[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
King's Game 03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dieu que c'est mauvais.

Merci les deux histoires racontées en parallèle avec celle du passé qui prend encore plus de place que celle du présent. Ca devrait pas être l'inverse . Enfin bref.

J'ai hurlé avec le "concours de popularité". Tous les mecs à part les 4 named sont des gros moches, et évidemment comme toutes les filles sont super bien roulées la concurrente peut tous se les mettre dans la poche facilement. Ca serait bien de mettre la tête dans une vraie classe de lycée, histoire de comprendre que les inégalités physiques y'en a aussi chez les filles
Et la meuf qui se suicide avant de recevoir son gage, mais MDR comment on peut être aussi con. T'aurais peut être pu lire le sms avant de sauter non ?

Doit-on aussi parler de ce jeu qui propose que des trucs de cul ? Le Roi est en manque c'est pas possible. Et l'autre qui préfère mourir brûler vif plutôt que se taper une queue avec la plus jolie de la classe....bref.



Deux questions me viennent à l'esprit en regardant cet anime :

- Où sont passés les neurones des personnages ??
- Pourquoi avoir choisi une classe de SUICIDAIRES pour un jeu de tension où l'on risque sa vie ? Wtf c'est du délire
vous avez pas raté le passage caméo de ryou dans the idolm@ster side M ?

le début de l'épisode 3 par contre ! j'ai cru que j'était entrain de regarder samurai flamenco par erreur
Vous faîtes chier avec Black Cover... ça passait plutôt bien de mon côté même si c'est un shonen ultra classique.
J'ai lu vos commentaires... maintenant je fais une fixette sur la voix d'Asta et... je peux plus
Citation :
Publié par Sance
C'est pas fou Black Clover non ? J'ai drop à la moitié de l'épisode 2, j'en pouvais plus

En même temps c'est juste des épisodes de remplissage, l'anime n'as pas vraiment commencé

L'épisode 2 il a pas duré 5 minutes vu que j'ai zappé tous les flash-back
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
Disons que pour tout shonen, faut attendre quelques épisodes avant de drop. J'attends avec impatience, l'arrivée du duo dans la capital. Après la voix d'Asta n'aide pas. Il est où l'intérêt dans l'anime de forcer? Je ne comprends pas imo ...

Garo Vanishing Line 03 : une belle tuerie cet épisode. Pas vu le temps passé, et un Horror bien original cette fois-ci.
Dies Irae 02: un anime dafuq! vais sans doute drop
Bon, comme j'ai pris un abonnement chez Crunchyroll, je suis contraint par leur catalogue.
Bye Baccano! par exemple. J'aurais bien Classroom of the Elite et Mahoutsukai no Yome quand même, mais même My Hero Academia n'y est pas et c'est tout de même dommage.

D'ici à Samedi prochain, je vais regarder Jûni Taisen – Zodiac War qui a de bonnes critiques,
et Gintama qui en a aussi. Pour ce dernier, j'ai 331 épisodes à remonter. Là, l'abonnement vaudra mieux le coup, si la série me plait.
Pas sûr... je suis très strict.

S'il y en a d'autres à pas louper du catalogue Crunchyroll, vous me les dites, s'il vous plaît. Ça m'occupera...


EDIT : Jûni Taisen – Zodiac War
Ep1 : Débute sur un tournoi de "Chevaliers du Zodiaque", mais alors : pas à la sauce Walt Disney pétri de bons sentiments qu'on connait.
Le titre du premier épisode, "Au bout de sept ans, le sanglier devient cochon.", dit bien qu'il y a des chevaliers qui ne devraient pas avoir trop confiance en eux-mêmes.

EDIT 2 : Pas sûr de suivre Gintama. La première partie de l'épisode 1 m'a déplu... Les gags me laissent indifférents.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 22/10/2017 à 22h58.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
et Gintama qui en a aussi. Pour ce dernier, j'ai 331 épisodes à remonter. Là, l'abonnement vaudra mieux le coup, si la série me plait.
Pas sûr... je suis très strict.
Faudra te forcer à regarder les 50 premiers épisodes!
L'humour est assez vulgaire par moment. Les derniers arc valent vraiment le coup. Je te conseille donc si tu adores le délire Gintama, de poursuivre et d'aller au bout.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oui enfin pour l'instant au bout de trois épisodes y a plus trop de "surprise" justement.
+1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement le 4 sera plus intéressant, le nom de l'épisode diffère des autres.
Citation :
Publié par Maudit
très bonne surprise juni taisen c'est du lourd
Pour le moment ça suis exactement l'ordre du zodiaque chinois donc c'est super chiant vu que tu sais direct qui va crever dans chaque épisode.
Citation :
Publié par Geglash
Pour le moment ça suis exactement l'ordre du zodiaque chinois donc c'est super chiant vu que tu sais direct qui va crever dans chaque épisode.
Le serpent a été le premier à se faire dézinguer pourtant.
Citation :
Publié par Ixu
Le serpent a été le premier à se faire dézinguer pourtant.
Ca peut également être l'ordre des épisodes "point de vue", ce qui permettrait de faire les choses de façon non linéaire.
ce dernier black clover l'anime commence enfin ! j'ai l'impression que asta a moins crié durant cette épisode aussi

le moment où asta a dit que jusqu'à ce moment tout ce qu'il a fait c'est crier m'as fait rigolé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés