[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Faker sur galio tank, il reste ultra aggressif, et fait la game encore une fois. Comment c'est possible d'être continuellement le meilleur joueur au monde de facon si outrageante since season 3. Ce mec marche tellement sur l'eau.

Sinon on sent bien que MSF a trauma SKT à vie j'adore
Trauma? Sûrement pas. Ils ont eu chaud aux fesses un petit peu ouais, derrière ils montrent qu'ils sont pas une des plus grandes équipes de l'histoire du jeu pour rien, en apprenant de leurs défaites et en prenant à leur compte une partie des stratégies qui ont pu être utilisées contre eux.
Faker est encore stupéfiant sur cette game, il carry la team c'est incroyable. Surtout que ce n'est pas du tout une meta pour les midlaners, c'est ouf qu'il réussisse à avoir malgré tout un tel impact.

Autant l'année dernière je n'étais pas spécialement un Faker fan parce qu'il avait vraiment une bonne team, il n'était pas réellement décisif, autant cet année devant MSF/RNG je suis o_o'.
J'ai pas compris pourquoi Soraka a pas remis J4 full life en trois spells, derrière ils fight 4v5 comme des couillons et perdent le baron.

Heureusement pour eux joli equalizer à la t3

Edit : ui alors non le positionnement Uzi là.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Moi j'ai pas compris comment on peut laisser cette draft pour les SKT, même si pour moi RNG est plus en forme que SKT, j'avais déjà dis que SKT allait win cette game.
Galio/Lulu + Kog' (et Gragas/Gnar pour rajouter encore du peel et des dégâts physiques), tu m'étonnes, impossible de tuer Kog' en mid/lategame ...
RNG à focus peanut avec les second bans ez et nida et du coup ils étaient free pour les sololanes, mais j'ignore pourquoi.

J'ai vu sur Reddit l'analyse du P/B C9-W9 par reapered et c'est super travaillé, j'aimerai bien avoir une analyse équivalente sur les bans RNG là. lien
J'étais tellement sûr que SKT allait gagner la 3e et RNG a hero play encore et encore. Xiahou rentre dans le cercle fermé des solokillers de Faker en match pro.

Heureusement la 4e s'est bien passée.
Contrairement aux 15 autres tanks à CC intuables, il offre EGALEMENT une énorme réduction de dégâts sur la cible sur qui il ulti.
Et en plus, ça push pas mal et il est dans le haut du panier niveau survie, parmi les tanks intuables.

RNG voulait gagner avec classe, mais c'est SKT qui l'emporte (avec, comme d'hab', un style de jeu chiant à mourir/0 prise de risque)

Quand tu vois Huni et surtout Bang (qui se prend 70 cs avec Caitlyn + Lulu + FB contre un Taric ...), ou le stomp en 23 minutes de la partie 3 (éclatant, d'ailleurs), je trouve ça triste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés