[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...tion_error_has

Visiblement non tu n'es pas seul. Ce qui rime avec compensation
A force on va renommer le jeu en "Compensation Fantasy" : plein de cadeaux mais quasi pas le temps d'en profiter.
Oui les unités limitées seront présentes dans le pool mais sans le rate augmenté.

Sinon 50 aine de tickets, 3 Nichols, GL Sakura, Nyx, donc je peux moyen me plaindre des pulls, mais j'ai pas vu de Jack et vu que sa tm risque d'être extrêmement utile par la suite, j'espère quand même ne pas passer à côté :/
Je me suis dis que j'allais terminer la quête du corbeau pour faire un Xon sympathique. En plus il me restait 4 clés pour finir la dernière banque.

J'ai eu un petit renvoi de bile quand l'autre pingouin de Pharm voulait des ingrédients dont des os surnaturels et crocs maudits. Trucs qui servent à rien, que tout le monde ramasse par paquets, et que j'avais encore hier avant de vendre ses merdes qui polluent mon inventaire.

60 NRG dépensés, j'ai pas la moitié de la liste, je vais me pendre.

Haha la cave céleste avec le fantôme qui vous fait balader dans toute la map. Avec la MAJ des spawns de rencontres en exploration C EST UNE JOIIIIIIE.

Dernière modification par La Brume ; 21/10/2017 à 11h04.
Citation :
Publié par Kasimir
Merci, au niveau des ticket ex aussi ?
Normalment oui, maintenant le chance de chopper Dark Rain risque d'être minime, 1% d'avoir un raindow, 1/37(si je compte bien 34 des unités classiques + les 3 d'halloween) a partir du raindow d'avoir le 5* de tes rêves.

Sur chaque ticket Ex tu as 0.02941 % d'avoir le Rain d'Halloween. Bonne chance
Citation :
Publié par Chagarou
Normalment oui, maintenant le chance de chopper Dark Rain risque d'être minime, 1% d'avoir un raindow, 1/37(si je compte bien 34 des unités classiques + les 3 d'halloween) a partir du raindow d'avoir le 5* de tes rêves.

Sur chaque ticket Ex tu as 0.02941 % d'avoir le Rain d'Halloween. Bonne chance
c'est haloowen et le jour de mon aniv en même temps, sont obliger de me faire plaisir ^^
Citation :
Publié par Torkaal
30 tirages et que de la merde, dont 4 Lid chatte ardente. Bref la loose
idem, je ne me souviens même plus quand c'est la dernière que j'ai choppé quelque chose qui m'intéressait..

En ce moment je ne fais plus que de la TM... je suis trop blasé.
Il y a du changement dans l'air pour la version JP et je trouve ça déprimant à souhait.

Je laisse le lien : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...ta_megathread/

Perso je vois le coup des 7*... Sérieux ou comment dégoûter à mort les joueurs avec le taux d'invocation dégueulasse qui existe.
Je savais que GUMI/ALIM étaient doués dans les coups de p... mais là ils ont réussi à mettre la barre encore plus haut...

Le seul truc "sympa" c'est l'annonce de l'event FFVIII.
Aye, pour le 2ème anniversaire de FFBE, Alim a annoncé qu'ils tuaient le jeu. Les 7* sont officiels, ce sera uniquement des 5* base, il faudra un doublon pour passer les 5* nat actuels en 7*, et pour ceux qui espéraient pouvoir toujours utiliser leurs persos 4* base intéressants, ne vous inquiétez pas : la difficulté des prochaines trials sera indexée sur les 7*, donc a+ le reste. Et pour ceux qui étaient déjà dégoutés des TM, Alim a aussi pensé à vous : voici les super TM, qui seront les TM des 7*. Au moins, apparemment on ne pourra pas les grind, mais il faudra deux doublons 7* pour les obtenir... ça veut donc dire 6 fois le même 4* base nat pour obtenir un super TM. Ok, il est aussi question de super moogles pour obtenir les super TM :x

Et pour la blague : le premier lot de 7* ne se limitera pas à Lightning, donc il y a une chance qu'elle passe de "pire 5* ever" à "pire 7* ever"

Apparemment les persos 7* récupèrent un passif qui ne s'activent que s'ils utilisent leur super TM. Exemple pour Lightning :
  • +80% ATK
  • True Dual Wield
  • Damage up on Crushing Blow
J'espère que la super TM ne sera pas une évolution de la TM, parce que sinon Lightning se faire encore enfiler Déjà qu'Alim, dans sa grande sagesse, a l'air d'avoir décidé d'en faire un finisher (oui oui, un finisher avec DW natif... genius !).

Les gains du 7* :
  • Max lvl 120
  • Pot limit increased
  • LB up to 30
  • New abilities
  • +1 materia
  • Super TM
Ils n'ont pas encore annoncé le décap des 300%, mais bon... ça va quand même bien niquer les joueurs F2P et les malchanceux.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 22/10/2017 à 14h40.
Pas surprenant que les 7* arrivent, le jeu a déjà 2 ans là bas, on savait que ça finirait par arriver. La grosse question qui va faire changer la donne, c'est sur la faculté des free player à pouvoir continuer à jouer dans des conditions correctes, comme actuellement ou pas. Perso j'ai eu relativement de la chance dans les doublons de 5* (Tidus, Aileen et Fohlen) mais c'est vrai qu'en l'état ça a l'air chaud cacao, et surtout ça veut dire qu'il faut garder un maximum de 4* intéressant en plusieurs exemplaires pour l'avenir, si j'ai bien compris. Donc quelqu'un qui joue depuis le début même en free to play pourra encore s'en sortir à la sortie des 7* mais celui qui va pop ou qui ne jouera que depuis quelques mois, ça sera chaud c'est clair.
C'est bien parce qu'avec Terra Battle 2 et possiblement The Alchemist Code cela faisait beaucoup à jouer, plus la lassitude du système d'unités de plus en plus fortes trop régulièrement, j'ai maintenant encore plus de raisons de moins en moins jouer a Brave Exvius.
Sérieusement c'est vraiment de la merde d'ajouter les 7 étoiles, en plus avec le nombre de 6 étoiles encore très limité.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On peut le dire : c'est sacrément de la merde. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils se vautrent suffisamment pour que Gumi revoit la copie d'ici 8 mois :/
Je te trouve pas très fairplay sur ce coup ci Ori.
Avec ton stock de Lightning tu vas non seulement pouvoir la up direct 7* mais aussi débloquer sa TM, t'es pas heureux finalement?
Oubliez pas que sur la JP, cela fait déjà quelques temps qu'ils ont le 3% de chances de rainbow. Cela leur a laissé le temps d'avoir des doublons. Enfin j'espère.
En attendant notre 3% je garde les tickets 10+1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés