Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliandre
Bon bah voilà, j'ai finis de up tous les bâtiments du shop de gloire (même les trucs inutiles) au bout de 2 ans 1/2 de jeu, maintenant ça va être full vélins
GZ! Ouai faut de la patience, perso depuis que je ne prends plus que le devilmon toutes les semaines, j'arrive à up un batiment toutes les 2 semaines environ mais jsuis pas prêt d'avoir fini ! Je fais pas assez de pvp
Moi aussi j'ai encore du boulot... Bravo!
D'ailleurs j'ai une question, le meilleur moyen de gagner plein de points de gloire, c'est de farmer avec défense faible et être sur de gagner tous ses combats sans prise de tête, vite fait, bien fait...ou alors de jouer le jeu et de grimper le plus haut possible?
Citation :
Publié par Zarathustra
Moi aussi j'ai encore du boulot... Bravo!
D'ailleurs j'ai une question, le meilleur moyen de gagner plein de points de gloire, c'est de farmer avec défense faible et être sur de gagner tous ses combats sans prise de tête, vite fait, bien fait...ou alors de jouer le jeu et de grimper le plus haut possible?
Ben tu gagnes plus de points quand tu es conq, donc tu devrais en gagner plus si tu joue le jeu et et que tu as le temps de faire tes combats. Avant, c'était écrit dans l'interface de l'Arène, mais je ne l'ai pas retrouvé.
Sauf qu'il faut gagner tous ses combats et que c'est plus difficile vu les défenses proposées, c'est ça? On s'y retrouve quand même? Faut avoir une bonne compo en attaque qui gagne facilement j'imagine...
Faudrait faire les calculs.

Est-ce que c'est plus rentable de faire 10 attaques en 10 minutes en F1-2-3 pour 4 points ou est-ce que c'est plus rentable de faire 10 attaques en 15 minutes avec les refreshs pour 5 points en C1 ?

Ca doit surtout dépendre du pull de mobs. Si tu as ce qu'il faut pour bypass les speeds teams comme les teams bruisers...
Finir les bâtiments Arène ça peut paraitre long, mais quand tu vois le coût des derniers niveaux des bâtiments Hp et Def GvG, tu pleures.

Pour farm les Glory Points, j'avais opté pour la def troll et enchaîner les +4. C'était plus rapide pour moi. Maintenant ça me permet d'acheter le Devilmon et en moyenne 3 scrolls par semaine.
perso je met une team un peu yolo en def en semaine (quand je pense a changer), pas de troll vu que j'ai souvent des dispo aléatoire donc pas le temps de remonter depuis les bas-fonds, et farmer en faisant que du +3 spa top !

après je choisis mes fights uniquement parmi mes 5 AO enregistrée et je skip le reste, donc ça va quand même vite (je stagne en C1 la semaine si je fait mes wings régulièrement )
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Bah l’idéal c'est de farmer en low C1 histoire d'avoir le max point par combat et de full clean la liste pour avoir les 2 ailes.
Après c'est chaud d'arriver à rester au même point longtemps, en gagnant tu montes le ladder mais on peux perdre beaucoup rapidement si la def est trop troll (moi je mettais 2-3 mobs normaux quoi)

Pour les bâtiments GVG j'ai fini celui de hp (le plus cher des 4) et j'ai le bâtiment dcc lvl 9 et ceux def/atk lvl 6
J'ai estimé finir les bâtiments de GVG dans 10-11 mois avec ma vitesse actuelle.
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Content je suis

Je ne parvenais pas à auto le DB10 jusqu'à ce que je me rende compte (boulet Inside) que ma Megan n'était pas skill-up...

Maintenant qu'elle est full skill, j'ai un run de 3:20 de moyenne pour 95% de réussite (échantillon de 30 runs). Comme quoi ça ne tient pas à grand chose...

Mais comme tout n'est jamais tout rose... Je continue de me faire plier par Artamiel en TOAH80
Baretta/Aria/Basalt/Belladeon/Mav de mon côté pour le Toah80. Mais ce n'était pas de tout repos, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et mettre 3 devilmons dans mon Aria...
Je vais surtout retenter ma chance après le FRR. J'ai quelques mobs TOA/TOAH qui attendent désespérément un runage plus adapté

Et sinon en effet... Ce sera le mois prochain ! Octobre était déjà mon premier TOAN100, on ne va pas être trop gourmand...
Citation :
Publié par Zillith
Je vais surtout retenter ma chance après le FRR. J'ai quelques mobs TOA/TOAH qui attendent désespérément un runage plus adapté

Et sinon en effet... Ce sera le mois prochain ! Octobre était déjà mon premier TOAN100, on ne va pas être trop gourmand...
Je finis la Toah depuis plusieurs mois (un peu laborieusement, certes), et j'ai eu toutes les peines du monde à passer ce 80, donc... la team classique Toah ne fonctionne pas sur la clique d'Artamiel.
Oui j'ai cru comprendre...

Mais j'ai vu des vidéos de joueurs le passer avec du Baretta/Mav/Woonhack/Spectra/Chasun/Belladeon/Colleen/Tesarion/... Bref des trucs pas trop exotiques...

Certainement qu'ils avaient de bien meilleures runes mais je me dis que sur un malentendu...

Et sinon ben je m'arrêterai là ! J'étais déjà bien content de choper le Devilmon du 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés