Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Crowdfunding. Crowd = foule, funding = financement, = financement par la foule => financement par les particuliers.

Perso si y a eu quelques pertes dans ceux que j'ai financé (The Mandate, sois maudit) le reste m'a donné toute satisfaction ou tranquille espérance.
Mais vla la faute (genre c'est la seul ), laisse tombé. J'ai écris sans me prendre la tête
Franchement j'ai plus du tout envie de me prendre la tête à suivre un jeu que j'aurais financé. On parle pas d'un projet qui va aider l'homme, mais juste d'un jeu vidéo. Sont bien sympa les ultra CR mais il ne va pas changer le monde le type. A moins qu'il créer des techno pour la plus humaniste des orga-ricaine: la NASA ou autre. (je vais peut être lancer une nouvelle théorie conspi sur la toile )
Rajoute à cela que plus les années passe et plus je me demande si les conditions nous permettrais d'y jouer. Car d'ici 2039 y peut s'en passer des choses.

Citation :
Publié par THX
Heureux ceux qui croient sans avoir vu.

Et aussi ceux qui ont une vie suffisamment intéressante pour se foutre que le jeu sorte en 2016 ou en 2026 (bon avant ma mort ça serait cool quand même).
Pour l'attente ba... C'est peut être pour ça qu'ils aiment tant le CROWD FUNDING et encore plus SC. Leurs délire c'est l'attente.
Lorsqu'ils payent une carte orange ou autre, c'est pour attendre sous l'arrêt de bus. Ils s'en foutent t'en que le transport passe un jour... Ou l'autre.
Citation :
Publié par Jinxsol
C'est pas la destination qui compte, c'est le voyage
Autant que je saute maintenant alors.
Vivement l'été prochain maintenant que les bases sont posées. On peut considérer qu'elles le sont ou pas encore ?
Apres ca va aller "à la vitesse de la lumière." (la faut prendre la voix d'un petit de 5 ans ^^ ca rend le truc plus sympa, plus rêveur pour les grands enfants que nous sommes)
Citation :
Publié par Ekozniir
Autant que je saute maintenant alors.
Vivement l'été prochain maintenant que les bases sont posées. On peut considérer qu'elles le sont ou pas encore ?
Apres ca va aller "à la vitesse de la lumière." (la faut prendre la voix d'un petit de 5 ans ^^ ca rend le truc plus sympa, plus rêveur pour les grands enfants que nous sommes)
Non elles seront posé quand y'aura vraiment une base quoi, donc genre dans 1 an, minimum. a la 3.9 quoi

2 ans du coup.
Je pense qu'il est très sérieux en disant ça. Pour la simple et bonne raison qu'il travail dans le milieu. Mais comme on dis à trop avoir la tête dans le guidon on ne vois plus le reste.
Mais bon Psyak est en temps normal du genre à avancer des arguments, donc que ce passe t'il? On t'épuise à ce point la? T'es fatigué de te répéter années après années?
Sache que pour moi un maitre dans son domaine ne peut faire deux fois la même erreur, hors la on viens de perdre deux ans coup sur coup avec le même speudo motifs. > C'est pas ma faute mais celle du sous traitant...

Et la personne que tu met en avant est justement à mes yeux le plus gros problème au projet, c'es l'ironie de la situation.
il fallait quelqu'un de l'aura de CR pour lancer le projet

et depuis l'arrivée d'erin tout c'est bien calmé, on a des feuilles de route; moins d'annonce sur-optimiste/fake

on peut même suivre l'avancé presque bug par bug tellement ils rendent leur développement transparent!

si CR a été utile pour lancer le projet et donner un fort enthousiasme de départ, il a eu assez conscience de ses propres défauts pour s'entourer de gens capable de le canaliser (peu de gens savent faire ça, d'habitude les gens cherchent ceux qui les poussent dans leur euphorie...)

je n'ai certes pas encore mis la main sur la 3.0 main on voit clairement qu'ils sont dans la bonne direction: intégrer toute la techno disponible et faire de la recherche de dev

c'est l'avantage du crowfunding, jamais une boîte "classique" ne pourrait se permettre de faire ça; ce développement est déjà entrain de servir de base à ce que seront les prochaines générations de jeu, rien que pour ça c'est déjà une réussite qui se passe sous nos yeux

alors oui c'est long et CR à voulu être trop optimiste, mais aujourd'hui la situation est clair, les énergies canalisées et on va bientôt avoir cette p$!#n de 3.0

Dernière modification par psyak ; 19/10/2017 à 20h37.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Par contre, si vous voulez poursuivre le débat sur Chris Roberts, je vous prierais de le faire sur le sujet dédié.
Pourquoi C.R a un sujet dédié et genre pas moi ?
Citation :
jarod.png Fin 2016, Cloud Imperium Games se foutait tranquillement du monde en jurant que Squadron 42 ne serait pas repoussé à 2017. Fin 2017, Cloud Imperium Games annonce que Squadron 42 sera montré pour la première fois dans le cadre d'une diffusion prévue pour décembre. Impliquant des acteurs comme Mark Hamill, Gary Oldman et Gillian Anderson, cette campagne narrative développée en complément de Star Citizen manquera donc la CitizenCon du 27 octobre.
Ha ha
Moi j'ai bien souvenir de Roberts jurant sur les mamelles de Ben que le jeu sortirait début 2016.
Puis courant 2016.
Fin 2016 arrivant, toujours aucune info sur un évident report. 2016 toujours fièrement affiché en bandeau de site avec call to arms.
2017 arrive, "courant 2017" sans s'excuser sur le fiasco 2016 ni même en toucher un mot.
Fin 2017 arrive et rebelote.
Toute façons SQ42 ne pourras sortir q'une fois l'IA et le gameplay de combat spatial-FPS fini parfaitement. Je ne croirais à aucune de leur datent temps que cela ne seras pas fini de leur coté.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est vrai que le choix est vraiment très limité et je trouve ça dommage qu'il y a déjà eu des éditions limitées.

Perso le 350R m'intéressait mais je ne savais pas qu'il était en limité. D'ailleurs je m'en doutais pas ~2 ans avant la sortie du jeu . . . Je trouve que c'est forcé la patte aux acheteurs de mettre des limited si tôt dans le développement. Encore des goodies ou costume truc inutile why not. Mais des ships.

J'espère qu'au moins à la release on pourra les posséder.
Ils ne seront plus limité une fois le jeux sorti. Tous les vaisseaux vendu pendant la phase de développement seront achetable en jeu avec la monnaie du jeu.
Une sortie d un Sq42 devoilerait un trop gros pan de l ensemble du projet. C est une prise de risque trop importante que de faire comprendre aux backers que starcitizen n aura, tout compte fait, rien de sensationnel. La desilusion generale serait trop violente, au moins pour les backers ayant vendu leur mere. Du coup ca s en tient a la strat habituelle pour faire durer le calme avant la tempete : on repousse.
Citation :
Publié par Jinxsol
Une sortie d un Sq42 devoilerait un trop gros pan de l ensemble du projet. C est une prise de risque trop importante que de faire comprendre aux backers que starcitizen n aura, tout compte fait, rien de sensationnel. La desilusion generale serait trop violente au moins pour les backers ayant vendu leur mere.
Bah c'est juste pas prêt faut pas chercher plus loin.
Tant qu'on en sera pas a moins a la 4.0 sur le live aucune chance de voir une sortie de SQ42 (fin 2018 ?).
Laisse moi faire un peu d inception nom de dieu.
Plus sérieusement, avec 300 bonhommes qui bossent a plein temps et dans des conditions de travail aussi dures que décrites il fut un temps (je ne demande qu'a y croire, imo il y a mensonge par omission la dessus, la majorité d'entre eux n'auraient été qu'intérimaire) SQ42 aurait pu être prêt il y a longtemps. Ma boule de cristale me dit que les retards de SQ42 servent à préserver la pérennité du projet, quitte a sacrifier la sérénité du projet.

Dernière modification par Jinxsol ; 22/10/2017 à 21h45.
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah c'est juste pas prêt faut pas chercher plus loin.
Tant qu'on en sera pas a moins a la 4.0 sur le live aucune chance de voir une sortie de SQ42 (fin 2018 ?).
La 4.0, je ne sais pas. Par contre, la 3.2 devrait finaliser des technos (l'Object Container Streaming, de mémoire) nécessaire à SQ42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés