[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Quels stomps sur les games aujourd'hui. C'était sûr que Fnatic était largement en-dessous de RNG quand on a vu la difficulté avec laquelle Fnatic à eu a finir la dernière game.

edit : mdr j'avoue la cam sur Rekkless, gg rito

Dernière modification par -Ascheriit- ; 21/10/2017 à 14h47.
Mouais je reste super perplexe sur Varus (et puis le GA mdr), j'imagine que c'est parce qu'il ne restait plus rien d'autre, mais vraiment le combo carry Galio+Varus c'est 100% foireux.

Bon, ça va dans l'ensemble on ne s'attendait pas spécialement à une victoire de FNC, les games 2 et 3 étaient bien sympa, l'honneur est sauf.
Akali
Worlds Saison 1 : ban 6 fois ; pick 1 fois.
Worlds Saison 4 : pick 1 fois.
Elle pop de temps en temps aux LCS et LPL aussi (pick 4 fois en tout cette année avec 0% de winrate).

Shaco jamais vu aux worlds il me semble. Mais il est relativement présent dans les match de saison (une 10aine de fois cette année).
̶I̶l̶ ̶m̶e̶ ̶s̶e̶m̶b̶l̶e̶ ̶q̶u̶e̶ ̶ç̶a̶ ̶a̶ ̶é̶t̶é̶ ̶p̶i̶c̶k̶ ̶a̶u̶ ̶w̶o̶r̶l̶d̶ ̶l̶'̶a̶n̶ ̶d̶e̶r̶n̶i̶e̶r̶ ̶p̶a̶r̶ ̶l̶a̶ ̶t̶e̶a̶m̶ ̶A̶l̶b̶u̶s̶.̶

Pour les Worlds S6, S5 et S3 il n'y a pas eu de Shaco de joué, ni de banni.
Pour la S4, S2 et S1 les statistiques sont trop chiantes ou inaccessibles : Stats

Dernière modification par Vastym ; 22/10/2017 à 00h02. Motif: Je perds la boule
C'était quand même bien dégueu Fnatic. Leur seule win est tellement moche que même moi qui me disait "ce serait quand bien qu'ils en gagnent une", je suis même à la limite déçu qu'ils aient pu l'arracher vu la manière. Ils n'étaient clairement pas au niveau, ça va demander un réel remaniement de l'équipe.

Curieux de voir le bo de demain.
Là où je suis choqué, c'est qu'à l'époque Yellowstar, les FNC étaient un peu comme les SKT aujourd'hui, lents à se mettre en place mais imprenables en late. Ils rattrapaient tous leurs teamfights même mal partis.

Là c'est le contraire, des early très correct dans l'ensemble mais des oublis impardonnables en late (varus seul DPS avec un GA ? Taric c'est pas lui ton GA ? wtf etc) et une incapacité à garder le lead, leurs teamfights étaient assez pitoyables en mode "fuyons"..
Soaz est rincé. Ce n'est pas les 5 fulgurances par split qui vont me faire changer d'avis.
Broxah n'est pas bon dans cette méta.
Caps est un rookie qui est encore inconstant.
Il ne reste que la botlane plus ou moins fiable mais Rekkles est plus proche de le fin que du début et Jesiz est OK sans plus.

Tu ne peux pas demander plus à ce roaster je trouve.
Franchement on peut ne pas aimer Soaz pour son attitude parfois un peu douteux mais je trouve qu'il a vraiment essayé de porter sa team vers le haut hier. Il a fait un bon Bo je trouve contre RNG.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Shaco y avait pas une wildcard ou TSM qui l'avait pick? Je suis quasiment sûr de l'avoir vu en période des Worlds(mais je me trompe peut-être)
Quasi sur InSec l'a sorti 1 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés