Service de Changement de Classe Illimité

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas pousser mémé dans les orties. Le changement dans classe est pour moi un service excellent car en monocompte, devoir se retaper 1200 quêtes, les succès, etc (globalement ce qu'on a fait en plusieurs années de jeu) juste parce que la refonte ne nous plaît pas ou qu'on est lassé du gameplay de son personnage relevait de la souffrance extrême (et pour la même raison, je ne reroll pas sur le serveur monocompte: je veux avancer, pas reculer de 3 ans tous les 2 ans.

Le seul problème de ce service génial, c'est les abus de "je change de classe pour un oui ou pour un non". Car actuellement ceux qui changent de classe tous les 3 jours sont très, très rares (le prix). Donc un service illimité, c'est ouvrir la porte aux abus, les démocratiser. Enlever les barrières, en gros. Donc non.
Citation :
Publié par Ashkore
A quand la popo lv 200 et invocation de stuff jet parfait ?

Troll off, c'est lamentable.
Ça t'a pas empêché de boire cette potion des enfers pour changer de classe pourtant.

Mais sinon oui je suis d'accord, dans un Mmorpg on ne devrait pas voir ça et si le public suit un tel mouvement alors on peut se dire que ce public n'a rien à faire sur un mmo, c'est avec ce genre de produit qu'on dénature un jeu et j'espère ne jamais voir ce genre de service (j'ai vraiment sursauté en voyant le titre, heureusement que ce n'était rien d'officiel). Un peu de respect pour l'univers du jeu bon sang...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés