[ACHT][ESTI] Gros Items PA/PM/Invo+% [ESTI][ACHT]

 
Partager Rechercher
Salut les Joliens ! J'vous embête encore une fois, il ne me manque plus que ça pour terminer enfin mes builds à vous de me surprendre ! Cette fois-ci je recherche ces 3 derniers items sur lesquels je travaille aussi de temps à autre mais pas tout simple... Ils sont les suivant :

Collier vv Invo+3%.png Alliance gloursonne NP Pa.png Bouclier ilyzaelle 1%.png

Donc voilà les 3 items qui me permettront de terminer ma collection et mes builds ! Je cherches évidement des estimations quand aux prix fait ou sous commande. Je me permet aussi de fixer un prix pour motiver de potentiel vendeurs ou mages !

Collier vv Invo 3% + 1% air : 90m + primes (2m5 par stats / 5vita supplémentaire)
Alliance Gloursonne NP PA : 60m + primes (5m par stats / 5vita supplémentaire + 20m si 400 initiative)
Bouclier d'Ilyzaelle 1% : 25m + primes (15m par % supplémentaire)

Voilà, à vous de jouer maintenant ! N'hésitez pas à me donner également vos estimations si vous pensez que c'est surestimé ou sous estimé en prix, contactez moi ici sur JoL ou /w Maxoroxx sur le serveur Merkator ! =)

En espérant pouvoir terminer ça au plus vite !

Maxo

Dernière modification par Maxo ; 23/10/2017 à 09h10.
Je pense que tu peux augmenter d'environ 10m le prix des palmes, collier invo et menoture 4%.
Pour les capes kamas, double le prix au minimum (j'en cherche une similaire pour 30m, et toujours rien).

Je suis d'accord pour le reste des prix, bonne recherche !

Arca'
Citation :
Publié par Arcarum
Je pense que tu peux augmenter d'environ 10m le prix des palmes, collier invo et menoture 4%.
Pour les capes kamas, double le prix au minimum (j'en cherche une similaire pour 30m, et toujours rien).

Je suis d'accord pour le reste des prix, bonne recherche !

Arca'
Bah je viens encore de voir des ventes a 20/25m (sur Jol en plus) de Menoture et Palmes en 4% donc 30 à 40m me parait très bien
J'ai eu un Collier Invo 3%eau en NP à 75m il y a 2 mois et demi donc 90m me parait bien également surtout que les prix ne font que chuter... J'ai aussi eu un Invo 3% air en 19do a 50m donc...

J'ai également trouvé les 2 capes Kamasterisk en 2% à 7m5/u donc proposer 15m en 11do ou 20m en 12do pour des 3% je trouve ça déjà assez chère payer, alors oui certes avec de l'argent on trouve tout mais le but c'est quand même de proposer un petit peu voir même pas mal plus que leurs prix sans non plus dépenser 50m par item surtout qu'ils n'en valent que la moitié, tu cherches une seule cape donc je comprends que tu veuilles absolument la trouver peu importe le prix (30m pour un 3% t'es clairement trop haut) mais si j'augmente de 10m les 10 items que je cherche ca fait 100m en plus au total sur des prix qui sont déjà plus que correct je trouve car je discute actuellement avec une dizaine de vendeur et je suis large dans leurs prix voir plus haut...

Si des mages veulent prendre commande de certains items n'hésitez pas je prendrais en charge la migration s'il faut pour un minimum de vente à 50m évidement !
Maxo
Ben disons que y'a un gouffre entre les VV 3% invo en 19 do et ceux en 20, et, comme pour la cape, le soucis c'est que la demande est plutôt présente pour une offre qui reste relativement limitée.
Oui, bien sûr, on en voit, mais ça court pas les rues, et si tu préfères être stuff rapidement plutôt que d'attendre des mois de recherche pour trouver la bonne offre et au final grapiller 10m, tu aura plutôt intérêt à monter les prix.
Ca reste mon avis, à voir si d'autres personnes confirment ou non.
Mise à jour du post, plus que 7 items pour enfin terminer mes builds !

Achat des trois items suivant : Menoture 4%, Palmes Trithons 4% et Gant vv PM+% auprès de Mars-Player

Je suis donc toujours à la recherche des items suivant :
- Menoture 14/10% terre et Palmes Trithons 4% feu
- Cape Kamasterisk 3% air et Cape Kamasterisk 3% feu
- Collier vv Invo + 3% air, Alliance Glours NP PA ainsi qu'un Bouclier Ilyzaelle 1% air

Si vous possédez ces items, que vous chercher à les vendre ou que vous prenez commande merci de venir en discuter sur JoL ou directement en Jeu /w Maxoroxx
Salut , J'ai cette alli glours a toi de voir si elle te plait ^^ , Je me trouve sur le serveur brumen si besoin contacte moi par mp bonne soirée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : glours pa.png
Taille : 1917x819
Poids : 121,9 Ko
ID : 288640  
Mise à jour du post, plus que 3 items pour enfin terminer mes builds !

Achat des trois items suivant : Menoture 4%, Palmes Trithons 4% et Gant vv PM+% auprès de Mars-Player
Achat des 2 capes Kamasterisk 3% air (11do) et 3% feu (11do) pour 20m
Menoture 4% terre et Palmes 4% feu réalisé moi même

Je suis donc toujours à la recherche des items suivant :
- Collier vv Invo + 3% air
- Alliance Glours NP PA
- Bouclier Ilyzaelle 1% air

Si vous possédez ces items, que vous chercher à les vendre ou que vous prenez commande merci de venir en discuter sur JoL ou directement en Jeu /w Maxoroxx

Citation :
Publié par Haraw
Salut , J'ai cette alli glours a toi de voir si elle te plait ^^ , Je me trouve sur le serveur brumen si besoin contacte moi par mp bonne soirée
Salut ! Je t'ai envoyé un mp directement ce sera plus simple !

Maxo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés