[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arn0lt
faudrait vraiment qu'ils hard reset le ranking à la prochaine saison.
j'ai des potes à 1800 qui n'arrivent pas à remonter et ils sont loin d'être mauvais mais tu tombes tellement sur des singes.
non mais fait arreter de raconter n'importe quoi, tu me file un compte a 1k8 je vais perma win jusqu'en plat minimum en prennant quasi que soldier.
Si t'arrive pas a gerer orisa/bastion/rein c'est qu'il y a un pb, parce que tu peux faire la meme strat aussi, et si t'es meilleur t'es censé win.

Citation :
Publié par Sangwiss
Il faut surtout être à l'écoute de sa team et comprendre pourquoi ils font ça. Il est inutile de les blâmer comme le fait Cass mais de leur dire que le jeu n'en sera que plus agréable si ils prennent des picks cohérents !

Tout est une question de pédagogie dans Overwatch et la gentillesse n'y échappe pas. Si ils ne veulent rien entendre c'est pas grave, d'autres seront plus sensible à ton discours.
Preach
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
non mais fait arreter de raconter n'importe quoi, tu me file un compte a 1k8 je vais perma win jusqu'en plat minimum en prennant quasi que soldier.
Y'a une sensi pour Soldier ? J'aimerai bien le jouer correctement car je me rends compte que je joue pas vraiment de dps et quand je duel contre des amis je me fais ouvrir dans cette catégorie. Je me fais qualifier de try harder quand je prends Mei et de casse couille quand je prends Symmetra. :/



Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Preach
Tu ne crois pas en mes bons conseils.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'a une sensi pour Soldier ?
Non, juste celle qui te plait, de preference basse sensi en jeu et elevée sur windows/ton logiciel souris pour eviter les pixel jump.
Citation :
Publié par Sangwiss
Nan mais je dis ça car avant j'étais en sensi 17 et j'ai baissé en 11 mais j'ai toujours un tracking de merde.
Lol c'est trop haut, j'ai une sensi de ptete 3 en jeu, avec ta sensi tu dois sauter des blocs de pixels la
Et je trouve que ma sensi est trop haute en plus.

Apres j'ai reglé ma razer sur 3000 dpi.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ok donc là si je comprends bien je suis un peu comme Goku qui se bat avec 5t à chaque bras. Je vais passer en sensi 5 et grimper en diamant direct.
Ça dépend de tes dpi aussi, 17 à 400dpi ça me choque pas, j'ai +- la même chose, 4 à 1600dpi
Citation :
Publié par Nathos
Voir Ange dans ta liste de personnage ... j'ai tiqué Sangwiss lol
C'était mon personnage de la saison. La prochaine sera probablement sous le signe S76.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Kamel Debbiche
Et bah du coup hier après quelques chacun pour soi et quelques quick play, je peux dire que lest test sont concluants.

Par contre je vois où vous voulez en venir avec la difficulté de buter une Mercy sous ult. C'est la croix et la bannière. Curieusement c'est pas le rez que j'ai trouvé le plus gênant mais l'Ultime qui en plus de la rendre ultra mobile a l'air de la sortir de la mémoire des gens. J'ai l'impression que les gens préfèrent tuer la team adverse plus vite qu'elle ne peut rez/heal plutôt que de garder 1 ult pour la finir.

Citation :
Publié par Sayn
Ça dépend de tes dpi aussi, 17 à 400dpi ça me choque pas, j'ai +- la même chose, 4 à 1600dpi
Je vais check ça ce soir.
Bah lyfe, écoute, je suis curieux de voir tes vidéos.
parce qu'avec Soldier en attaque, tu arrives solo à déloger Orisa/Bastion/Mercy et à pousser le payload (les 3 autres, c'est cadeau, on part du postula que c'est des singes aussi)
je veux voir ça
Citation :
Publié par Arn0lt
Bah lyfe, écoute, je suis curieux de voir tes vidéos.
parce qu'avec Soldier en attaque, tu arrives solo à déloger Orisa/Bastion/Mercy et à pousser le payload (les 3 autres, c'est cadeau, on part du postula que c'est des singes aussi)
je veux voir ça
T'es gentil mais jvais pas ruiner mon elo pour toi mdr , donne moi un compte rank bronze/silver et jte le monte en vidéo si tu veux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'es gentil mais jvais pas ruiner mon elo pour toi mdr , donne moi un compte rank bronze/silver et jte le monte en vidéo si tu veux.
Genre, tu n'as pas un pote irl ou une connaissance de WoW & co qui est bronze,argent ou low gold et qui te fait assez confiance pour te prêter son compte battle net?

si c'est le cas, je retire tout ce que j'ai dis, tu peux probablement carry la terre entière. si un soir tu as les idées noirs, n'oublie pas de venir sur ce forum, il y a des gens qui t'aime, tu existes pour nous, ne reste pas seul
Citation :
Publié par Arn0lt
si c'est le cas, je retire tout ce que j'ai dis, tu peux probablement carry la terre entière. si un soir tu as les idées noirs, n'oublie pas de venir sur ce forum, il y a des gens qui t'aime, tu existes pour nous, ne reste pas seul
Tu m'a tué
Je penserais a toi dans ma lettre de suicide.

Parce que c'est la verité, j'ai personne qui me preterais un compte overwatch, j'ai des potes qui y jouent, mais meme si ils me font confiance ils preteront pas leur compte parce qu'ils pretent juste pas leur compte de base.
Citation :
Publié par sangwiss
je veux bien que la terre entière passe sur mon compte pour repasser plat.
( ͡° ͜ʖ ͡°)




(en vrai jserais bien motivé pour faire ca apres mon demenagement si y a vraiment qqun de motivé a me passer un compte)
tu connaîtras la dépression,
je lui avais monté facilement son compte de argent à platine 2500 durant la S03, ça m'avait pris 5-6heures je crois avec un 85% de win avec Zarya.
mais là, c'est juste plus possible, les mecs sont vraiment débiles, ils ne visent pas forcément mal, c'est simplement qu'ils en ont rien à foutre des objectifs, des pick,... ils vont s'empaler 5 min sur un bastion sans jamais se dire qu'il y a un problème.
tu ne verras jamais un winston switch parce que le reaper en face en fait des confettis, ... c'est réellement déprimant de jouer à ce niveau.
Eichenwale en def, un joueur prends bastion. Pas vraiment de soucis sur le pick, d'autant que j'ai pick Orisa, donc on se dit qu'il pourra se caler derrière mon shield pour allumer les gens en face... bah non, les 3/4 du temps, le mec se pose devant mon shield, genre 1m devant et se fait défoncer. Le pire, c'est quand il est en tourelle, je balance mon shield devant lui, il se relève pour aller se foutre devant.

Sans oublier ses placements débile en intérieur d'où il n'a aucune ligne de tir sur les ennemis à moins qu'ils ne viennent droit sur lui.

Et quand le reste de la team l'accuse de troller, le mec réponds que non non, il est main bastion (en checkant, il est même limite otp sur cette saison... avec 4h dessus) et fait vraiment de son mieux. Ah bah okay, il est donc juste nul sur son main, tout va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés