[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Sommes-nous rentré dans une boucle infinie ?
On dirait bien, tous les 2 mois c'est pareil, un mec dit que les otp c'est mal, on prouve que c'est pas vrai, attendre 2 mois plus tard and repeat.
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, enfin je sais que ça doit être confortable de penser que les boulets sont systématiquement dans notre équipe et jamais chez l'adversaire, mais ce n'est pas le cas.
J'ai pas dit ça, en ce moment je trouve que les boulets sont partout, que ce soit mon équipe ou en face le niveau est tellement faible que s'en est pathétique, je finis constamment avec 3 à 4 médailles d'or, mais comme tout le monde le sait, c'est un jeu d'équipe, et il est impossible de carry seul. Si les gens ne veulent pas jouer objectif et qu'ils se contentent de venir un par un se faire rosser, on ne peut pas gagner...
Je pensais la même chose en tant que joueur de Tank principalement, depuis que je joue dps je sais que si j'arrive a en tuer 3/vie je gagne, si j'y arrive pas c'est que je mérite pas de gagner et je rage moins car en jouant dps tu sais que le cours de la game est entre tes mains alors que si t'es tank/heal il ne l'est pas (a quelques très rare exceptions)

En gros, met toi a jouer Soldat/Pharah/Genji/Tracer (Tracer qui est pour moi de très loin le must mais plus compliqué, un soldat c'est free)
J'ai tenté de faire la difference pour les gens, puis ils disent que la meta font que certains persos sont pas valables sur certaines cartes.
A partir de la moi j'ai give up et je suis en full yolo sur les termes.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est un jeu de co op, c'est chiant de pas pouvoir communiquer avec les autres.
Et oui ma proposition serait pour jouer avec, pas contre.
La communication, pour moi, c'est essentiellement en vocal, quasi pas à l'écrit et uniquement pour les trucs déjà bind à une touche (genre "need healing" & co). Le mec qui veut faire la com' par écrit, même s'il tape très vite, ça ira jamais aussi vite que le vocal, donc non seulement l'info sera sûrement périmée mais le temps qu'il tape ça, s'il est pas mort et en respawn, c'est du temps où il sera immobile et donc une cible facile (j'ai d'ailleurs vu une vidéo d'un mec qui en chiait avec widow pour toucher un soldier, du coup il appelle son nom sur le chat gen et pendant que l'autre réponds, il aligne tranquillement un headshot )

Et la com', c'est pas non plus rager sur untel qui "joue mal/<heroquejaimepasvoir>", que ça soit en vocal ou écrit, ça c'est de la pollution pure et simple qui pourri une game plus efficacement que des mecs qui savent pas viser. Je déteste voir des mecs s'engueuler en plein match et ça se finit généralement en défaite.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Toute ma team me râle dessus perso je leurs ruine la game, demander gentiment c'est pas compliqué
nan mais quand tu demande au mec "ok play hanzo/genji, mais si ça marche pas, peux-tu switch sur un autre perso ?" Et que tu demandes 5 fois gentiment au mec de changer car il dps que dalle, t'arrives à en oublier tes manières.
Ce qui est drole c'est que quand tu joue un perso off meta tlm te dit de swap mais quand les mecs font de la merde sur leur genji/soldier/tracer et feed les ulti adverse ca leur viens pas a l'esprit de swap.
Pour les vous c'est le pick le pb, pas le joueur.

C'est ca le pb.
Bien sûr ! Moi je laisse toujours la chance au mec, mais quand il touche rien et qu'il joue son Hanzo avec 25% de victoires comme un tank en attaque de point, c'est les autres le problème !
Moi si un mec veut jouer tracer, j'ai pas de pb. Mais s'il touche pas, il change. Je demande aussi de swap avec des gens si ça merde et que la compo passe pas.
Le truc c'est que les héros sont pas traîtés pareil par les joueurs, demander un swap a un Hanzo ca pose de problème a personne mais bizarrement quand t'as un Rein YOLO qui charge tout seul toute la game meurt en boucle et te fais perdre jamais personne lui dit de changer
Et dieu sait que des rein qui clic droit pas et qui perma suicide charge, je m'en suis bouffé.
Les gens disent juste "joue safe", pas "swap".
Parce que personne veut jouer tank a sa place.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Le truc c'est que les héros sont pas traîtés pareil par les joueurs, demander un swap a un Hanzo ca pose de problème a personne mais bizarrement quand t'as un Rein YOLO qui charge tout seul toute la game meurt en boucle et te fais perdre jamais personne lui dit de changer
Osef du rein qui rush suicide et du lucio qui dudu dans son coin, now tu prends ton super dps, tu fais 3 kills et tu win! EH oui puisque c'est le dps le pick le plus important!

Ah!! Ca y est il a compris qu'en fait c'est grace aux autres que tu as fais les kills. Bien sur tu sais viser, moves ect, mais seul avec ta petite tracer tu fais rien... Si t'as pas un rein correct avec un heal correct, ton dps il fini dans ton cul.

Quand t'as des bons tank qui reste en vie parce que y'a un bon heal à son cul, toi le bon dps tu peux faire ton taf. Et a contrario....

Maintenant des débiles qui jouent dps y'en a chaque games, en revanche des bons heals ou tanks; des bons joueurs qui ont compris le principe, ça y'en a pas beaucoup.
Mais je prend plaisir à venir lire des conneries ici.
Citation :
Publié par Cass
Si t'as pas un rein correct avec un heal correct, ton dps il fini dans ton cul.
En fait non, si avec tracer t'es derriere un rein c'est que tu joue tres mal.
Surtout que tracer ca a besoin ni d'un tank, ni d'un heal.
Citation :
Publié par Wolphoenix
En fait, pourquoi le SR ne monterai pas en fonction de nos stats plutôt que de nos victoires?
Ca servirait a quelque chose d'etre le MVP au moins...
Parce que les gens vont jouer le kda et pas l'objectif ?
Autant pas mettre de payload ni de koth.
J'y comprends rien, je me suis créé un smurf pour jouer avec des potes Bronze/Silver, je fais en sorte de faire mes matchs de placement avec les personnages que je maîtrise le moins (j'avoue, j'ai meme throw délibérément quelques games en ratant mes ult expres ou en faisant des emote devant les gens), et je tombe quand même 2235, score que je n'ai même plus avec mon compte main... -_-

Alors que j'ai OTP Mc ree pendant les 10 games et que je suis super naze avec !

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Parce que les gens vont jouer le kda et pas l'objectif ?
Autant pas mettre de payload ni de koth.
Ya une stat qui s'apelle kill sur objectif et temps sur objectif non?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En fait non, si avec tracer t'es derriere un rein c'est que tu joue tres mal.
Surtout que tracer ca a besoin ni d'un tank, ni d'un heal.
Je me doute que toi tu sais jouer à 1v6.
Puis les gros gugus qui prennent le dégât à ta place ils sont figuratifs. C'est top avec tracer même si t'es mauvais t'as l'impression d'être bon xD C'est un peu comme pharah ou widow, ou hanzo.

-Ptin je viens de faire 3 kills pourquoi vous êtes tous mort???
-ALLOO wake up!!!
Cass, a part rager tu sais faire quoi ?

Parce que sangwiss au moins c'est agreable a lire quand il raconte ses aventures.
Toi t'es juste chiant, tu fais meme pas semblant d'essayer de pas troller.


Va apprendre comment on joue au lieu de rager ici.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Cass, a part rager tu sais faire quoi ?

Parce que sangwiss au moins c'est agreable a lire quand il raconte ses aventures.
Toi t'es juste chiant, tu fais meme pas semblant d'essayer de pas troller.


Va apprendre comment on joue au lieu de rager ici.
Pour que tes deux pov' neuronnes ce touchent et comprennent le message je fais simple maintenant. Cela dis je suis content que enfin tu trouves rien d'autre à me répondre
Je m'attendais à un: je prend widow et bimbamboom moi j'os pharah et pitrucmuch.... la routine quoi
Citation :
Publié par Wolphoenix
J'y comprends rien, je me suis créé un smurf pour jouer avec des potes Bronze/Silver, je fais en sorte de faire mes matchs de placement avec les personnages que je maîtrise le moins (j'avoue, j'ai meme throw délibérément quelques games en ratant mes ult expres ou en faisant des emote devant les gens), et je tombe quand même 2235, score que je n'ai même plus avec mon compte main... -_-
T'aurais du attendre pour faire tes placement avec eux.
Et ça montre bien que le système de placement est à la rue s'il est placé "haut" en ayant joué avec un personnage qu'il ne maîtrise pas. Du coup il faut peut-être revoir ses prétentions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés