Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiiab
Le fer est trop long à pop
Il me semble que le Fer possède un taux de réapparition de 600 secondes ± 50% lorsqu'ils ont standardisé la vitesse de réapparition (empiriquement : j'aurai dit encore plus long). Il n'y aurait que 300 Fer partout dans toute la carte.

Le Fer génère 5 XP et il faut 3800 XP pour monter au niveau 20, soit 760 filons à récolter pour 1 mineur pour atteindre les Pierres Cuivrées. Même en partant du principe qu'il n'y aurait que 50 mineurs en jeu qui arriveraient à miner 6 Fer toutes les 10 minutes (180 XP/heure) (hypothèse haute), il faudrait passer en moyenne plus de 20 heures dans les mines pour passer au stade suivant. Du fun !

En pratique, il doit y avoir moins de Fer vu que certains filons sont dans des villages de conquêtes, dans des mines gardées ou dans des mines très fréquentées (Souterrain d'Astrub, Incarnam bien qu'instanciée). Je pense qu'on peut se lancer pour une 30aine d'heure pour monter le métier juste pour atteindre les Pierres Cuivrées.
Je suis sur Dramak, et je pensais peut-être profiter des migrations gratuites...
Y'a t-il un serveur avec une guilde Jolienne établie ou un truc du genre ? (sinon je pense aller sur un serveur le plus jeune possible, pour combler mon retard. Vous pensez que c'est un bon bail ?)
Citation :
Publié par Samba'
C'est possible d'acheter des multiman dans la boutique ? Parce que je vois des gens avec Scoreur
C'est dispo par une quête en jeu au niveau du kanojedo des multimans.
Citation :
Publié par Samba'
C'est possible d'acheter des multiman dans la boutique ? Parce que je vois des gens avec Scoreur
Tu peux récupérer chaque semaine un compagnon éthéré pour 20 combats devant le Kanojedo en [4,4], c'est le même pour tout le monde chaque semaine
Citation :
Publié par Salakiss
Tu peux récupérer chaque semaine un compagnon éthéré pour 20 combats devant le Kanojedo en [4,4], c'est le même pour tout le monde chaque semaine
On ne le récupère qu'une seule fois ?
Salut les gars,

Ca vous arrive de voir parfois que vous avez drop 3 fois le même item alors qu'au final vous n'en avez que 2 dans l'inventaire?
Ca nous est arrivé plusieurs fois et c'est un peu relou

Autre question: pour trouver les avis de recherche genre fouduglen et cie, il faut obligatoirement faire la recherche associée ou on peut les trouver se baladant pépouze dans la nature?
Citation :
Publié par Aurelesk
Il me semble que le Fer possède un taux de réapparition de 600 secondes ± 50% lorsqu'ils ont standardisé la vitesse de réapparition (empiriquement : j'aurai dit encore plus long). Il n'y aurait que 300 Fer partout dans toute la carte.

Le Fer génère 5 XP et il faut 3800 XP pour monter au niveau 20, soit 760 filons à récolter pour 1 mineur pour atteindre les Pierres Cuivrées. Même en partant du principe qu'il n'y aurait que 50 mineurs en jeu qui arriveraient à miner 6 Fer toutes les 10 minutes (180 XP/heure) (hypothèse haute), il faudrait passer en moyenne plus de 20 heures dans les mines pour passer au stade suivant. Du fun !

En pratique, il doit y avoir moins de Fer vu que certains filons sont dans des villages de conquêtes, dans des mines gardées ou dans des mines très fréquentées (Souterrain d'Astrub, Incarnam bien qu'instanciée). Je pense qu'on peut se lancer pour une 30aine d'heure pour monter le métier juste pour atteindre les Pierres Cuivrées.
Perso j'ai plus ou moins abandonné la recolte au niveau 6 mineur, comme tu dis, je parvenais a avoir 6 filons / 10 minutes en campant la meme map, mais t'as l'impression de perdre ton temps et en plus faut etre ultra reactif pour pas te faire piquer tes filons par les mecs qui font des allers / retours.

Je pense que c'est plus facile de se faire des sous autrement, puis d'acheter des fers / bois et de craft les alliages pour xp le métier.
Citation :
Publié par Swifth
Autre question: pour trouver les avis de recherche genre fouduglen et cie, il faut obligatoirement faire la recherche associée ou on peut les trouver se baladant pépouze dans la nature?
Oui mais si tu n'as pas la quête tu ne pourras pas le capturer pour obtenir la récompense.
Citation :
Publié par Swifth
Salut les gars,

Ca vous arrive de voir parfois que vous avez drop 3 fois le même item alors qu'au final vous n'en avez que 2 dans l'inventaire?
Ca nous est arrivé plusieurs fois et c'est un peu relou

Autre question: pour trouver les avis de recherche genre fouduglen et cie, il faut obligatoirement faire la recherche associée ou on peut les trouver se baladant pépouze dans la nature?
Oui, à tous les combats.... c'est relou
Citation :
Publié par Medico
Par rapport a Fraktale je fais partie de la première guilde du serveur.

Le deal avec le deuxième mineur du serveur était le suivant :

Ils arrêtent de miner afin de nous laisser le monopole (qu'on aurait eu de toute façon) et on leur craft la guildalogemme 10h après la notre. Le deal a été respecté.

Par rapport au vente de guildalogemme, Nous(la guilde) sommes intéressés par l'élevage et nous voulons évidemment les meilleurs enclos possible, Nous avons mis en place un système d'enchère pour permettre a ceux qui veulent être la 3 eme, 4 eme guilde etc ... afin de pouvoir acheter les enclos dans les premiers sans concurrence. C'est selon nous un système
équitable et basé sur le mérite (qui nous permet certes de gagner de l'argent).

A noter que 500 000 kamas pour avoir une seconde place sur les enclos est tout à fait raisonnable, je pense que certains ne se rendent pas compte de l'argent qui serra générer par les dragodindes.

De plus le message n'est peut être pas clair pour tous les membres de la guilde mais le message officiel est :

Nous allons crafter des guildalogemmes pour des prixs plus raisonnable d'ici quelques jours nous souhaitons cependant laisser l'opportunité au tryharder de s'assurer une des premières guildes contre une certaine somme.

Je rappelle aussi que tout le monde n'est pas présent sur le discord en permanence et n'est pas forcément concerné par la gestion de la guilde par conséquent les personnes à Whisp sont Teckilas, Borenze, Coquin (nom in-game)
(Ouais, bon, polémique inutile au pire, je modifie)

Dernière modification par Shizu' ; 22/10/2017 à 19h29.
Citation :
Publié par Chausse
on peut plus acheter de changement de classe via le site pour les serveurs mono ou c'est la boutique qui bug ?
Même soucis, je me prends la tete depuis toute à l'heure.
Citation :
Publié par Anarky
Si ils pouvaient delete ce service du serveur mono ce serait pas mal aussi.
Ouais enfin quand on l'utilise avant le level 30, je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Anarky
Si ils pouvaient delete ce service du serveur mono ce serait pas mal aussi.
Bof, dans ce cas qu'ils lient les métiers au compte et pas au perso, depuis la refonte des métiers y a plus aucun intérêt à ce que ça soit dissocié.
J'ai 3 persos de même niveau, mais je vais changer de classe car mon troisième est celui avec lequel je m'amuse le plus, mais les métiers sont sur le premier et ça me galère de devoir changer de perso h24
Ca serait une bonne idée d'ailleurs.
Je pense pas être le seul à avoir des mules métiers de l'époque où on avait une limitation à 3 par personnage, ça serait une économie de temps.
De mémoire à l'époque du changement ils avaient donné des runes liées au compte pour rassembler tous les métiers, mais je me dis vraiment que juste lier les métiers aux comptes c'est quand même plus simple, surtout sur un tel serveur
En plus des crafts qui demandent des quantités disproportionnées ou des ressources de niveau beaucoup trop élevé, je rajouterai le drop des ressources qui est infâme. Récupérer les plumes de tofu pour faire l'almanax avec challenge + idole ça nous a pris une plombe. Je parle même pas des ressources qui sont à 1% de drop dans l'optique d'xp métier.

Aussi le niveau de certains monstres et surtout des recherchés est totalement faussé. Exemple de Brumen qui est 60, on a tenté avec une équipe de ce niveau... Il a tué trois personnes dès le premier tour. Autant dire qu'on a pas fait long feu

A part ça, c'est vraiment plaisant de reprendre à zéro sur un serveur 'propre' (sans multicompte, BaK et bots)
Je plussoie (et salue ) mon vvd, brumen au lvl 60 c'est vraiment n'importe quoi. De même, pour le drop des ressources, on repassera quand on aura 40 lvl de plus que l'item qu'on veut craft. Les taux sont super bas, on a tous 100 pp, et avec nos stuffs de lvl 2x, les combats sont archi longs.

J'adore le concept des serveurs mono, je suis moi-même mono depuis toujours. Mais l'expérience à bl est vraiment misérable. Le mieux reste encore de farm les chasses au trésors, et aller ensuite pvm sur du contenu ~30 lvl en dessous de notre lvl pour pouvoir s'amuser (et drop).
Message supprimé par son auteur.
Les invasions de mobs (notamment zone craqu avec les bwork) à quoi ça sert ? ça avais été implanté à l'époque me semble, ça sert à quoi à par faire chier ? (Enfin, il me semble bien que c'est ça)

Et autre chose, comment se fait-il que je vois souvent des gens drop les items aventurier/items zone incarnam avec une telle facilité ? Quand je vois le % de drop et que les 7 personnages drop la coiffe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés