Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helburt
Bon bah, je me suis pris un râteau par la gothic lolita dont je parlais ailleurs !

Mais ça va, la façon de faire de sa part était cool...
Et donc ? Te faire prier de raconter tu vas ?
C'est vrai quel mystère, comment a-t-il bien pu s'y prendre ?

C'était dans le sac à ce que j'avais compris, Helburt m'avait l'air d'un étalon des plus fringants et la jeune désirée des plus susceptibles de s'ébaubir devant son charme.

Quel enchaînement de circonstances improbables a pu éloigner un couple ainsi destiné à l'amour fusionnel ?
Il y a certainement matière à un bouquin, un successeur spirituel de Pride and prejudice. Pride and prejudice 2049.

Dernière modification par Heathcliff ; 21/10/2017 à 18h06.
Oh, on va dire que j'ai flippé comme un abruti un moment et que je ne savais pas si je devais me lancer ou pas, vu qu'elle n'était pas forcément à l'aise avec moi (mais bon, la réciproque est vraie, même si j'essayais de ne pas trop le montrer) et que je ne sais pas comment interpréter son contact de la main une fois, mais j'ai tenté le coup par téléphone (enfin, j'ai laissé un message parce qu'elle n'est pas du genre à répondre) et elle m'a répondu par message écrit.

ça avait le mérite d'être clair du genre "non pas intéressée par la sortie" et "je me fais peut-être des films, mais je crois que tu t'intéresses à moi et ce n'est pas réciproque", avec un enrobage sympa pour faire passer le truc.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais bon, au moins, j'ai tenté le coup...
Citation :
Publié par Helburt
Bon bah, je me suis pris un râteau par la gothic lolita dont je parlais ailleurs !

Mais ça va, la façon de faire de sa part était cool...
j’espère que t'as pas essayer de la séduire en lui parlant de ton immense connaissance des subcultures et modes japonaises que tu as aquise sur Jol.
Message supprimé par son auteur.
Par téléphone https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Citation :
vu qu'elle n'était pas forcément à l'aise avec moi (mais bon, la réciproque est vraie
je vois même pas pourquoi t'as essayer du coup, proposer un rencart à quelqu'un avec qui on est pas à l'aise https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

-2 pts Helburt
Et Mind, il soulève de la belette grâce aux millions de bitcoins que lui rapportent JOL ?

Sinon le coup de la loli gothique (tof ?), c'est tellement la loose mais ça me rappelle tellement mon adolescence que ça m'émeut quelque part. :')

Le coup du texto par contre, t'as quel âge ? Passé les 25 ans je dirais que ton cas est désespéré.
Mais c'est ça la loose. J'veux dire, j'peux encore arriver à me mettre dans la peau du mec qui est tétanisé à l'idée de déclarer sa flamme. Mais quand tu sais qu'en plus tu la reverras pas avant un bail, qu'est-ce qui t'empêche de tenter de l'embrasser ou ne serait-ce que de lui prendre la main ?

Ok tu te serais sans doute pris un râteau aussi, mais t'aurais été fixé direct. Et tu t'épargnais l'humiliation de passer pour un gros loser en le faisant par message et de recevoir un râteau par message. En plus tu dis qu'elle ta touché la main un moment. Sauf grosse gaffe, c'est pas un truc que tu fais innocemment en général. Je l'ai fais une seule fois de toucher la main d'une fille qui me plaisait. On est sortis ensemble quelques jours plus tard et elle m'a dit direct : "avoues, quand tu m'as frôlé la main, tu l'as fais exprès ?". Et elle m'a dit ensuite que c'est ça qui lui a donné le déclic pour se lancer.

Brayf, que ça te serve de leçon. Si t'as de toute façon rien à perdre, autant risquer de se vautrer avec panache ou auto-dérision que de s'faire humilier.
Alors, j'ai une longue histoire avec le toucher de main...

La première fois que j'ai fait ça, c'était avec une fille qui a accepté de dîner avec moi. On a dîné, je lui ai touché la main en la remerciant, on s'est séparé. Le soir-même, elle répond positivement "merci pour la soirée et tout", puis rupture de contact avant de recevoir un message du genre "tu as touché ma main sans mon consentement, je te préviens pour que tu ne fasses plus jamais ça à quiconque".

D'après elle, d'ailleurs, elle s'est forcé à accepter ce dîner, elle n'a jamais été à l'aise, etc etc. Genre, un mec qu'elle a vu une fois dans sa vie l'invite et elle se sent obligée...

La deuxième, une fille m'a touché la main en mode "teehee, j'ai froid, sens comme ma main est froide !". À chaque fois qu'on se voyait, c'était limite comme si j'avais aggro un mob : c'était elle qui me fonçait dessus dès qu'elle me repérait pour me faire la bise, elle me complimentait pour quelques trucs, etc. Bah, quand j'ai tenté un truc, elle a été en mode "non, mais y a jamais rien eu, c'était professionnel".

Et là, bah, je ne sais pas si je dois en tirer un truc pour miss goth... En gros, elle m'avait prêté sa clé USB pour que je la mette dans mon PC (allégorie ?) pour prendre un truc, mais au moment de récupérer la clé, elle laissait sa main posée sur la mienne. Si ça se trouve, ça ne voulait rien dire et elle tenait juste à récupérer sa clé, mais je trouvais ça chelou qu'elle laisse sa main sur la mienne quand je la retirais.
Mec j'crois que t'es entouré de belles salopes surtout :/ Es-tu le cliché du nerd maladroit et timide qui se fait instafriendzonner ou tu ne nous racontes que les cas les plus creepy ? (la meuf qui te dit "je te préviens pour que tu ne fasses plus jamais ça à personne", sérieux, soit elle a flippé sa race pasque t'es trop creep soit c'est une belle garce)
3e option : es-tu dans le cas où ça fait tellement longtemps que ce genre de contact physique ne t'est pas arrivé au point où tu t'emballes parfois un peu vite ?
D'après elle, ça lui a rappelé une expérience désagréable dont j'ignore tout (elle a juste dit plus tard que ce n'était pas un viol). Mais des mois après, elle compare encore mon toucher de main à d'autres trucs, genre le mec random totalement inconnu qui lui caresse le dos dans un bar. Pour elle, un mec avec qui elle a accepté de dîner qui lui touche la main, c'est pareil que ça ? OK, j'ai peut-être trop osé, mais quand même !

Après, c'est une nana un peu perturbée qui craquait pour un mec depuis une décennie (no joke) et lui a offert sa première fois deux mois après cette histoire. Peut-être que je jurais un peu dans l'histoire de son idylle parfaite avec le prince charmant avec qui elle n'a visiblement jamais été en couple (vu que, quand on s'est un peu revu quelques mois après, elle était toujours célibataire). Bref, ça n'a pas été super agréable...

Que je puisse m'emballer, ça, je le conçois. C'est mon gros défaut, même si j'essaie de soigner ça.
Citation :
Publié par Helburt
D'après elle, ça lui a rappelé une expérience désagréable dont j'ignore tout (elle a juste dit plus tard que ce n'était pas un viol). Mais des mois après, elle compare encore mon toucher de main à d'autres trucs, genre le mec random totalement inconnu qui lui caresse le dos dans un bar. Pour elle, un mec avec qui elle a accepté de dîner qui lui touche la main, c'est pareil que ça ? OK, j'ai peut-être trop osé, mais quand même !
Ca, perso je peux le comprendre, dans le sens où comme c'est pas ce qu'elle voulait à cet instant, bah ça l'a gênée, avec un effet amplifié du fait de son expérience passée. Là, tu pouvais pas savoir avant qu'elle te l'explique. (elle aurait pu te remballer cash sur le moment ceci dit, mais ça, circonstances, toussa)
Pour peu que ça l'ait vraiment bien marquée son expérience, ça va vite d'associer pas mal de choses à ça.

Citation :
Après, c'est une nana un peu perturbée qui craquait pour un mec depuis une décennie (no joke) et lui a offert sa première fois deux mois après cette histoire. Peut-être que je jurais un peu dans l'histoire de son idylle parfaite avec le prince charmant avec qui elle n'a visiblement jamais été en couple (vu que, quand on s'est un peu revu quelques mois après, elle était toujours célibataire). Bref, ça n'a pas été super agréable...

Que je puisse m'emballer, ça, je le conçois. C'est mon gros défaut, même si j'essaie de soigner ça.
Bon là du coup, fuis.
Citation :
Publié par Helburt
Le soir-même, elle répond positivement "merci pour la soirée et tout", puis rupture de contact avant de recevoir un message du genre "tu as touché ma main sans mon consentement, je te préviens pour que tu ne fasses plus jamais ça à quiconque"..

Ça c'est les meufs à contrat, tu leur fais signer un papier avant chaque acte différent, y compris la bise, pour être bien sur de ne pas les traumatiser. Parce que la communication non verbale, c'est trop compliqué pour elles.

Cela étant dit, tu t'emballes vite pour des situations ou le contact survient hors contexte de séduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés