)
  • Lushen
  • Megan
  • Leo

GWO
  • Mo Long (L) + Praha + Thebae
  • Orion (L) + Perna + Chasun
  • Gallion (L) + Zaiross + Lushen

GWD
  • Mo Long (L) + Praha + Thebae
  • Leo(L) + Perna + Chasun

TOA(H)
  • Auto Farming: classique à base de Baretta + Hommy + Chasun + Mav + Zaiross ou Briand
  • Hard : Baretta + Spectra + Mav + Gildong + Hommy ou Basalt ou Bella

En bref:
Quels monstres devrais-je sacrifier et sur lesquels me concentré?
Des idées de teams pour m'améliorer?
Je suis preneur de toute idée constructive !


TLDR;
Help ! et désolé pour le pavé.


Thx!
Pour le Raid, tu enlèves Thebae et tu mets un attaquant à l'arrière non? Un attaquant qui a un débuff vitesse...genre Hwa...
Enfin j'imagine que aussi, si tu le mets c'est que tu as du plaisir à la jouer c'est ça?
Citation :
Publié par Zarathustra
Pour le Raid, tu enlèves Thebae et tu mets un attaquant à l'arrière non? Un attaquant qui a un débuff vitesse...genre Hwa...
Enfin j'imagine que aussi, si tu le mets c'est que tu as du plaisir à la jouer c'est ça?
il y a en effet un coté plaisir, il encaisse bien et fait de bon dégâts en plus de poser le branding et un n-ième anti-heal.
Après pour Hwa il faudrait revoir entièrement ses runes (violent pour le moment) pour qu'elle DPS plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés