La vie des sites de jeux vidéo et des chaînes YT sur les jeux (actus, no pub sauvage)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
J'aurais bien voulu testé mais pas d'adresse mail "payante" à mon actif. La seule qui se trouve dans mon foyer est utilisée par ma copine pour son boulot. Quel est l'intérêt de filtrer de cette manière ? Il doit bien y avoir une raison mais je ne vois pas là... ^^'
Ils valident les comptes à la main
C'est impossible à faire si les @hotmail, @gmail ,@Yahoo et autres sont autorisées

L'adresse fournie par ton FAI devrait marcher (sauf si apparemment c'est free qui marcherait pas ? à tester quand même)
Citation :
Publié par Peco
J'aurais bien voulu testé mais pas d'adresse mail "payante" à mon actif. La seule qui se trouve dans mon foyer est utilisée par ma copine pour son boulot. Quel est l'intérêt de filtrer de cette manière ? Il doit bien y avoir une raison mais je ne vois pas là... ^^'
N'avoir que des adultes. Car c'est bien connu, la maturité vient avec l'âge.
Ou pas.

Mais c'est les 'ricains, faut pas chercher trop loin.
Citation :
Publié par THX
N'avoir que des adultes. Car c'est bien connu, la maturité vient avec l'âge.
Ou pas.

Mais c'est les 'ricains, faut pas chercher trop loin.
Parce que la maturité tu connais
Ouin les critiques disent tous de la merde sur star wars, zelda, mario, c'est moi qui a raison
La maturité, c'est quand tu as compris que "les critiques" c'est des gens comme toi et moi, sauf qu'eux sont payés pour le dire.
Et parfois payés très cher.

Quand tu veux un vrai avis, tu attends 1 mois et surtout tu attends les joueurs.
Citation :
Publié par Peco
J'aurais bien voulu testé mais pas d'adresse mail "payante" à mon actif. La seule qui se trouve dans mon foyer est utilisée par ma copine pour son boulot. Quel est l'intérêt de filtrer de cette manière ? Il doit bien y avoir une raison mais je ne vois pas là... ^^'
Parce que ce genre d'adresse tu n'en as en théorie qu'une (ou du moins peu) et donc c'est bien plus dur de faire du multi compte pour faire de la merde.

Après ouais, y a tout un tas de personne qui n'ont pas ces adresses payantes et ne peuvent donc pas faire de compte mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Parce que ce genre d'adresse tu n'en as en théorie qu'une (ou du moins peu) et donc c'est bien plus dur de faire du multi compte pour faire de la merde.

Après ouais, y a tout un tas de personne qui n'ont pas ces adresses payantes et ne peuvent donc pas faire de compte mais bon.
Sachant que l'adresse sert uniquement à ouvrir son compte (et récupérer son mdp mais là...) ça va, entre université, boulot, FAI et d'autres que j'oublie, c'est pas si rare.
Même avec ces limitations pas mal de gens avaient des comptes alt pour aller chier sur certains threads sensibles de peur de se faire ban leur main (typiquement les trucs gamergates ou sujets sociaux sensibles style charlottesville, BLM etc)
Le bisounours que je suis ne voyait pas ce genre d’utilisation. Il y a quand même des personnes avec une vie palpitante. Merci pour ces précisions. ^^’
Citation :
Publié par Peco
Le bisounours que je suis ne voyait pas ce genre d’utilisation. Il y a quand même des personnes avec une vie palpitante. Merci pour ces précisions. ^^’
En général ça concerne les gens pour qui Internet représente la vraie vie et qui en font un serious business assez hallucinant. Tout en faisant semblant d'ignorer la corruption inhérente au milieu, comme Kilrogg.
Citation :
Publié par Kilrogg
Ben justement : l'intérêt, c'est de filtrer, et que les gens se sentent un minimum responsables de ce qu'ils postent.
Ca a vachement servi pour neogaf
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ca a vachement servi pour neogaf
Ben.. ouais ? Si le site est mort c'est à cause de l'admin qui est une grosse merde, pas du contenu des posts des utilisateurs
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai et alors ?

Si Mind poste des photo de son ex ont peut dire adieux a JoL ?
Et c'est quoi l'interet de cette validation ?
C'est un peu elitiste
Je dois préparer des screens de mes meilleurs posts sur JoL au cas ou ?
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai attaqué personne, j'ai répondu à l'une d'entre elles.
Quant à la densité, étant donné que je participe sur les fondements de JOL - les jeux - fatalement les interventions sont plus multiples que l'officine locale du café du commerce.
Enfin si j'ai plus de messages, étant donné que l'essentiel de mes interventions vidéoludiques du net se concentre sur JoL quand tu sembles faire acte de pluralité de plateformes, j'en finirai que les chiffres, c'est tout relatif.

Et tout ça n'invalide en rien qu'on peut se gausser amplement du "modèle" neogaf / resetera (à chaque fois que je lis ça je pense à Virgile Rasera, c'est déjà ça) et de son apparente culture élitiste sous couvert d'y bénéficier de meilleurs échanges. C'est vrai que nGaf illustre parfaitement ce merveilleux résultat (administrateur débile ou non).

Tout comme de la naïveté de ceux qui croient que l'industrie vidéoludique, le medium désormais le plus puissant de l'entertainement, laisse le succès de ses ventes voguer au gré des notes d'une poignée de testeurs internationaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Ils valident les comptes à la main
C'est impossible à faire si les @hotmail, @gmail ,@Yahoo et autres sont autorisées

L'adresse fournie par ton FAI devrait marcher (sauf si apparemment c'est free qui marcherait pas ? à tester quand même)
Je suis inscrit avec une adresse GMail
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
A quel moment ? Tu avais eu un code secret sur le discord ? Les premières vagues pouvaient s'inscrire avec une adresse gratuite, mais il fallait un code d'activation spécial distribué uniquement sur le Discord. Ensuite je crois qu'il y a eu une fenêtre minuscule où ils ont merdé et où certaines personnes ont effectivement pu s'inscrire sans code avec une adresse gratuite, mais je crois que ça a vraiment pas duré longtemps, donc c'est peut-être à ce moment-là que tu as réussi à t'inscrire par chance ?
COMMENT ? IL EST RENTRE SANS INVIT' ? ELLE EST OU LA HYPE ?

En souhaitant au successeur (si l'original se pète la gueule, c'est pas dit) une mort plus rapide.
Citation :
Publié par Kilrogg
A quel moment ? Tu avais eu un code secret sur le discord ? Les premières vagues pouvaient s'inscrire avec une adresse gratuite, mais il fallait un code d'activation spécial distribué uniquement sur le Discord. Ensuite je crois qu'il y a eu une fenêtre minuscule où ils ont merdé et où certaines personnes ont effectivement pu s'inscrire sans code avec une adresse gratuite, mais je crois que ça a vraiment pas duré longtemps, donc c'est peut-être à ce moment-là que tu as réussi à t'inscrire par chance ?
Ca doit être la deuxième solution parce que j'ai pas eu d'invit Discord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés