[VDS] Service Passage Donjons THL

 
Partager Rechercher
Bonjour ,
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne souhaite pas d'estimations.
Je viens uniquement vous présenter mes services de passages DonjonTHL sur le serveur Ush Uniquement !
Frigost III
Score 300:
-All DJ 2m Sauf Comte 3m (Avec succès NilezaPusiDernier//SylarghAna//KlimePusi//MissizNomade) Succès faisable sur demande sans rajout de prix.
Succès Spéciaux:
-3m (SylarghBarbare//KlimeNomade//MissizCollant//ComteVersatile)
Duo:
-3m Nileza/Sylargh
-4m Klime/Missiz
-5m ComteHarebourg
Malheuresement pour les duos il faut un prérequis de classe ou de roxx (Sauf NilezaSylargh)
Abysse
-Koutoulou Pusi 3m
-Dantinéa Dernier 3m (+Score = 4m5)
-Merkator DernierMystique 3m
Dimension
-Nidas 2m5 Basique 3m5 Statue 4m5 Score 5m Trio
-Reine 2m Basique 3m Collant 4m Score 5m Trio
-Vortex 2m5 Basique 3m5 Score 5m Trio
-Chaloeil 3m Basique , succès à voir en jeu.
TalKashouille
-Basique 3m Focus 5m Score 6m

Pour me contacter en jeu UNIQUEMENT sur USH
/w Chrunches !

Dernière modification par Chrunches ; 26/10/2017 à 15h04.
Je les trouve raisonnable (un poil cher pour certains mais bon rien de grave), et j'le vois très souvent en compagnie de clients, donc ça doit marcher ^^
Et histoire de rigoler , à combien estimerais-tu ça?
En tournant sur ta page perso je me doute que ça fait un peu cher pour toi désolé mais dans ce cas pourquoi réagir à ce type de post?
Le truc etonnant c'est que d'après toi tous mes prix sont deux fois trop elevés pourtant j'ai pas mal de demande , Comme la une demande d'il y'a 5minutes Koutou pusi et F3 Score.
Etonnant qu'avec un prix aussi "elevé" la demande le soit également?
Citation :
Publié par Chrunches
Le truc etonnant c'est que d'après toi tous mes prix sont deux fois trop elevés pourtant j'ai pas mal de demande , Comme la une demande d'il y'a 5minutes Koutou pusi et F3 Score.
Etonnant qu'avec un prix aussi "elevé" la demande le soit également?
c'est l'offre et la demande, si t'as l'monopole osef des prix, les gens feront avec toi, mais globalement moi c'est tes passages nidas qui m'choque, 5m trio j'ai halluciné j't'avoue, sur pandore un mec faisait ca 1m5 par exemple et au vu d'la facilité et rapidité d'un nidas..
Citation :
Publié par Naelit
c'est l'offre et la demande, si t'as l'monopole osef des prix, les gens feront avec toi, mais globalement moi c'est tes passages nidas qui m'choque, 5m trio j'ai halluciné j't'avoue, sur pandore un mec faisait ca 1m5 par exemple et au vu d'la facilité et rapidité d'un nidas..
Disons que le Nidas n'est pas mon meilleur ami '-'
Après j'ai placé mes prix de manière linéaire j'aime pas les 1,495,000 Un petit chiffre rond c'est mieux
Et généralement si quelqu'un me demande un donjon x et qu'il a besoin d'un donjon y a côté même si le prix est légérement plus fort en générale la personne continue avec moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés