[Coupe des Vices]Rdv d'entrainements et de tests

 
Partager Rechercher
Debrief Pedro (Khe) vs Ungern (nec)

Tour 1 : Ok ca commence par un miss clic d'un gardien...
Tour 2 : et la protection de balle en cas de TO, c'est en option ? Ha tiens, on fait les mouvements après les blocage 2D sans blocage
Pas convaincu par ta "cage" sur ton coté faible, j'aime bien être au centre 2-3 tours avec les Khemri.
Tour 3 : ha oui, tu t'enfermes direct collé à la ligne de touche avec 3 joueurs Oo
L'essuie glace ça marche quand t'es plus mobile que ton adversaire. La, tu vas t'enfermer sur un coté, en plus tu pars du côté où il n'y a pas les joueurs rapides adverses, eux pourront revenir pas tes MV5 AG2 :/
En plus à 11v11 tu laisses une opportunité facile de sack a 1D, tour 3... 2D contre sur ton gardien (90% de réussite avec la reroll) esquive 3+ et 1D lutte sur le porteur...
Donc non seulement tu t'isoles de tes gardiens (qui rappelons le est LE gros avantages des Khemri) mais en plus tu vas perdre la balle facilement (55% avec relance)
Et voilà balle récupérée...
tour 4 : pq n'as tu pas relancé le 2D sur la goule ? tu espérais ravoir 2D aux prochains tours aussi facilement ?
Et 2 relances pour 4 tours, normalement "ça le fait"
ho belle chatte le 2D esquive 3+ qui blesse la porteuse !
Tour 5 : pq tu ne mets pas le zombie collé au gardien ? tu te bloques toi même ton tacleux pour le tour suivant, avec ça, tu pouvais libérer le blitz-ra en tapant 2D avec la momie. ou l'inverse si le loup esquivait.
Pq tenté le ramassage 4+ avant les blocage a 2D ?
Et pourquoi ne pas libérer ton blitz-ra châtaigne en tapant le golem et le zombie le collant ?
Ha, et il fallait relever ton squelette bord de touche. Tu libères la goule blodge la, soit elle restait sur place pour te mettre dans le public a 1D soit elle devait esquiver pour revenir dans le jeu et tu avais un squelette libre avec tout son mouvement.
tour 6 : ho ba tiens, c'eut été pratique de pouvoir libérer le revenant tacle
tour 7 : voir tour 6, pourquoi ne relance tu pas les 2D sur le porteur ? T'espères réussir les esquives 4+ ?
Ha tiens, en plus tu la réussis sans rr ^^
tour 8 : OLA ! T'as 1 joueur à porté de blitz du porteur avec 2D et toi tu tapes un loup useless depuis le début du match ?

placement de départ : tu ne protèges pas ton sackeur...
tour 9 : c'est bien tu profites de ta F5 au centre, c'est con, le jeu est sur le côté et là tu le laisses tranquille...
tour 10 : je rappel que tu as 1 TD de retard, faut mettre un minimum de pression. Là tu laisses libre la moitié de l'équipe adverse.
et hop équipe immobilisé, donc au lieu de bloquer ses positionnels avec tes gardiens, tu te fais bloquer sans possibilité de libération facile par des zombies.
Tour 11 : tiens pour une fois que j'arrive à coucher un zombie, je le laisse libre, on sait jamais en bord de touche collé à un joueur, il aurait pu être plus utile que libre de tout mouvement.
Ha tiens il blitz par la case où aurait dû se trouver le zombie couché ! Mince...
tour 12 : pourquoi t'as pas suivit le revenant ? T'avais moyen de faire un simili double rideau plutôt que d'ouvrir ton flanc à un simple blitz 2D ? Ha tu blitzais le porteur, soit ^^ Mais bon, tu viens de perdre ta défense au centre droit et même si la balle tombait, t'étais loin d'en faire quelque chose. En plus tu ne suis pas la goule du coup elle est tranquille pour se barrer, sans parler du revenant garde libre de faire chier lui aussi.
Oui il pouvait la mettre dans le public mais ca lui consommait beaucoup de joueur et ca restait du 3+.
Ha ba tiens une défense au centre droit trouée.
fin du match.
Citation :
Publié par Dézale
Ce vent sur mon debrief ^^
C'est bien, tes gars ils en ont rien à foutre de ce que raconte leur capitaine, "pisser dans un violon" comme on dit. Va voir les Canards, ils m'ont l'air plus réceptifs
Citation :
Publié par Pedr'O
Chut les gars, c'est une stratégie de ninja.

On y va avec que des teams gr 1, 2 et 3.
Si on reste discret ça se verra pas.
Monsieur l'Arbitre, disqualifiez moi cette équipe tout de suite, ils trichent.

Dans le fond de la salle, on pouvait entendre des hurlements et des bruits de pugilat. Apparemment, Tyra était en train d'étrangler un de ses coéquipiers.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés