Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herodote'
La pano Akwadala me fait beaucoup trop rêver mais pas facile à crafter

Pour ne pas dire impossible.
Bien que Ankama soit encore à la bourre, content qu'ils réagissent, ils m'avaient quand même dit hier sur twitter "pas avant 2018" lol
Hâte de voir ce qu'ils vont proposer !
Magnifique nouvelle ça ! Bon après encore une fois il faut vraiment qu'Ankama soit bien enfoncé dans un problème pour décider de le résoudre même si le problème est signalé et discuté depuis fort longtemps.

Dans l'urgence du coup, à mon gout: Blop, Pandalienne, Gelax, Farle~Shikas, Chef crocro, Craq légendaire, Pano coffre, pas mal de cac et de bijou (parce que pierre précieuse). Pour la partie BL

Après si on doit vraiment être dans l'urgence bah "au moins" les pano qui sont capables de toucher tout le monde (typiquement si les Dala/Blop et le gelano sont plus simples: Ça sera déjà merveilleux.)

Pis pour le ML minotoror, Minotot, l'ensemble des cac (surtout chez les forgerons, la purge des pierres précieuse), l'ensemble des items qui demande des dizaines de poils de Kitsou, l'ensemble des items qui demandent des étoffes de fantômes de grobe parce qu'a l'époque c'était le drop commun. - D'une manière générale les items dits "de l'ancien monde" grosso modo -

Après la liste est tellement longue... C'est tellement des trucs qu'ils auraient du voir en même temps qu'ils changeaient les ressources et/ou les taux de drop... ;_;

(La blopronne royale bordel ! o/)
J'suis vraiment pas sûr qu'il soit nécessaire de modifier la recette du Gelano. Les items qui donnent beaucoup de sagesse ou des PA/PM hors amulettes et bottes devraient avoir des crafts plus compliqués que la normale (dans la mesure du raisonnable) parce qu'ils sont bien plus puissantes que les autres.
J'pense qu'il serait plus intéressant de rajouter des PA/PM en bonus de panoplie.
Citation :
Publié par Kurazen
Du coup, on ne craft plus rien d'ici mardi prochain ?
Pas bien pratique tout ça :s
clairement il va falloir qu'ils fassent une annonce très vite pour éclaircir la situation là.
Au moins sur quelles pano sont concernées.

Mais néanmoins AG a été relativement réactif là dessus, à voir comment ça se concrétise.

Bon par contre, POURQUOI ne pas l'avoir fait avant, ça mystère

=> pour le gelano, comme mon VDD, je trouve la recette justifiée
Pas besoin de modifier le Gelano, oui. Ça reste accessible. Perso, j'en ai un. L'item est super puissant et se garde ad vitam aeternam.

Au doigt mouillé, je dirais la Blop, Blop Royale, BR, Tortue, Toady, Dala, tout ce qui possède des pierres précieuses et des ressources inaccessibles ou des denrées de métiers incohérentes avec les niveaux des items, supprimer toutes les conditions bidons sur les armes à bas niveau qui rendent "inéquipables" 95% des armes. Pas forcément sur les corps à corps qui donnent des gros bonus style PA, PM, PO, mais dégager toutes les petites conditions bidons style 10 agilité pour qu'un personnage terre porte un arc du Bouftou force... Trop d'items sont impossibles à équiper pour rien.

Rendre cohérent ne serait-ce que tout ça déboucherait pas mal la situation, je pense.
Revez pas, ils ne vont pas rendre le craft des pano bl super simple, ils vont la rendre moins illogique avec des composants qui seront au niveau de la panoplie. Par exemple j'ai vu un post qui parler de la Gelax, alors qu'elle ne contient que des éléments de gelée et du niveau de la panoplie, donc a priori elle ne seras pas toucher.
Ça fait plaisir de voir une solution plutôt rapide à ce problème .

Dernière modification par Vastym ; 25/10/2017 à 14h43. Motif: solution à un problème
Bonne réaction de la part du staff, c'est tout ce qui était demandé !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(mais où sont les items droppables )

En espérant qu'un pop-up soit visible ig mardi prochain pour que tout le monde soit au courant.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant, ils modifient même les items qu'ils ont sorti pour sidimote. Je préfère largement ce bricolage plutôt que d'attendre l'année prochaine. Ils devraient faire des bricolages dans l'urgence un peu plus souvent d'ailleurs (genre supprimer les osas, ça serait bien ).

L'antifun de drop aux bourdards ne sera plus, c'est déjà pas mal.
Très bonne nouvelle !
Par contre, on m'explique pourquoi Raven a dit hier : "Aucun item ne sera revu avant 2018."
J'ai vraiment l'impression que les CM ne servent pas à grand chose chez Ankama.. Ils sont pas censé etre le lien entre Ankama et nous? Car pour l'instant, il n'y a que Briss et Lichen qui font des annonces...Et ça c'est grave quand même
Citation :
Publié par ririri
Par contre, on m'explique pourquoi Raven a dit hier : "Aucun item ne sera revu avant 2018."
Raven a parlé de "chantier", et Briss à répondu :
"Cependant, prenez note que ça ne correspond pas au chantier de rééquilibrage des objets de bas niveau dont on a pu vous parler dans le passé : ce chantier-ci est bien plus vaste et consiste à revoir aussi bien monstres, bonus des équipements, taux de drop des ressources, récompenses de succès et de quêtes etc...
Il est donc fort probable qu'une modification de toutes ces recettes ait de nouveau lieu si nous décidons de lancer ce chantier à l'avenir (clairement pas en 2017)"
Je vois pas la popo foyer guilde/enclos dans le lot

Non c'est déjà très bien qu'ils revoient au moins les stuffs. Grosse avancée. Peut être que ca deviendra moins une purge de monter les métiers à bas niveau du coup.

Je me demande si ceux qui persistaient à cracher sur le multi "on paye pour le jeu qualibré sur le multi" continuent de le penser maintenant qu'ils vont modifier les recettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés