[achat/ estim ]poulpagne 4%eau po/ cape sinistrofu 3% eau

 
Partager Rechercher
bonjour!

je suis a la recherche d'un poulpagne 4% eau po avec comme jet mini

345/350 VITA
65/70 chance
35/40 sasa
2/2 cc
1/1 pa
14/15 do
7/7 res neutre
7/7 res feu
15/15 esquive pa
4/0 res eau
1/0 po


ainsi q'une cape sinistrofu over 3% eau avec comme jet mini :
290/300 vita
91/100 chance
20/25 sasa
4/4 cc
-11/-11 do terre
17/18 do eau
10/10 soin
0/20 pp
12% /12% neutre
11/8 res eau
15/15 res terre
11/11 fuite

si je pourai avoir quelques estimation au passage ce sera avec plaisir!
En commande le poulpagne c’est du 200m mini, faut être fou pour prendre en dessous, sachant qu’il faut passer du 4% ET tenter le PO, et manger 45m de revente possible pour chaque échec..
Citation :
Publié par Ossip
En commande le poulpagne c’est du 200m mini, faut être fou pour prendre en dessous, sachant qu’il faut passer du 4% ET tenter le PO, et manger 45m de revente possible pour chaque échec..
Un poulpagne 4% avec ces stats mini est loin de valoir 45m je pense ! Le jet mini + po je dirais 80/85m tout au plus
Assez étrange de vouloir partir dans des trucs à l'opti aussi poussée mais avec des jets moches à côté

150/200M la ceinture, 30M la cape si le 10 soins est une erreur, 50M+ sinon (en commande, pour les 2, pas sur que ça existe déjà)
Citation :
Publié par Zho
Assez étrange de vouloir partir dans des trucs à l'opti aussi poussée mais avec des jets moches à côté
Pour faciliter la réalisation en commande peut-être, par contre la précision des 345 vita au lieu des 340 ajoute de la difficulté donc je ne sais pas trop
Après si ces stats lui suffisent, c'est son choix.

Je partirais également sur du 200m en commande, de toute façon même à ce prix, je doute de la rentabilité une fois dépassé les 10-15 tentas. Mais il est clair qu'un tel jet hors commande se vendra bien en dessous de ce prix.

Pour la cape, même avis que Zho, en full soin j'imagine même pas la chiantise pour atteindre ce jet (qui pourtant est assez bas)...
merci pour les retour! j'atend encore quelque estimation avant de faire les ofre, pour la centure une 340 vita peut sufir !
pour la cape les 10 soin sont bien obligatoire^^
Bonne chance pour la cape, en commande je prendrais jamais ça pour 30m (malgrès le 17 do, la sasa et la chance assez bas) avec du full soin sachant que le mage qui va la faire va devoir briser un pa si il puise pas sur le soin, par contre tu devrais bien regarder le jet max en jeu et le jet max que tu as mis sur jol, il manque des lignes maxées (fuite/cc).

Good luck pour trouver en 3%.
Le poulpagne 4% eau PO avec des stats aussi basses pour moi c'est du gâchis je comprends pas trop...

Je te conseille de passer en 3% et de monter les jets a côté (15 do 38 sa 67 cha par exemple) ça serait mieux et sûrement un peu moins cher.

Et puis peut être que le mage aura les balls de tenter sur du 4% si ça sort
Citation :
Publié par cannamiss
Le poulpagne 4% eau PO avec des stats aussi basses pour moi c'est du gâchis je comprends pas trop...

Je te conseille de passer en 3% et de monter les jets a côté (15 do 38 sa 67 cha par exemple) ça serait mieux et sûrement un peu moins cher.

Et puis peut être que le mage aura les balls de tenter sur du 4% si ça sort
Surtout que la plupart des mages «*compétents*» monte leurs lignes de stats avant de passer les %, je met rarement des % sur du 35 sasa après je ne dit pas que je suis un mage compétent mais j’ai déjà réalisé’ cet item en 4% eau sasa/stats np.
Citation :
Publié par Ossip
Surtout que la plupart des mages «*compétents*» monte leurs lignes de stats avant de passer les %, je met rarement des % sur du 35 sasa après je ne dit pas que je suis un mage compétent mais j’ai déjà réalisé’ cet item en 4% eau sasa/stats np.
Mini 250M le poulpagne sur commande, ceux qui parlent de 60/70M n’ont jamais du fm de leur vie
Citation :
Publié par vlaadov
mini 250m le poulpagne sur commande, ceux qui parlent de 60/70m n’ont jamais du fm de leur vie
+1000000000000000000000
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés