Où aller dans le monde pour vivre peinard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Il est étonnement diplomate avec JSTM le Jimmycliff. Serait-on en train d'assister à la naissance d'une nouvelle cyber-amitié ?
Pour cela, il faudrait déjà qu'il lui crée un nouvel avatar à son image, comme celui que j'arbore. Avec HeathCliff, les relations d'amitié ne s'écrivent pas dans le temps, ce sont des relations courtes, compactes, passionnelles.
Citation :
Publié par Kldr
Tu parles d'un vague truc que j'aurais écris y a 15 ans, donc ? Tu as donc une existence si vide pour mémoriser ce genre de détail ? T'as cru quoi, que je pense à toi lors de mes longues soirées d'hiver ?
Bin alors on assume pas ? "Un vague truc", c'est beau la mauvaise foi.
Ps : c'est toi qui déboule de nulle part pour me troller alors qu'on s'est pas causé depuis des années, j't'ai rien demandé moi à la base
Message supprimé par son auteur.
Ouais, je m'en serais peut être rappelé au moins. Parce que là, je me sens face à un adulescent qui serait resté bloqué sur une échange virtuel en croyant que ça m'a toute chamboulé à vie.

Pas mécontente que ça ne soit pas allé plus loin que des écrits : quelles auraient été les conséquences à long terme ?

Y a jamais eu plus qu'un vague truc entre nous Lancy, explique moi ce qu'on a fait à part s'écrire et se parler virtuellement, franchement ? Ah on s'est vu quand j'avais 18 ans aussi, mais c'était pas avec moi que tu fricotais à ce moment là. Mais tu as peut être des détails que j'aurais zappé parce que j'étais trop torchée ? Ou alors tout ceci n'a pris des proportions que dans ton esprit malade ?

Et t'as pas besoin de me demander quelque chose pour que j'exprime mon avis, t'es machiste ou bien ?

Bon sang, que de questions matinales dont les réponses à base de smiley :clin d'oeil: promettent...
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ps : c'est toi qui déboule de nulle part pour me troller alors qu'on s'est pas causé depuis des années, j't'ai rien demandé moi à la base
Cette capacité a se positionner comme victime régulièrement dans tes échanges sur jol m'interroge, je convoque immédiatement un docteur en psychologie

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_493770tlcharg.jpg
Citation :
Publié par Kldr
Ouais, je m'en serais peut être rappelé au moins. Parce que là, je me sens face à un adulescent qui serait resté bloqué sur une échange virtuel en croyant que ça m'a toute chamboulé à vie.

Pas mécontente que ça ne soit pas allé plus loin que des écrits : quelles auraient été les conséquences à long terme ?

Y a jamais eu plus qu'un vague truc entre nous Lancy, explique moi ce qu'on a fait à part s'écrire et se parler virtuellement, franchement ? Ah on s'est vu quand j'avais 18 ans aussi, mais c'était pas avec moi que tu fricotais à ce moment là. Mais tu as peut être des détails que j'aurais zappé parce que j'étais trop torchée ? Ou alors tout ceci n'a pris des proportions que dans ton esprit malade ?

Et t'as pas besoin de me demander quelque chose pour que j'exprime mon avis, t'es machiste ou bien ?

Bon sang, que de questions matinales dont les réponses à base de smiley :clin d'oeil: promettent...
C'est quoi cette façon de sous-entendre que parce que je me souviens de ça je fais une fixation en mode gros mdf ? T'aies-je une seule fois envoyé un MP ou un sms suite à ça, qui laisserait sous-entendre que je fasse une fixette ? Aies-je sous-entendu le moindre "on" ou le moindre "on a fait" ?

Non, j'me demande juste pourquoi une meuf qui semblait avoir beaucoup de sympathie pour moi à l'époque débarque aujourd'hui pour me cracher à la gueule. J'ai le droit d'être étonné par ce revirement de situation ou ça sous-entend encore que j'fais une fixette ou que je me pose en pose en victime ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
C'est quoi cette façon de sous-entendre que parce que je me souviens de ça je fais une fixation en mode gros mdf ? T'aies-je une seule fois envoyé un MP ou un sms suite à ça, qui laisserait sous-entendre que je fasse une fixette ?
Donc on peut en déduire que tu fais une fixation sur Madee en mode gros mdf, on est d'accord?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Donc on peut en déduire que tu fais une fixation sur Madee en mode gros mdf, on est d'accord?
J'pense qu'il faut demander à la principale intéressée non ?

Mais donc, on peut en déduire que tous ceux qui s'acharnent à quotewarer avec moi, quelque part, ils font une fixation sur moi non ? Ou ça marche que dans le sens où je vais pas ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Aies-je sous-entendu le moindre "on" ou le moindre "on a fait" ?
Je te cite :

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Bin alors on assume pas ? "Un vague truc", c'est beau la mauvaise foi.
Ceci laisse sous-entendre qu'il y aurait eu quoi que ce soit, ce qui ne me semble pas être le cas, plus qu'un échange d'appel ou de textes sans lendemain. Comme si y avait eu plus qu'un "vague truc", en effet.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Non, j'me demande juste pourquoi une meuf qui semblait avoir beaucoup de sympathie pour moi à l'époque débarque aujourd'hui pour me cracher à la gueule.
Tu es bien à fleur de peau. Je critique un comportement qui m'agace, je ne te crache pas à la gueule. Si tu n'es pas ouvert pour écouter les critiques ou les avis des gens concernant tes comportements et attitudes, qui peuvent être énervant, c'est juste dommage. Et accessoirement pénible à lire à longueur de page. Certes, je pourrais te blacklister, mais je ne vis pas dans un monde binaire et je ne considère pas que tu as ces comportements en permanence, donc non, je ne vois pas l'intérêt de t'effacer de ma vue.

Quand quelqu'un te fais une remarque qui ne te conviens pas, il est malheureux de croire que c'est parce que cette personne éprouve des sentiments négatifs à ton égard. Ce pourrait justement être l'occasion de prendre du recul sur toi-même et de te poser des questions.

Sinon, je n'ai jamais dis que j'avais moins de sympathie pour toi, mais je vois difficilement comment je pourrais encore en avoir, d'un autre côté. De l'eau a coulé, n'est ce pas.
Si j'réponds sous forme d'humour, quelqu'un me quotera pour dire que j'esquive le truc. Si je réponds pas, quelqu'un soulèvera le fait que j'me suis fait owned et que j'ai plu d'arguments. Si je ponds un pavé, quelqu'un me quotera pour dire que je tente de me justifier avec l'énergie du désespoir. Dans tous les cas, quoi que je réponde ou que je ne réponde pas, je suis niqué.

Je choisis donc la réponse D : Obiwan Kenobi.
T'es hyper agressif je trouves, ça fait un cercle vicieux : on te répond un peu sèchement -> tu contre attaque direct et ça finit en "tout le bar veut se faire JSTP" :/

Tu peux n'pas être d'accord mais mets un peu d'eau dans ton vin !
Citation :
Publié par Ragnarhok
T'es hyper agressif je trouves, ça fait un cercle vicieux : on te répond un peu sèchement -> tu contre attaque direct et ça finit en "tout le bar veut se faire JSTP" :/

Tu peux n'pas être d'accord mais mets un peu d'eau dans ton vin !
Voilà le genre de critique que j'aime lire. Merci. Là pour le coup je n'ai rien à redire.
Citation :
Publié par Taftaf
Cette capacité a se positionner comme victime régulièrement dans tes échanges sur jol m'interroge, je convoque immédiatement un docteur en psychologie

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_493770tlcharg.jpg
Hmmmmmm, prenons un extrait de message pris totalement au pas-hasard.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Non, j'me demande juste pourquoi une meuf qui semblait avoir beaucoup de sympathie pour moi à l'époque débarque aujourd'hui pour me cracher à la gueule.
Effectivement, ce positionnement relève de l'auto victimisation pathologique, aussi appelé syndrome du Front national.

Ça fait 80€, en liquide stp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Faisons un peu de psychologie inversée, s'il y a des victimes c'est qu'il y a des agresseurs !

80 euros svp
en BTC uniquement
Mdr El Croco, au début ton RP m'énervait, mais plus ça va, plus je deviens vraiment addict.
Citation :
Publié par El Croco
Faisons un peu de psychologie inversée, s'il y a des victimes c'est qu'il y a des agresseurs !

80 euros svp
en BTC uniquement
Ha non tu n'as pas bien suivi, c'est moi l'agresseur. Oui et la victime aussi. Non ce n'est pas contradictoire. De leur point de vue je suis l'agresseur. De mon point de vue je suis la victime. C'est parfaitement cohérent.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ha non tu n'as pas bien suivi, c'est moi l'agresseur. Oui et la victime aussi. Non ce n'est pas contradictoire. De leur point de vue je suis l'agresseur. De mon point de vue je suis la victime. C'est parfaitement cohérent.
C'est tout à fait exact ! Du coup je crois bien que c'est Le Squale qui te doit 80€
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kldr
A partir du moment ou il a un "eux" et un "moi"..
C'est beau le déni. C'est marrant comme ce sont toujours ceux qui invectivent aux autres de se remettre en question, qui sont les derniers à appliquer leurs propres conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés