[VENTE] Dofus Ivoire

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
160 millions c'est quand même le prix de 4 ocre...je pense que les gens qui peuvent mettre 160millions pour un items juste parce qu'il n'ont pas la courage de faire les quêtes ne sont pas des centaines alors que des dizaines de teams ont farm les quêtes franchement je le vois mal partir plus de 120m...mais bon dans ce jeux ( et grâce a la carte bleu) on peut s'attendre a tous...
A 160 millions ce dofus vaudrai 2x moins qu'un vulbis...
Oui 2x moins qu'un vulbis, qu'y est très très peu utile en comparaison du coup tu donnes à la fois des arguments mais aussi des contre arguments toi ? Si tu veux l'comparer au vulbis, le vuvu est certes bien plus difficile à faire tomber mais il est aussi beaucoup moins utile, l'ivoire va juste être quasiment obligatoire sur toute personne souhaitait pvp, juste parce que si tu l'as pas face à un mec qui l'a tu subiras trop de désavantages ( ça vous rappelle pas l'émeraude y'a pas si longtemps ? )
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Oui 2x moins qu'un vulbis, qu'y est très très peu utile en comparaison du coup tu donnes à la fois des arguments mais aussi des contre arguments toi ? Si tu veux l'comparer au vulbis, le vuvu est certes bien plus difficile à faire tomber mais il est aussi beaucoup moins utile, l'ivoire va juste être quasiment obligatoire sur toute personne souhaitait pvp, juste parce que si tu l'as pas face à un mec qui l'a tu subiras trop de désavantages ( ça vous rappelle pas l'émeraude y'a pas si longtemps ? )
Non je reste juste surpris de son prétendu prix au vu du nombre de personne pouvant mettre 160 millions sur un items...(même si se nombre de personne augmente constamment) par rapport au nombre de team ayant fait la quête
(sachant que ce dofus sera nerf )
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Oui 2x moins qu'un vulbis, qu'y est très très peu utile en comparaison du coup tu donnes à la fois des arguments mais aussi des contre arguments toi ? Si tu veux l'comparer au vulbis, le vuvu est certes bien plus difficile à faire tomber mais il est aussi beaucoup moins utile, l'ivoire va juste être quasiment obligatoire sur toute personne souhaitait pvp, juste parce que si tu l'as pas face à un mec qui l'a tu subiras trop de désavantages ( ça vous rappelle pas l'émeraude y'a pas si longtemps ? )
Vulbis qui donne 1 PM 10% de dégât est aussi puissant ! sur X classe après l'ivoire et farme en masse... des teams de 8 il en a des centaines voir 3xx qui on du le faire... sans mes autres team en 4 ou en solo... pas comme les vulbis et pourtant le vuvu baisse alors faire croire qu'un dofus comme l'ivoire est plus dure que un vulbis ....
Le vulbis aussi utile que l'ivoire ? Mais wtf ? x) les 10% c'est à condition de pas se faire taper, aujourd'hui qui ne préfère pas avoir un muldo + exo PM et gagner une place trophée qui te donnera un bonus fixe ? A part des sram, éventuellement aussi le cra sur certaines map le vulbis est difficile à sortir contrairement à l'ivoire
Citation :
Publié par zirra
Vulbis qui donne 1 PM 10% de dégât est aussi puissant ! sur X classe après l'ivoire et farme en masse... des teams de 8 il en a des centaines voir 3xx qui on du le faire... sans mes autres team en 4 ou en solo... pas comme les vulbis et pourtant le vuvu baisse alors faire croire qu'un dofus comme l'ivoire est plus dure que un vulbis ....
Le vulbis tu le mets que sur un DD déjà. Et c'est situationnel.
L'ivoire il va sur toutes les classes et dans tous les combats. Rien a voir
MDRRR si je suis un pigeon vous êtes quoi ? vous chauffez votre c.b. a coup de kamas site officiel et non officiel, le temps que je fasse la série de quete me rapportera bien plus que 150-200M, et vu que jsuis monocompte encore plus si jdois attendre des potes passeur ou me faire mulé dj. Les gars qui ont fait 8 ivoire en 10 jours ( +1d'Milliard ) c'est les seuls qui rentabilise le reste, 10 jours pour un ivoire cest une perte de kamas & temps. ( sauf si vous rushez succes )
Entre un gars 300h ( 10j+ ) pour un item dans un jeu et moi qui fais les kamas necessaire pour ce dofus en 156h casi sans jouer, c'moi le pigeon ? x) lèl on a pas les même valeurs
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Non je reste juste surpris de son prétendu prix au vu du nombre de personne pouvant mettre 160 millions sur un items...(même si se nombre de personne augmente constamment) par rapport au nombre de team ayant fait la quête
(sachant que ce dofus sera nerf )
Heu... Tu sors d'ou ta dernière phrase? mdr
Citation :
Publié par deltito
le temps que je fasse la série de quete me rapportera bien plus que 150-200M, et vu que jsuis monocompte encore plus si jdois attendre des potes passeur ou me faire mulé dj. Les gars qui ont fait 8 ivoire en 10 jours ( +1d'Milliard ) c'est les seuls qui rentabilise le reste, 10 jours pour un ivoire cest une perte de kamas & temps. ( sauf si vous rushez succes )
Complètement d'accord. J'ai une team de 8 avec laquelle je pourrais faire l'ivoire sans soucis, mais c'est à la fois pénible (en ce qui me concerne, car ça ne m'amuse pas du tout les quêtes), et pas rentable, en ce sens où en mono-compte je peux faire plus de Kamas en moins de temps de jeu.

Alors certes je ne l'aurais pas parmi les premiers, et certes je n'aurais pas les succès liés aux quêtes, mais j'aurais fait ce qui me plaît, et généré davantage de Kamas.

Pigeon ?
Citation :
Publié par 4everroublard
Heu... Tu sors d'ou ta dernière phrase? mdr
Boa la ankama ils s'en sont pas encore rendu compte que ce dofus est cheat mais dés qu'il s'en rendront compte et au vu de leurs objectif depuis plusieurs années de réduire les écarts entre les "riche " et les "pauvre" ils changeront les bonus de ce dofus
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Complètement d'accord. J'ai une team de 8 avec laquelle je pourrais faire l'ivoire sans soucis, mais c'est à la fois pénible (en ce qui me concerne, car ça ne m'amuse pas du tout les quêtes), et pas rentable, en ce sens où en mono-compte je peux faire plus de Kamas en moins de temps de jeu.

Alors certes je ne l'aurais pas parmi les premiers, et certes je n'aurais pas les succès liés aux quêtes, mais j'aurais fait ce qui me plaît, et généré davantage de Kamas.

Pigeon ?
T'as qu'à moitié compris ce qu'il disait en vrai ^^'
C'est complètement débile d'avoir créé ce post pour une vente, si il est délié dans une ou 2 semaines encore ok, mais dans plus de 2 mois ça n'a aucun sens.

Tu crois vraiment que quelqu'un va te le réserver aussi longtemps en avance avant que les 1ers soient déliés sachant que tu ne seras pas du le tout seul vendeur?

Si tu veux juste l'estimer ya déjà un sujet pour ça...

Dernière modification par cannamiss ; 25/10/2017 à 17h55.
Bonjour je viens ici juste pour vous demander d'estimer la vente de mon futur dofus ébène. Bon ok il est pas encore sortie mais j'anticipe un peu ai cas où vous voyez pour savoir si c'est rentable de faire les quetes ou non.

Merci et à + ig.
Citation :
Publié par 4everroublard
Pas selon ta réponse en tout cas x) bref
Il dit que le temps qu'il pourrait consacrer à faire la quête ivoire, il peut l'utiliser pour générer davantage de Kamas que le prix du Dofus en lui-même via une autre activité, donc qu'il n'est en rien un "pigeon" en achetant le Dofus à sa déliaison. Je l'ai quote car je suis du même avis et qu'en plus il parle de faire ce qui lui plait et non de rush des quêtes rébarbatives, et que sur ce point aussi je suis du même avis.

Venir en disant que je n'ai pas compris son message sans argumentation aucune, ce n'est pas constructif, et ça ne suffira pas à me convaincre que effectivement, je ne l'ai pas compris
Y'as quand même un certain intérêt à faire les quêtes, notamment les quêtes alli qui rapportent pas mal via les alitions, donnent un ornement sympa ect..

Et accessoirement faire des quêtes peut être agréable, les goûts et les couleurs

Et acheter un objet à sa valeur marchande ne justifie pas le fait de traiter les gens de pigeon. Si les ventes du dofus se font à 150m en moyenne, et que tu l'achète 150, bah y'as rien à dire. Si tu l'achète 200, t'as quand même un joli plumage par contre :P

Acheteurs et vendeurs s'entendront sur un prix qu'ils jugeront juste, en oubliant pas une des règle qui à mon sens régie le commerce :
"Une transaction équitable laisse les deux parties mecontentes quand au montant de la transaction"
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Il dit que le temps qu'il pourrait consacrer à faire la quête ivoire, il peut l'utiliser pour générer davantage de Kamas que le prix du Dofus en lui-même via une autre activité, donc qu'il n'est en rien un "pigeon" en achetant le Dofus à sa déliaison. Je l'ai quote car je suis du même avis et qu'en plus il parle de faire ce qui lui plait et non de rush des quêtes rébarbatives, et que sur ce point aussi je suis du même avis.

Venir en disant que je n'ai pas compris son message sans argumentation aucune, ce n'est pas constructif, et ça ne suffira pas à me convaincre que effectivement, je ne l'ai pas compris
C'est juste qu'il dit 'les seuls à être rentable sont ceux le faisant avec 8comptes' et que tu commences ton message en disant ' j'ai 8comptes mais...' Mais tant mieux pour toi si tu fais 1mm si facilement en mono (si je veux pas argumenter, c'est de 1, car c'est HS et de 2 car c'est une discussion inutile^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés