[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Ah ui je suis totalement d'accord sur le fait qu'il ait toujours été monstrueux, mais il brille relativement moins ces derniers temps vu que les autres joueurs ont tendance à être sacrément bons aussi. Là c'était le soleil sur le BO.
Citation :
Publié par Toropicana
Vrai mais quand tu dis bon vieux jours je trouve plutôt qu'il est d'une régularité incroyable, à chaque fois que sa team perds 1-2 c'est toujours lui qui porte solo.


Bon sinon je trouve que l'early de Ignar sur Leona est la plus belle chose que j'ai vu depuis un long moment.
depuis la mf supp de gorilla avoue
Tain par rapport à Misfits, c'est bien moins agréable à regarder ... Soaz qui est vraiment frustrant aussi à voir .

Dernière modification par Okaz ; 21/10/2017 à 10h48.
Citation :
Publié par Squeef
Ceci dit ça m'a rappelé les bons vieux jours de Faker. Concrètement le mec sauve le BO à lui seul. Quel joueur sérieusement :c
Clairement, il a fait un bo impérial. Même les lose il était ultra bien et n'a pas fait d'erreur.

Bon par contre les fnatics c'est triste :\
Rofl c'était la catastrophe là. A chaque fois les positionnements sont super contestables, et Rekkles était carrément en dessous de son vie-à-vie sur le dernier TF devant la tower. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le mettre sur Vayne, j'ai l'impression que ça ne colle pas du tout avec son style de jeux.

Même si c'est vrai que c'était Tristana en face..., je me demande quel est son winrate sur ses quarts de finale ? Ça doit être ouf mdr, déjà qu'il me semble qu'hier c'était 100% win.
mdr le respect, faire le baron juste à côté.

Uzi qui tank les tours nexus, le respect est définitivement parti.

EDIT : Y a eu trop de manque de respect de la part des RNG, ça va leur couter la game à ce rythme là.

Dernière modification par -Ascheriit- ; 21/10/2017 à 13h33.
Hahaha Uzi m'a fait penser à Cartman à ricaner de tout son gras quand il venait de mourir sur la tower Nexus. Et derrière il perd.

J'adore ce joueur mais sérieux sale gueule là
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Rofl c'était la catastrophe là. A chaque fois les positionnements sont super contestables, et Rekkles était carrément en dessous de son vie-à-vie sur le dernier TF devant la tower. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le mettre sur Vayne, j'ai l'impression que ça ne colle pas du tout avec son style de jeux.

Même si c'est vrai que c'était Tristana en face..., je me demande quel est son winrate sur ses quarts de finale ? Ça doit être ouf mdr, déjà qu'il me semble qu'hier c'était 100% win.
Avant les matchs d'aujourd'hui, Tristana sur les 2 BO5 des quarts de finale, c'est 8 picks sur les 8 games, 7 victoires 1 défaite.
ahah cette game, excellente, même s'il y a eu beaucoup de moment wtfesque. mdr le A de Caps qui silence le Jarvan quand il est en train de Dash et qui du coup le crève insta sur le fight final. Sympa ce pick Malzahar, même s'il faut dire que Galio a aussi bien fait le taff de son côté.

Il faudra peaufiner la gestion du Baron chez FNC parce que c'est là c'était complètement n'importe quoi.

Citation :
Publié par -Ascheriit-
@SANG-blaireau Tu vas l'avoir ta défaite avec Tristana
mdr je viens de regarder :

SSG vs LZ -> 3 fois Tristana chez les SSG, 100% winrate.
MSF vs SKT -> 80% winrate Tristana
RNG vs FNC -> 100% winrate Tristana

Peut-être qu'elle mériterait un ban, à moins que tout ceci ne soit que coïncidence...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés