[VENTE] Dofus Ivoire

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour, je suis à la recherche d'un potentiel acheteur pour mon Dofus Ivoire qui sera délié le 11 Janvier 2018 à 19h11.
Si vous êtes partant pour me l'acheter, veuillez me communiquer la prix auquel vous voudriez l'acheter, biensûr l'achat se fait sur le serveur Furye; je ne migre en aucun cas, à vous de venir à moi ahah, en jeu mon pseudo est le suivant : Mr-Champo
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, une bonne journée et/ou soirée à vous et à la revoyure pour cet achat que vous voudriez me faire
Cordialement, Mr-Champo.
Citation :
Publié par Mr-Champo
Bonjour, bonjour, je suis à la recherche d'un potentiel acheteur pour mon Dofus Ivoire qui sera délié le 11 Janvier 2018 à 19h11.
Si vous êtes partant pour me l'acheter, veuillez me communiquer la prix auquel vous voudriez l'acheter, biensûr l'achat se fait sur le serveur Furye; je ne migre en aucun cas, à vous de venir à moi ahah, en jeu mon pseudo est le suivant : Mr-Champo
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, une bonne journée et/ou soirée à vous et à la revoyure pour cet achat que vous voudriez me faire
Cordialement, Mr-Champo.
T'abuses un peu, c'est dans 2mois, j'vois pas qui prévoit son achat tant à l'avance
Surtout que vue le nombre de ivoire en vente d'ici 2mois voir avant quitte a attendre avril 2018 / été 2018 pour les acheteurs les prix va diminuer au fils des semaines // mois quitte a que les vendeurs brade vue le nombre d'acheteur pas si haut.. les lambda on pas tous 150M pour un dofus ..

Après le prix que tu demande aussi ?
__________________
Invil
Il y'a eu différent post d'Estimation avec des prix forts comme 150-180m.
C'est un Dofus assez demandé par les joueurs pvp riches mais qui ne font ni succès ni pvm^^
Il y'aura un pic de vente et de demande néanmoins le prix diminuera assez vite.
Citation :
Publié par 4everroublard
Largement plus au début, le dofus est INDISPENSABLE en 1v1, et extrèmement puissant en 3V3
J'ai minimum 3 potes qui l'ont fait sur leur 8 persos donc bon
Citation :
Publié par Ohyo
J'ai minimum 3 potes qui l'ont fait sur leur 8 persos donc bon
C'est cool pour eux, mais c'était la même chose pour les nébu/abyss etc qui coutaient 100M au début alors qu'ils sont moins puissants et bien plus simple à obtenir
Citation :
Publié par 4everroublard
C'est cool pour eux, mais c'était la même chose pour les nébu/abyss etc qui coutaient 100M au début alors qu'ils sont moins puissants et bien plus simple à obtenir
Tu rigole ? l'ivoir en team tu le fais facilement.. et rapidement .. et le pire des team en ivoire perd vs des team sans... il aide juste mais te rend pas plus fort via un nébu aby.. qui eux te donne des jet fixe la l'ivoire te rend tank sur une flamiche quel force en 3 vs 3..

Prix du début 130M qui ensuite va diminuer en flèche des teams de 8 long farm et pas qu'un peut depuis la fusion !
Citation :
Publié par zirra
Tu rigole ? l'ivoir en team tu le fais facilement.. et rapidement .. et le pire des team en ivoire perd vs des team sans... il aide juste mais te rend pas plus fort via un nébu aby.. qui eux te donne des jet fixe la l'ivoire te rend tank sur une flamiche quel force en 3 vs 3..

Prix du début 130M qui ensuite va diminuer en flèche des teams de 8 long farm et pas qu'un peut depuis la fusion !
Facilement et rapidement? Bien moins qu'un nébu/aby... Et ouai y'aura toujours des gars qui perdent malgrés leur opti, mais j'te rappel que l'ivoire c'est pas seulement un ' rall de 2pa' ( la flamiche) mais également 40ré fixe all, et c'est pas rien.
Citation :
Publié par 4everroublard
Facilement et rapidement? Bien moins qu'un nébu/aby... Et ouai y'aura toujours des gars qui perdent malgrés leur opti, mais j'te rappel que l'ivoire c'est pas seulement un ' rall de 2pa' ( la flamiche) mais également 40ré fixe all, et c'est pas rien.
Si on te tape tu perd les 40 res fixe non ? ( ou il reste alors la oui il serais bien mieux que lui que j'avais vue y'a quelque temps ou tu perd sur le 1er dégât reçut ) donc juste 2 PA de moins a un adversaire qui peut pas faire perdre un match a priori
Citation :
Publié par zirra
Si on te tape tu perd les 40 res fixe non ? ( ou il reste alors la oui il serais bien mieux que lui que j'avais vue y'a quelque temps ou tu perd sur le 1er dégât reçut ) donc juste 2 PA de moins a un adversaire qui peut pas faire perdre un match a priori
Euh ? Il a jamais été question de perdre les 40 ré fixe x) elles sont là 100% du temps
Les estis a 100M me font doucement rire ^^

1 an après la dé liaison peut être mais la première année je serai pas choqué d'en voir partir BEAUCOUP a 200M mini ^^ et pour moi ça serais largement justifier.



180M mini pour moi au début et j’espère que ça stagnera au alentour de 100/120M qui sont bien mérite pour la puissance et la chiantise du dofus, a rappeler que même si pas mal de team l'on farm sur 8 perso ça reste bien inférieur a la demande potentiel.
Pour moi 200M pour les premiers déliés se stabilise a 150-160M après et ne descendra jamais en dessous de 120 à moins d'un nerf car beaucup trop long et dur a avoir et trop puissant.
Citation :
Publié par Archivos-Lalegende
J'serai plus à l'estimer à 2MM5 perso.
Vous êtes dans l'abus à dire qu'il est dure à obtenir...
j'avoue 100 quetes d'alignement (avec la 94 jcrois qui est en fait 3 quetes), 5 quetes d'ordres, full succès astrub, full succès nimotopia et une ptite série de 10 quêtes pour la fin
quand on voit que jusqu'à récemment l'aby (qui est pour moi a peu près au même niveau pour ce qui est d'être indispensable) chiffait a 60-70m alors qu'une team correcte peut le finir en 3 jours, je ne vois pas pourquoi l'ivoire ne vaudrait pas plus de 150m au début.
Il vaudra toujours largement plus qu'un nébuleux qui est plus facile et moins utile en tout cas.
Citation :
Publié par pandawan
Pour moi 200M pour les premiers déliés se stabilise a 150-160M après et ne descendra jamais en dessous de 120 à moins d'un nerf car beaucup trop long et dur a avoir et trop puissant.
160 millions c'est quand même le prix de 4 ocre...je pense que les gens qui peuvent mettre 160millions pour un items juste parce qu'il n'ont pas la courage de faire les quêtes ne sont pas des centaines alors que des dizaines de teams ont farm les quêtes franchement je le vois mal partir plus de 120m...mais bon dans ce jeux ( et grâce a la carte bleu) on peut s'attendre a tous...
A 160 millions ce dofus vaudrai 2x moins qu'un vulbis...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés