Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Quoi ??? C'est le mail que vous voulez et pas la tof de la meuf ?
Mais où va le Bar ? /o\
C'est parce que la situation est grave.
Citation :
Publié par Madee
C'est pas après des messages écrits qu'il se fait tej à chaque fois ?
Je pense qu'il doit y avoir un truc de rédhibitoire dans sa façon d'écrire. Un truc qu'il dit qui rend ça creepy.
En plus de son attitude IRL qui doit ptetre pas être des plus adaptées pour qu'elles en viennent à le jeter de la sorte alors qu'il ne se passait "rien".
C'est après ses messages écrits qu'il se rend compte qu'il n'a aucune chance... Selon moi, les messages précédents, non verbaux devaient être suffisamment clairs mais l'OP ne captait rien.

Du coup, après une énième tentative d'accroche maladroite de l'OP et en plus par mail (elles commencent à bien flipper là), elles décident d'être très claires afin de mettre un stop définitif.

Le soucis dans toutes ces histoires est le même, l'OP fantasme gentiment sur un regard, un frôlement, un sourire et il se crée son petit univers... Madame a besoin de temps, elle n'est pas à l'aise... Il commence à observer madame avec les autres hommes. Il s'imagine qu'elle aussi lui porte un intérêt secret, du coup il s'interdit de regarder d'autres femmes.

Et un jour, il se lance. Il passe en mode Alpha et propose au bout de plusieurs semaines un rencard. Elle craquera, c'est sûr.



Mais non en fait.
Mais sinon, il ne peut pas utiliser la force et la violence ????
De ce que je comprends, les victimes n'oseront pas porter plainte, si elles le font la plainte sera classée et elles seront mal vues par la société, il pourra même porter plainte pour diffamation et leur soutirer de l'argent.
Le seul soucis, c'est que ça demande de vraiment mettre son empathie au placard ://///
Message supprimé par son auteur.
Je précise que je ne m'interdis pas de regarder d'autres femmes. Je ne nie pas que je m'attache trop facilement, hein, mais ça ne m'empêche jamais vraiment d'aller vers d'autres.

J'étais en crush sur une autre quand j'ai abordé la végane. La première était aussi végane, mais c'est purement une coïncidence parce que j'ignorais au début que la seconde miss l'était également. Il faut croire qu'elles ont une odeur qui me fait de l'effet...

Et ce soir, apéro avec la dernière miss en date m'ayant mis un râteau et j'avoue que j'appréhende... Je ne sais pas si je dois me montrer aussi sympa de peur de passer encore pour intéressé ou me montrer plus distant avec le risque de passer pour un rancunier.

Après, je ne sais pas non plus comment elle va réagir...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helburt
Bah justement, si je me montre sympa, elle ne va pas penser que j'espère encore ?
Je ne comprends pas. Pour toi, se montrer sympa c'est montrer de l'intérêt ? (Plus qu'amical j'entends)
Même après un refus, je ne vois pas l'intérêt de se triturer le cerveau. Tu repars là où tu en étais avant le fail et tu prends une autre route c'est tout (et la laisser venir si elle veut plutôt que se montrer distant et provoquer la gêne). C'est déjà bien d'en avoir la possibilité, pas comme avec l'autre qui t'a dégagé de sa sphère FB. J'ai l'impression que tu marches sur des oeufs avec toutes ces filles et qu'elles le perçoivent. Ça dégage un sentiment de mec louche tu sais.

Enfin si t'en as rien à cirer de sa personne en dehors d'un plan cul, pas la peine non plus de te forcer hein !
Citation :
Publié par Melodida
Pourquoi tu fais des apéros avec des meufs qui t'ont mis un rateau
Parce qu'il est dépassé, voila ce que donne des années de travail de femmes du lobby féministe, le mec est totalement devenu à la merci de vegans qui lui font faire n'importe quoi
Citation :
Publié par Helburt
Bah justement, si je me montre sympa, elle ne va pas penser que j'espère encore ?
Au pire elle te trouve poli et un peu relou, au mieux elle finit par se dire que pourquoi pas. T'es gagnant dans les deux cas, en tout cas t'es perdant dans aucun.

Alors que c'est distant après un râteau, tu passes pour un connard frustré.

Putain soyez naturel au lieu de vous poser ouate mille questions, c'est pourtant pas compliqué.
Et serviable.
Message supprimé par son auteur.
Chemise blanche, pantalon noir, tu seras parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés