[Actu] Fréquentation record dans les plaines d'Eidolon de Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/9/125179-240.jpg
Il y a une dizaine de joueurs, Warframe ouvrait les portes des Plaines d'Eidolon, la contrée ouverte de sa dernière mise à jour. Le jeu d'action enregistre un record historique de fréquentation.

Depuis son lancement en 2013, Warframe a manifestement su trouver sa place parmi les adeptes de jeux en ligne d'action (toute proportion gardée par rapport à ses concurrents « AAA ») et le studio Digital Extremes peut ainsi revendiquer officiellement quelque 30 millions de joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors le but des pleine Eidolon on va être franc c'est vraiment moyen comme map quelques alea et reputation à up les activité sont ultra moyen, sans compté qu'un joueur qui débute warframe aura accès mais sera une grosse victime car la zone est quand même bien hard pour une zone dite d’accès au départ.

Je conseille au nouveau joueurs de clear le systeme solaire avant de se lancer dans les pleine réellement à moins d'avoir des copain hl pour vous aider ^^

Y'a quand même un item cool à récup pour 500 de réput l'extracteur de minerai ^^

J’espère qu'il vont la retravailler dans les prochaine semaine ^^

Sinon c'est cool il sont dans le bon sens pour les prochaine update...
Citation :
Publié par auldur
Alors le but des pleine Eidolon on va être franc c'est vraiment moyen comme map quelques alea et reputation à up les activité sont ultra moyen, sans compté qu'un joueur qui débute warframe aura accès mais sera une grosse victime car la zone est quand même bien hard pour une zone dite d’accès au départ.
Je conseille au nouveau joueurs de clear le systeme solaire avant de se lancer dans les pleine réellement à moins d'avoir des copain hl pour vous aider ^^

Y'a quand même un item cool à récup pour 500 de réput l'extracteur de minerai ^^

J’espère qu'il vont la retravailler dans les prochaine semaine ^^

Sinon c'est cool il sont dans le bon sens pour les prochaine update...
Vu comment est et a été géré Warframe depuis sa sortie, il est évident que les plaines d'Eidolon vont, s'étoffer, s'enrichir et devenir de plus en plus intéressantes à jouer. C'est le crédo de Digital Extremes depuis le début sur Warframe.
En d'autres termes, ils travaillent comme des dingues depuis 4 ans...

D'autant plus que THE AMAZING ETERNALS vient d'être annulé, et que les équipes travaillant dessus ont été transférées sur Warframe.
Citation :
Publié par mardonior
D'autant plus que THE AMAZING ETERNALS vient d'être annulé, et que les équipes travaillant dessus ont été transférées sur Warframe.
https://forums.amazingeternals.com/t...s-development/

Sage décision, même si un peu tardive...le jeu était loin d'être mauvais mais comme d'ab, arriver en dernier sur un marché saturé et s'était l'échec assurer.
Au moins ils sont lucides, pas comme le mec derrière Lawbreakers qui a toujours pas compris, pourtant la période moba aurait du servir d'exemple à beaucoup.

Du coup j'espère qu'on reverra ce style de DA sur un autre projet, un tps coop par exemple ^^.

Dernière modification par Eronir ; 27/10/2017 à 10h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés