[Division] Des Dark Souls, de leur difficulté et tout le toutim

Répondre
Partager Rechercher
Si merdique que ça me portage pc ?

Après pour les avis neg, je trouve pas spécialement buggé sur console en tout cas.
Que ce soit les 4 souls ou blood.
Après pour la diff, a la sortie de demon j en ai chie et pas qu' un peu.
C'est un jeux exigeant et ou tout est la en infos mais faut fouiller.
C'est une partie pris.

J adore cette série, mais c'est devenu un mythe et certain y joue car c'est des ouf ta vu.
Je rejoint lyf au moins sur ce point.


au pire t achète des ps xD
Citation :
Publié par Pugz
Tu as du foirer ta config dsfix pour considérer que c'est un portage foireux, jouer en 4k downscale avec un très bon framerate c'est du bonheur
C'est de loin l'un des pires portages du JV.
Déjà sans fix auxiliaire c'est de la merde, et avec faut régler le truc au poil de cul près sinon ça déconne de fou (j'ai du avoir tous les problèmes possibles durant l'install)

Puis récemment je voulais y rejouer, sauf que j'ai un écran 21:9 maintenant : impossible d'y jouer même en 1920*1080, il le fout en plein écran étiré plutot qu'avec des bandes noires.
99% des jeux sur PC on des mods, permettant de corrigé les bugs et amélioré l’expérience (graphiques, gameplay, difficulté, etc..), c'est une des forces majeurs du PC.
Quand j'installe un jeu (que j'achète quasi jamais en day one @mode pigeon), première chose que je fait c'est de regarder si il y a des mods intéressant.
Après même sans avoir ça, je pense que si tu vois des graphismes pourris et un contrôle pourri dû à un portage foireux comme DS1, tu te renseignes un minimum, chose que tu n'as certainement pas fait, puisqu'il y a tellement de guide, de wiki et d'aide par sur les forums.

Citation :
Publié par punkoff

Dans le même genre tu as dragon dogma qui doit être vraiment génial, mais que j'ai abandonné à cause d'un portage fait à l'arrache totale
Pareil pour Dragon's Dogma, il y a des mods...
Citation :
Publié par barbe
Alors ? combien de morts sur le premier boss ?
J'attaque demain !

Je ferai un retour ! Et je vais y aller comme un gros sac, ca promet
Citation :
Publié par Darkhain

Pareil pour Dragon's Dogma, il y a des mods...
Oui, mais trouve moi un mod qui me permet de rebind a ma guise les controle clavier.

J'ai pas trouvé.


En particulier les touches spécial d'attaque, qui sont de mémoire ctrl / alt / shift + click sourie.


Bref, le portage n'est pas sérieux.


C'est pas un Middle earth par exemple.
Dragon's Dogma est pas mal... mais c'est vraiment un jeu qui gagnerait à avoir une suite qui gomme les plus gros défauts. Y'a de bonnes idées, mais y'a aussi des trucs bien moins sympa. Une meilleure IA des pions ne serait pas un luxe (autant leur IA peut être bonne, autant parfois tu as juste envie de les éviscérer).
Citation :
Publié par derioss
Si merdique que ça me portage pc ?

....
C'est "jouable", avec les addons. (pour le 1)

Tout dépend de ce que tu attends d'un jeu.

Pour moi, ca m'emmerde que les mecs passe un jeu spé console sur PC, sans réfléchir plus de 2 minutes à ce qu'est un jeu PC.

Du coup DS1/ dragon dogma sont, de mon point de vue, des portages foireux.


Pour DS3 par contre, qui est a 60€, et qui de base ciblait du multi plateforme, je trouve le truc un peu foutage de gueule.
Ils ont réussit à garder le même systeme d'inventaire, qui je penses marche assez bien avec un pad, sans réaliser que sur un clavier on a plein de touche !
Rien qu'un systeme de raccourci d'item bindable sur le pavé numérique aurait été vraiment bien.

Quand tu compare ce prix à d'autre jeu compatible multi plateforme comme skyrim, middle earth tu te dis qu'il y a un petit problème.


Après, le jeu reste très bon.

Dernière modification par punkoff ; 21/10/2017 à 11h07.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi les jeux sur lesquels vous galérez vraiment?
Les schmups, y'a des trucs ça me rend dingue.

Sinon Bayonetta je trouve le jeu super dur pour vraiment perfect les stages, je suis même pas en difficulté élevée

Enfin les jeux de combats, c'est juste abusé la profondeur, même sans parler de l'aspect multijoueur la tonne de connaissances à avoir et la rigueur pour les appliquées est dingue.
Par contre avec dsfix je déconseille d'activer les 60 fps. Ça change la physique du jeu, le pire étant que le perso saute beaucoup moins loin, rendant certain passage quasi impossible. De toute façon, en jouant à la manette y'a pas vraiment de soucis, le portage est dégueulasse principalement à cause des contrôle clavier/souris. (J'aime pas jouer avec une manette, mais sur les DS je me vois pas faire autrement )
Nickel quand je lance une new game et que je passe les 2 écrans de config de la partie, ça crash. Idem quand j'appuie sur PC settings.

20 € et 1H d'installation de mods bien dépensés.

Dernière modification par Alleria Windrunner ; 23/10/2017 à 09h27.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Nickel quand je lance une new game et que je passe les 2 écrans de config de la partie, ça crash. Idem quand j'appuie sur PC settings.

20 € et 1H d'installation de mods bien dépensés.
Y a pas l'AA à virer ? Ou le Vsync je sais plus sinon ça crash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés