[Actu] The Amazing Eternals abandonné, les serveurs fermeront le 2 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2017 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3339/7/124027-240.jpg
À peine quatre petits mois après le lancement de sa bêta fermée, The Amazing Eternals est abandonné. Faute d'un nombre de joueurs suffisant, les serveurs fermeront le 2 novembre prochain.

L'été dernier, on se souvient que le studio canadien Digital Extremes annonçait le développement de The Amazing Eternals (anciennement KeyStone). Rapidement, le jeu donnait lieu à une alpha, puis à une bêta fermée lancée à la toute fin du mois d'août. On découvrait alors un shooter online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'étais dessus, c'était vraiment sympa ! Dommage qu'il ferme, même si face aux rouleaux compresseur d'Overwatch et autres c'est dur d'attiré les foules...
Il avait pourtant de nombreuses qualités, un gameplay et un univers bien fun et assez original.

Dommage. :/
Normal a force de sortir le même style de jeu, il faudrait peut être faire preuve d'imagination au lieu de pompé chaque fois d'autres jeux.

Perso j'avais tester une petite heure et tu te fait vite chier, déjà ce genre de jeu c'est assez répétitif de base mais alors là vu que ça manque d'originalité tu zap vite...
J'ai pas du tout aimé perso, que se soit l'ambiance ou le gameplay, tout me paraissait tellement fade.

Et puis bon toujours ce taper les / ingénieurs qui ont une tourelle, Groot le tank, Hanzo... la meuf qui soigne avec son bâton...mon dieu que c'est pas inspiré ! tout est du déjà vue, pourquoi je jouerais à se jeu ? Comme le dit mon VDD il y a déjà Overwatch / Paladin / Gigantic et j'en passe !

Dernière modification par PlayGame ; 27/10/2017 à 13h19.
Citation :
Publié par toadpower
Noooooon !!! Pourquoiiii!?!? un des jeu que j'attendais le plus et j'ai jamais reçu de clé bêta malgré que j'ai fait la demande pour en avoir une...
Tu n'as pas raté grand'chose. Fais un tour du coté de Paladins ou OW si ce genre de jeu te manque.

Perso, j'ai eu une clef et entre le coté fort générique de l'ensemble, le roster vu et revu, et une interface dégueulasse, ajoutés au fait que tu passais plus de temps à attendre qu'un match poppe qu'à jouer, ce fut loin d'être concluant comme expérience.
c'est en effet une new amazing, mais rien n'est Eternal....
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Il y a fort à parier que Digital Extremes a compris, vu l'insuccès de BattleBorn, Law-Breakers et autre Gigantic, que le genre hero-shooter est d'ores et déjà saturé et que la bataille allait être rude face à TF2, Overwatch et dans une moindre mesure Paladins, qui réussit quand même à fédérer 20 000 joueurs en moyenne par jour rien que sur Steam.

J'avais acheté un pack "founders" et franchement le jeu n'était clairement pas à la hauteur même s'il avait son charme.
Sans regretter le soutien que je leur ai manifesté, je me disais bien que DE s'était lancé un défi très, très compliqué.

Ce qui est appréciable c'est qu'ils m'ont déjà remboursé par paypal.
s'possible ? j'veut dire...wow vu savez vous les contenu qu'on a sur warframe. Sinon s'con j'ai mis le jeu a maj hier et la on me dit que c'est fini j'aimais bien glisser sur l'eau et Os a coup de trident :'(
Imho on peut scratcher toutes les excuses : la vérité crue, c'est qu'ils ont vu tout les hero shooter se planter les uns après les autres, et comme c'est pas des gars bourrés d'égo et qui ont deux neurones actifs, ils ont arrêté les frais avant l'humiliation complète. Dure décision mais fallait avoir les couilles de la prendre.

Par contre ils disent que le dev est "en pause". Imho ils vont pas tout balancer à la benne, y'a beaucoup de trucs à garder, ils vont juste explorer d'autres pistes qui pourraient rentabiliser le travail déjà effectué sans associé toute l'IP à un échec.
Citation :
Publié par Associal
Le background dégueu ne doit pas être la véritable raison, sinon ca fait longtemps qu'Overwatch aurait fermé aussi.
Justement le background d'overwatch est à des année lumière qu'on aime ou qu'on aime pas ^^
Suffi juste de voir ce genre de vidéo pour comprendre ^^


Bon après il on le budget pour crée un belle univers
Citation :
Publié par auldur
Justement le background d'overwatch est à des année lumière qu'on aime ou qu'on aime pas ^^
Suffi juste de voir ce genre de vidéo pour comprendre ^^


Bon après il on le budget pour crée un belle univers
En effet, il suffit de la regarder pour comprendre. Dans un sens comme dans l'autre.
"Ca a cuit trop vite dans un four trop chaud, ca n'a pas eu le temps de prendre" "Et donc ?" "Donc c'est..."
Les gouts et les couleurs quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés