Achat / Estimation Casque drago JP/Over/PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saats
Yo, je me trouve sur mériana et je possède un casque dragoeuf comme celui ci:

1 PM
230 vita
13% all
apparence: Caskwitteur

tu peux me mp quand tu veux "Satsukl"

(c'est un L à la fin)

Bon jeu
Gg a toi par contre, peut être le meilleur casque dragoeuf^^
Citation :
Publié par Saats
Yo, je me trouve sur mériana et je possède un casque dragoeuf comme celui ci:

1 PM
230 vita
13% all
apparence: Caskwitteur

tu peux me mp quand tu veux "Satsukl"

(c'est un L à la fin)

Bon jeu
Salut,
Il est très beau probablement le meilleur casque drago mais ce n'est pas ce que je cherchais, je te mp quand même peut être qu'on peut s'entendre.
Après plus de 17* tenta sur des jet +230 vita toujours rien, j'ai mal au Q je vais vendre stuff de ma team et m'y remettre de plus belle !


Snif : Il va tombé !

Dernière modification par Grec ; 21/10/2017 à 06h59.
Citation :
Publié par Grec
Après plus de 17* tenta sur des jet +230 vita toujours rien, j'ai mal au Q je vais vendre stuff de ma team et m'y remettre de plus belle !


Snif : Il va tombé !
Ah ouais carrément, tout ou rien
bonne chance
Citation :
Publié par Grec
Après plus de 17* tenta sur des jet +230 vita toujours rien, j'ai mal au Q je vais vendre stuff de ma team et m'y remettre de plus belle !


Snif : Il va tombé !
Quand je pense que des fois il faut 5xx voir + de runes pour passé un Exo, je te souhaite vraiment qu'il ne te faille pas autant de tenta pour se casque (honnêtement ta place je ne vendrais pas mes stuff pour tenter de faire ce genre d'item, tu risque tout simplement d'être ruiné + arrêt de jeux ensuite).

Bon courage si tu décide de le tenter quand même et pense bien que 230 vita ne l'intéressera pas, il veut 245 Vita mini.
Citation :
Publié par Grec
Après plus de 17* tenta sur des jet +230 vita toujours rien, j'ai mal au Q je vais vendre stuff de ma team et m'y remettre de plus belle !


Snif : Il va tombé !
Hey, ne te ruine pas pour ça. Cette commande est plutôt adressée aux mages ayant des kamas en trop étant donné le rapport dépense/bénéfice. Et comme l'a dis GB, ça serait gênant que tu le passe sur un 230 que je ne prendrai pas car no opti et que tu galère à le vendre par la suite '-'

Bon courage
Citation :
Publié par Tonio'
Hello, je viens de lire ce topic, juste pour rebondir sur ce que dit popcorn,



Je fait de la forgemagie depuis des années, pendant des années je me suis fait des sommes astronomique de kamas, comment ? En jouant à une sorte de roulette, je passais des rune critique ( pui de 30 a l'époque considéré comme exo ) sur un item vide, en gros quand il m'arrivais de faire des séries de succés critique, je passais des rune cri sur un item vide, avec de la chance la rune critique ne passais pas tout de suite ( en général aprés une forte serie de sc la rune passais rarement dans les 100 premiere ) si la rune cri ne passe pas, vous êtes heureux, et c'est à ce moment la, c'est a vous de juger combien vous mettez de cri vous prenez une sorte d'habitude, qu'ils est temps de tenter des exos osés, qui valent cher,
cela vous semble surement bête, mais ça m'a permis de réussir des tonnes d'exo au moment ou je voulais les passer et non sans compter que sur le bon dieu,

Croyez le ou non peut m'importe,
L'aléatoire n'existe pas en informatique
Ouais et si tu FM à l'atelier huppermage les runes passent mieux aussi.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ouais et si tu FM à l'atelier huppermage les runes passent mieux aussi.
Pourquoi relancer le débat qui était clos, juste pour souiller encore plus le sujet de Mitch ...
Désolé pour toi Mitch75 mais la chance ne ma guerre sourit, mes kamas ce sont épuisés jusqu'au dernier, j'essayerai encore de tenter l'exploit mais je vais farm un bon moment (2 semaines à 1 moi) histoire de me refaire un stock de Kamas.




Et sinon pour les messages de ouais passer des runes dans le vide ect au bout de 100 ou de 1000 ou de 10 000 ca reste du 1% de chance basta ^^'

Tu peux reprendre le même cas dans le drop ! C'est pas pck tu vas faire 10 000 croca que ton Dofus vulvis va tombé ! Il te suffis d'une fois et boum

Après ce qui est vrai (du moins de ma propre expérience) j'ai remarqué ( plusieurs centaines d'exo au compteur ) que nous avons comme une "moyenne" du moins c'est mon cas génralement depuis plusieurs années je note mes tentas j'ai une moyenne de 132. Mais attention ce chiffre n'est pas significatif car encore une fois ont peu très bien faire 600 echec pui(t) après 30 et après 16 ect ect tout comme enchaîné 300 echec + 300 echec ect !

Voilà sinon si le pavé tout dégueulis que j'ai mis à propos de mon avis sur le 1% d'exo fais tâche je l’enlèverai
Citation :
Publié par Grec
Désolé pour toi Mitch75 mais la chance ne ma guerre sourit, mes kamas ce sont épuisés jusqu'au dernier, j'essayerai encore de tenter l'exploit mais je vais farm un bon moment (2 semaines à 1 moi) histoire de me refaire un stock de Kamas.




Et sinon pour les messages de ouais passer des runes dans le vide ect au bout de 100 ou de 1000 ou de 10 000 ca reste du 1% de chance basta ^^'

Tu peux reprendre le même cas dans le drop ! C'est pas pck tu vas faire 10 000 croca que ton Dofus vulvis va tombé ! Il te suffis d'une fois et boum

Après ce qui est vrai (du moins de ma propre expérience) j'ai remarqué ( plusieurs centaines d'exo au compteur ) que nous avons comme une "moyenne" du moins c'est mon cas génralement depuis plusieurs années je note mes tentas j'ai une moyenne de 132. Mais attention ce chiffre n'est pas significatif car encore une fois ont peu très bien faire 600 echec pui(t) après 30 et après 16 ect ect tout comme enchaîné 300 echec + 300 echec ect !

Voilà sinon si le pavé tout dégueulis que j'ai mis à propos de mon avis sur le 1% d'exo fais tâche je l’enlèverai
En théorie des probabilités et en statistique, une loi de probabilité décrit le comportement aléatoire d'un phénomène dépendant du hasard. L'étude des phénomènes aléatoires a commencé avec l'étude des jeux de hasard.
Citation :
Publié par -Empereur-
En théorie des probabilités et en statistique, une loi de probabilité décrit le comportement aléatoire d'un phénomène dépendant du hasard. L'étude des phénomènes aléatoires a commencé avec l'étude des jeux de hasard.
100% inutile cette définition dans ce 'débat'
Citation :
Publié par 4everroublard
100% inutile cette définition dans ce 'débat'
Et toi ton commentaire ne l'ai pas peut-être ? Il faudrait peut-être arrêter de casser ou rabaisser tout le monde parce que a chaque fois que j'te vois mettre un commentaire ici c'est pour critiquer.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Et toi ton commentaire ne l'ai pas peut-être ? Il faudrait peut-être arrêter de casser ou rabaisser tout le monde parce que a chaque fois que j'te vois mettre un commentaire ici c'est pour critiquer.
Merci le sage ( avoir =/= être, sorry c'était trop tentant...). Sinon, ouai j'ai tendance à être un peu trop agressif et j'm'en excuse, mais la définition qu'il a donné n'a pas trop d’intérêt dans le ' débat'.
Curieux
Je me demande. Vous utilisez combien de casque pour vos chaînes d'exo? Exo pm ou pa ? Avez vous sorti des jets moin de 245 vita ? Vendu ou tenter PO comeme ! ?...
Citation :
Publié par 4everroublard
100% inutile cette définition dans ce 'débat'
Dans ce cas cette loi est très utile, tu devrais peut être t'instruire un peu plus pour comprendre
Citation :
Publié par Tonio'
Hello, je viens de lire ce topic, juste pour rebondir sur ce que dit popcorn,



Je fait de la forgemagie depuis des années, pendant des années je me suis fait des sommes astronomique de kamas, comment ? En jouant à une sorte de roulette, je passais des rune critique ( pui de 30 a l'époque considéré comme exo ) sur un item vide, en gros quand il m'arrivais de faire des séries de succés critique, je passais des rune cri sur un item vide, avec de la chance la rune critique ne passais pas tout de suite ( en général aprés une forte serie de sc la rune passais rarement dans les 100 premiere ) si la rune cri ne passe pas, vous êtes heureux, et c'est à ce moment la, c'est a vous de juger combien vous mettez de cri vous prenez une sorte d'habitude, qu'ils est temps de tenter des exos osés, qui valent cher,
cela vous semble surement bête, mais ça m'a permis de réussir des tonnes d'exo au moment ou je voulais les passer et non sans compter que sur le bon dieu,

Croyez le ou non peut m'importe,
L'aléatoire n'existe pas en informatique
Bordel on dirait une publicité "Bonjour, je m'appelle Benoît, et grâce à une technique révolutionnaire, j'arrive à gagner jusqu'à 40 000€ par mois".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés