Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Accessoirement Ankama ont été plutôt claires sur le prêt de comptes au cours des dernières années : blabla interdit en théorie, toléré en pratique
Ça me gêne vachement plus sur serveur monocompte quand même, le fais que les gens se prêtent des comptes. Même si c'était la politique d'ankama jusqu'alors, la situation est un peu différente.
Citation :
Publié par Omegaton
comme campé les même spot de fer pendant une soirée ou deux? passionnant effectivement
Comme posté sans lire ce qu'on cite ? Passionnant effectivement. (J'avais écrit "sauf mineur" dans mon message)
BUcheron c'est la misère aussi
Bucheron, je passe souvent sur les spots de frene pendant mes chasses, et c'est impressionnant, peu importe l' heure, y'a toujours 2-3 mecs sur les spots principaux et qui ne bougent pas ( bot ? ), en coupant sur le frene sur lequel je suis tombé par hasard, je suis à peine level 4. ( Par contre bizarement, les arbres level 20 +, je les croise rarement coupés )
Alchimiste a l'air le plus simple en métier de récolte ( même si un peu plus chiant à détecter les plantes )

Dernière modification par Hect ; 27/10/2017 à 13h40.
Citation :
Publié par ririri
Rien va etre fait sur le fait qu'on tombe vs des mecs des anciens serveur en koli? marre de tomber vs des 11/6 4000 pv lvl 150
Pour le coup il devrait mettre en relation uniquement des joueurs des serveurs mono pendant quelques mois pour éviter qu'on se fasse défoncer
Citation :
Publié par Alwenae
Toutes les quetes Astrub où on doit taper bouftou/tofu, quel bonheur avec Haloween qui ne les valide pas <3
Effectivement, j'ai un ami de ma guilde qui est bloqué. C'est vraiment mal pensé, c'est dingue.... en plus cette période tombe pendant les vacances/période de congés, pas cool du tout.
Citation :
Publié par Prime
Effectivement, j'ai un ami de ma guilde qui est bloqué. C'est vraiment mal pensé, c'est dingue.... en plus cette période tombe pendant les vacances/période de congés, pas cool du tout.
La réponse officielle c'est d'aller dans donjon bouftou / tofu (salle 2) pour débloquer
Un pansement quoi
Citation :
Publié par Cafay.
La réponse officielle c'est d'aller dans donjon bouftou / tofu (salle 2) pour débloquer
Un pansement quoi
C'est quand même mal foutu ! Quand je vois le prix de la cle tofu la quête atrendra ^^
En attendant d'avoir des items potables à craft, on s'adapte !
Les abranneau mou montent bien en vita. 190 avec un puit invo pour un item lv 46, dommage que je n'ai pas eu de puit Po et que le prix des runes soit si élevé sur ganymède, il y a moyen de faire bien mieux.
Citation :
Publié par Cafay.
La réponse officielle c'est d'aller dans donjon bouftou / tofu (salle 2) pour débloquer
Un pansement quoi
C'est ce qu'il a fait, mais lorsque tous les autres membres de la guilde ont déjà fait le donjon pour le tour du monde, ça devient relativement compliqué d'arriver en salle 2 à bas niveau.

J'espère qu'ils vont revoir l'intégralité du contenu bas niveau et peut-être que ça donnera envie de rester aux joueurs.
Sinon j'ai une question c'est des serveurs monocompte ou monochasse? Faudrais peut-être mettre un truc en place quand tu vois que 90% du ladder xp c'des mecs en scara full vita qui font que ça, c'est dofus ou dora l'exploratrice
Citation :
Publié par Shizu'
Quel est l’intérêt d'avoir plusieurs prix moyen ? Je passe ma souris sur un bois "cool 20k le prix moyen" je passe à l'hdv "oh, zut le prix moyen 60k" certains savent pourquoi il y a 2 prix moyen ?

mini_171028110014100586.pngmini_171028110049724666.png
Je crois qu'en HDV c'est la moyenne des prix fixés par les vendeurs. Sinon le prix moyen ici 27 kamas est calculé sur l'ensemble des ressources mises en vente dans le jeu.

Dernière modification par Kiiab ; 28/10/2017 à 11h31.
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Sinon j'ai une question c'est des serveurs monocompte ou monochasse? Faudrais peut-être mettre un truc en place quand tu vois que 90% du ladder xp c'des mecs en scara full vita qui font que ça, c'est dofus ou dora l'exploratrice
Je vois pas le soucis en fait, si ils aiment faire des chasses à longueur de journée, en quoi ça peut te déranger?

Les chasses xp, c'est bien, mais les mecs se retrouvent lvl150-190 en pano bouftou sans quasiment aucun kamas (en tant qu'énu j'ai fait le lvl 50-100 en full chasses pour delock le coffre, j'ai gagné à peine 200 000k).

Oui l'xp est démesurée (en x2 et x4, le x1 est correct et donne environ la même xp qu'un combat du même niveau que la chasse), mais quelle team de joueurs va recruter un mec 150+ en bouftou pour pvm dans la même tranche de niveau dans le monde réel?

Pour résumer vu qu'ils n'engrangent que de l'xp rapidement, et absolument rien à côté, je ne vois pas en quoi ça peut t'atteindre à ce point mise à part si tu pensais pouvoir rush ladder, être first et te stuff en même temps.
Citation :
Publié par Salakiss
Un accès gratuit au contenu global du jeu est mis en place pour la durée du week-end sur les serveurs Razad et Ganymède !
Je pense que c'est lié, j'arrive plus à me connecter
J'ai du mal à piger l'intérêt de faire ça alors que récemment, on a eu des problèmes d'accès aux serveurs monocompte...
Citation :
Publié par Beegeebogs
Je pense que c'est lié, j'arrive plus à me connecter
J'ai du mal à piger l'intérêt de faire ça alors que récemment, on a eu des problèmes d'accès aux serveurs monocompte...

Comment ça plus se connecter ? il n'y a toujours autant personne sur ganymède ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés