[WIKI] Répertoire des joueurs sur le Serveur Monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pseudo JoL : Po-

Pseudo IG : Barnes

Classe : cra lvl 42

Métier : Alchimiste en priorité

recherche de joueur : oui carrément je déteste jouer seul
Pseudo JoL : Cephisodote
Pseudo Ig : Rik-zagar et Enyo (oui nous sommes 2 ^^ )
Classe : Cra et enu 6X
Métiers :Projet d'alchi bucheron et mineur
En recherche de joueurs : Oui
Serveur : Nevark et ganymède mardi surement
Yep !

Si une âme charitable pouvait mettre à jour le Wiki me concernant, je suis sur Ganymède et recherche des joueurs casu pour se regrouper et évoluer ensemble !

N'hésitez pas à me contacter IG : Teokx - Eni
Pareil pour moi siouplé ! Existenz sur le serveur Fraktale, Huppermage level 32 & boulot paysan. En recherche de joueurs, tantôt dispo sur Discord, tantôt non ! Merci bien
En voyant la création d'un serveur mono compte je veux revenir sur Dofus après 6 ans d'arret. Le problème c'est qu'après lecture des nouvelles classes et des modif, je suis un peu perdu.

Quelle classe(s) conseilleriez-vous en mono-compte, je cherche une classe qui sera assez demandée par la suite. J'avais pensé à l'Uppermage, mais n'ayant jamais testé la classe je ne connais pas son utilité en PVM/PVP. Sinon que vaut le feca en PVM solo maintenant ?

Sinon,
métier : Bricoleur et cordo
Pseudo : Parenchyme
en recherche de joueurs : oui, plutôt des anciens qui se relancent dans dofus
serveur : Ganymède
Citation :
Publié par Parenchyme
En voyant la création d'un serveur mono compte je veux revenir sur Dofus après 6 ans d'arret. Le problème c'est qu'après lecture des nouvelles classes et des modif, je suis un peu perdu.

Quelle classe(s) conseilleriez-vous en mono-compte, je cherche une classe qui sera assez demandée par la suite. J'avais pensé à l'Uppermage, mais n'ayant jamais testé la classe je ne connais pas son utilité en PVM/PVP. Sinon que vaut le feca en PVM solo maintenant ?

Sinon,
métier : Bricoleur et cordo
Pseudo : Parenchyme
en recherche de joueurs : oui, plutôt des anciens qui se relancent dans dofus
serveur : Ganymède
Tu devrais parcourir ce sujet: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362251
(dans les xx premières pages la question revenait souvent).

Globalement toutes les classes tirent leur épingle du jeu en PvM, on est pas en multicompte où tout le monde calcule la meilleure synergie possible entre ses personnages, je te conseillerais de te diriger vers une classe qui t'attire, toutes possèdent certains avantages dans des facettes différentes du jeu.
Yo :>

Pseudo JoL : Khasan
Pseudo Ig : Khasan
Classe : Sadi
Serveur : Ganymède
Métier : Pêcheur mais je peux monté autre chose si besoin
En recherche de joueurs : Yep je suis a la recherche de joueurs pour monté une petite Team (8 joueurs max) ou guilde (20/25joueurs max) pour Drop/Pex/Sorties en tout genre etc.. des joueurs fun et mature (20ans + si possible) et autour de mon niveau, ou au moins 80 minimum (j'suis 120 pour l'moment)

Pour me contacter : https://discord.gg/SMZE6Wh

Peace !
Salut!
J'me remet doucement a dofus, la derniere fois que j'ai joue on parlait de la 2.0 ^^

Serveur: Fraktale
Pseudo JoL : Pi-nioufe
Pseudo Ig : Nioufe
Classe : Eca pour le moment
Métier : Alchimiste en periode d'essai
En recherche de joueurs : Oui! Une guilde/un groupe un peu casual, pour l'instant sans discord

Dernière modification par Pi-nioufe ; 12/11/2017 à 19h02. Motif: ajout du serveur
Idem que beaucoup de monde, un joueur 1.29 qui reprend et qui est complètement paumé

Peudo Jol : smocky
Pseudo IG : Lucky-Luciano
Classe : Enu,un sadi également, bref rien de définitif pour le moment encore
Serveur : Lacrima, mais cela ne me dérange pas de reprendre ailleurs
Metier : osef, á terme je les monterais tous si je m'y remet sérieusement

Plutot Pvm pour le moment (je redécouvre les classes), et cherchant un groupe /guilde adulte
Un ancien de 1.29 (début 2.0) qui reprend également, encore perdu sur le jeu

Peudo Jol : Vahaldor
Pseudo IG : Vahaldor
Classe : Cra niv. 117
Serveur : Lacrima
Metier : Kedal pour l'instant

Si des joueurs de Lacrima sont chauds pour jouer ensemble, on peut monter une forme de team (pas non plus 24/7) mais jouer ensemble dès que c'est faisable, dropper pour nos stuffs, xp etc...
Yo !

Je remets les pieds par ici en même temps que je remets les pieds sur dofus après un looooooong arrêt.


Peudo Jol : Floc-
Pseudo IG : Floc
Classe : Xelor
Serveur : Lacrima
Metier : Pêcheur

Si sur Lacrima, il y a des joueurs de disponible pour de temps en temps avancer ensemble dans ce long périple du mono-compte.

Have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés