Que pensez-vous de cette animation d'Halloween produite par moi-même?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réalisé cette animation sur le thème de l'Halloween en utilisant la technique du stop-motion.
Qu'en pensez-vous? Les commentaires sont les bienvenus
Bonjour Yason,

Je trouve l'idée excellente et la réalisation pas trop mal (la citrouille est un peu cheap cependant).

Je peux te mettre en relation avec notre baron local si tu veux @Doudou, si quelqu'un peut t'aider dans tes projets ici c'est bien lui, c'est un peu notre Harvey Weinstein à nous.
J'sais pas, j'suis pas tout à fait convaincu par la mise en scène; mais l'histoire est pas mal, avec juste ce qu'il faut de suspens. Et la musique s'accorde bien à l'image !
Citation :
Publié par obasT
mais l'histoire est pas mal, avec juste ce qu'il faut de suspens. Et la musique s'accorde bien à l'image !
A oui merci
J'ai pas compris.
C'est quoi cette main? Elle sort d'où? Elle est a qui? Pourquoi elle est coupée? Pourquoi ça saigne pas? Pourquoi elle peut bouger toute seule?
C'est celle de la famille Adams? Ou celle d'un zombie?
Pourquoi la citrouille est dégonflée? Y'a t'il un message politique? Comment elle gonfle la citrouille avec son doigt?
C'est quoi cette musique? Pourquoi la citrouille me fait un clin d’œil?
Je la connais pas cette citrouille moi.
Est-ce qu'elle est contente d'exploser? C'est une citrouille djihadiste? T'as pas honte de poster ça en France alors qu'il y a eu des attentats?


Pourquoi ça me rappel téléchat?
Ah je sais, c'est parce que c'est chelou!
Pourquoi tu postes ça ici? Qui es tu? Qu'est ce que tu veux?
Tu veux me faire chier en me rappelant Téléchat? C'est ça?
Tu cherches la merde en fait, tu veux te battre.

Écoutes bien, je vais te retrouver, et je vais t'enfoncer 14 litres de pâtes à modeler dans le fion pour t'apprendre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Écoutes bien, je vais te retrouver, et je vais t'enfoncer 14 litres de pâtes à modeler dans le fion pour t'apprendre.
Pourquoi si agressif? Vous avez eu une enfance difficile?
Tu as mal dormi? Tu ne connais pas Halloween?
Êtes-vous un soi-disant tyran d'Internet?
Je ne suis certainement pas impressionné
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
C'est de la pâte à modeler ?
Oui, c'est de la plasticine avec un fil d'armature et du Papier-mâché.

Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est très bien, mais je trouve ça un peu court. Ce genre de chose doit demander beaucoup de temps, ça serait sympa d'avoir des épisodes de 20-25 minutes chaque semaines.
ce serait une activité à plein temps pour 3-4 personnes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés