[Aide] Quête oiseau du temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir.

Je suis actuellement à la dernière ligne droite de l'obtention du Dofus Nébuleux, la quête de l'oiseau du temps .

Seul bémol, il faut être 4 pour le combat et je n'ai accès qu'à 2 perso, à savoir un Enu et un Iop. Je n'ai jamais fais ce combat mais j'ai fais quelques recherches à côté histoire de connaître la strat
Côté opti, je peux gratter des items à des collègues histoire de monter mes res sur les deux perso et de les mettre en 6 PM, et je compte les restat avant le combat.

Je suis donc à la recherche de deux autres personnes qui en sont à la même étape que moi ou même éventuellement quelqu'un qui l'a déjà fais et qui souhaite dépanner ().

Je suis conscient qu'il y a des mercenaires qui doivent le faire passer moyennant kamas mais je suis pas très riche (et j'ai pas galérer sur tout les dj dimensions pour me faire pl le dernier combat ) donc l'idéal serait de trouver 2 autres compères dans la même situation.

Je suis dispo le soir sans horaires fixes mais je joue pas souvent, le mieux serait donc de convenir d'une date/heure ici même pour s'organiser.

Si ça vous tente, /w Nausicaa ou /w Jirachi-[Pou]


Bon étant donné qu'il n'y a pas foule de dispo pour taper ce mob je vous propose 5m pour les 2 persos, 2,5m/passage en gros

Je désespère, si ça vous tente mp moi /w Nausicaa ou /w Jirachi-[Pou]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés