Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
A ma gauche porter un niqab
A ma droite violer/agresser X femmes



Pourquoi tu mets en concurrence 2 choses qui ne sont pas comparables mais qui ont la même origine : le manque de considération pour la condition féminine ?

T'es prêt à légitimer la soumission de la femme et la négation de sa féminité, en sous-entendant que c'est pas comparable à des attouchements/viols, dans le seul but de me contredire ?
Citation :
Publié par TabouJr
C'est du format de chaînes, le rapport avec l'algorithmique, il est où ? C'est pas comme si on te demandait de coder l'analyseur d'un langage récursif.
Question de malentendus sur les définitions je me permets de supposer.

Algo = matière où on m'apprend à programmer un C à travers codeblocks, y'a la fonction printf de <stdio.h> où là non y'a aucune difficulté sur le format.

Je dis que même en révisant je retiendrai pas tous les formats (commençant par \ ou %) de l'option -printf de find (ie pas le printf en C) en terminal unix (objet de mon autre cours et exam) Mais de toutes façons ils l'ont pas demandé et j'aurais pas une note brillante vu que manifestement j'ai pas révisé les bons trucs. Ce qui m'étonne pas vu que dès le début j'ai pas bité grand chose sur la matière et même en TD je m'en suis pas aussi bien sorti que les autres. M'enfin comme il l'ont fait facile je peux quand même facilement m'attendre à avoir la moyenne.

Fin du mini ML, je voudrais pas monopoliser le machin comme avant.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Résumé pour les tl:dr : j'ai croisé une femme en nikab (burqa, voile intégral) l'autre jour et je n'ai pas réagi particulièrement. Selon vous, sachant que c'est illégal, comment faut-il réagir dans ce cas ?
Quand tu croises quelqu'un qui traverse en dehors des clous, tu relève la plaque d'immatriculation de son cul ? Osef non ? Bah pareil osef, seule réaction "normale".
Citation :
Publié par Coffee Lover
Algo = matière où on m'apprend à programmer un C à travers codeblocks, y'a la fonction printf de <stdio.h> où là non y'a aucune difficulté sur le format.
Oui mais le plus important, question portance ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Qu'en pensez-vous ? (désolé de parler d'un truc sérieux mais je suis vraiment confronté à un dilemme là)
Je pense que tu devrais lui faire remarquer que c'est illégal, en le disant bien fort et bien distinctement devant la mosquée au moment où y a le plus de monde devant.
Et n'oublie pas de le faire en étant sur un truc genre facebook direct.
Bah, ça valait le coup d'être posé comme même vu que ça nous a permis de lire cette réponse

Citation :
Publié par Aylin
Tu sais combien de juifs sont morts parce que des gens 'bien pansant' les balançaient?
Y a pas de question à se poser, tu continues ta petites vie et tu les laisses vivre la leur... un jour peut-être ils croiseront la police et ils auront une amende, c'est tout.
Je m'en remets pas lol, Aylin comme même quoi.

Sinon, en parlant de burqa, une fois j'avais vu une meuf en voile intégrale, sauf que le visage n'était pas couvert par un voile, mais par un masque chirurgical.
Et la mdr, je me suis dit, si ça se trouve, la meuf est trop maline, elle est pas malade et a mis ce masque en mode "fuck la loi, je couvre mon visage quand même et vous pouvez rien me dire"
Les meufs en burkini auraient pu troller en allant à la plage en tenu de plongée et en s'enroulant dans leur serviette mdr, qui interdirait les tenues de plongés à la plage ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Les meufs en burkini auraient pu troller en allant à la plage en tenu de plongée et en s'enroulant dans leur serviette mdr, qui interdirait les tenues de plongés à la plage ?
Trop moulant t'es ouf toi c'est haram.

Citation :
Publié par El Croco
Peut-être même que sous leur burka elles sont nues ou portent des dessous sexy. Les barbus ont tout compris en fait.
J'avais vu un reportage sur les marques de lingeries qui cartonnent à mort en Arabie saoudite. En fait les meufs du coin s'habillent comme des petites coches hypocrites bien chaudes mdr.
Nonon, un reportage genre complément des dossiers d'enquêtes spéciales interdites. En revanche, j'ai vu un autre reportage où la femme prend la voiture de son mari et lorsqu'elle revient à la maison, il est furax et elle se fait souiller en mode trainage par les cheveux et secouage de niqab. Après la violente pétée des familles, le mari se rend compte qu'elle était simplement allée chercher sa gandourah au pressing.
On voit pas bien le symbole au milieu de l'étoile mais ça fait très képi de l'armée rouge ou de l'armée populaire de libération (j'y connais rien en uniformes militaires mais bon). Un truc de coco vnr quoi.
Effectivement ça ressemble bien à celles chinoises. Il y a différentes écussons, je suis pas un pro donc difficile de dire exactement celle ci correspond à quelle époque ou quelle branche.

Peut être celle ci, qui a priori est portée par la marine chinoise : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1FMA7K...oviet-font.jpg (pas à 100% identique, mais très proche)

Le plus courant en Chine étant celle là : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1N9rcN...orm-b-font.jpg qui est un peu différente, vu qu'il n'y a pas la grosse étoile rouge
Citation :
Publié par Episkey
T'es grand?

Les places des sorties de secours ce sont les meilleures: plus de place pour les jambes, souvent les hotesses demandent si tu acceptes ou non la responsabilité des issues de secours, et si tu refuses tu es changé de place. T'as vraiment moyen d'avoir les 1/2 sièges d'à côté pour toi tout seul. Sachant que bon, t'es jamais sollicité dtf...
Pourquoi tu te plains?

Perso je demande tjs à être placé à ce niveau
Je ne me plains pas, au contraire, mais je me demande si c'est un hasard ou si c'est délibéré.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Algo = matière où on m'apprend à programmer un C à travers codeblocks, y'a la fonction printf de <stdio.h> où là non y'a aucune difficulté sur le format.
Ben je te redis, le printf de find et celui de C, c'est le même, va voir le code source de findutils. C'est comme si tu me disais qu'un jeu Playskool change radicalement parce que y'en a un qui a trois cubes et l'autre six. C'est le même jeu, y'en a juste un qui a plus de cubes.

Et l'algorithmique, c'est de l'algorithmique. Ça n'a rien à voir ni avec le langage ni avec l'IDE.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais de toutes façons ils l'ont pas demandé et j'aurais pas une note brillante vu que manifestement j'ai pas révisé les bons trucs.
T'as pas compris les bons trucs non plus imho. Faut que tu tries dans ta tête parce que tu mélanges pas les bons trucs d'une part, tu ne vois pas le lien entre des trucs liés entre eux d'autre part, et enfin tu apprends des trucs inutiles, ça te fait perdre du temps. Ça te ferait du bien je pense de comprendre pourquoi on te l'enseigne en plus de comprendre ce que tu apprends.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Fin du mini ML, je voudrais pas monopoliser le machin comme avant.
Ouais mais tes histoires de cul, c'était marrant mais pas vraiment important. Là, ce sont tes études et t'es en train de louper un aiguillage de ce que j'en comprends. C'est préoccupant.
Tu aurais du dénoncer JSTP.
Les SJW du net c'est de la com', les mecs défendent rien d'autres que la position majoritaire de leur groupe, ils ont pas vraiment d'idées par eux-même. Un peu comme cette femme emballée dans un vêtement tout noir que tu as croisée, piégée dans un mariage forcé et probablement violée régulièrement par son mari. Le pire? Elle n'a sûrement pas le droit d'aller sur internet sans la présence de son mari propriétaire, elle peut même pas balancer son porc la pauvre.

Tu aurais pu la sauver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés