Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
En plus c'est dangereux ce que fait williams sur lopez, et ensuite il égalise, de quoi avoir bien les boules, clairement la je pense que Aulas peu faire chauffer son twitter.

edit: bon bah ya une justice au moins.
Citation :
Publié par Daarky™
Je vois deux minutes du match de Lyon et je vois Lopes dans une bagarre comme souvent (même si bon, il y a faute sur lui, mais il doit beaucoup parler pour rendre fou les autres je comprends pas sinon)
Ils sont bien nerveux les joueurs d'Everton d'ailleurs.
Un anglais est carrément venu les frapper avec son gosse. Totalement irresponsable (mais putain, ça me fait marrer).
Message supprimé par son auteur.
Pour moi déjà, il aurait du prendre chère après les évènements de Bastia, certes les corses ont dépassé les limites, mais Lopes aussi, il avait bien provoqué tlm et fais en sorte que le match ne soit pas joué, au Vèl à GG un peu partout ou il passe, il provoque et crée des bagarres.
Que Lopes soit un blaireau et que Fekir passe son temps à simuler ce sont des faits mais sur ce match il est quand même gonflé de leur faire porter le chapeau. Williams méritait évidemment un rouge et durant tout le match les joueurs d'Everton auraient mérité un tas de cartons jaunes qu'ils n'ont pas pris.
Bah je sais pas, si un Motta t'insultes, un Neymar ou Fekir plonge, un Batts fait le con avec une écharpe, je ne vois toujours pas de raison à vouloir en venir aux mains sauf si le joueur à une déficience intellectuelle. Un mec qui n'est pas capable de rigoler ou de facepalm quand on le provoque, c'est juste un débile.
Citation :
Publié par Hellraise
Bah je sais pas, si un Motta t'insultes, un Neymar ou Fekir plonge, un Batts fait le con avec une écharpe, je ne vois toujours pas de raison à vouloir en venir aux mains sauf si le joueur à une déficience intellectuelle. Un mec qui n'est pas capable de rigoler ou de facepalm quand on le provoque, c'est juste un débile.
Tu ne tiens pas en très haute estime la populace de JoL alors
Moi au boulot quand on se chambre, ça finit souvent en baston général. Le pire c'est au réunion de CE.
Ça ne me choque pas. Faut pas provoquer !

Sinon le papa est banni à vie.
Il pourra cogner sur sa Rennes et son gosse devant la télévision.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Il pourra cogner sur sa Rennes et son gosse devant la télévision.
Pas sympa de taper sur Rennes en ce moment alors qu'ils sont dans le dur. En plus c'est le sujet Coupe d'Europe...

Citation :
Publié par akitjai
Pas sympa de taper sur Rennes en ce moment alors qu'ils sont dans le dur. En plus c'est le sujet Coupe d'Europe...

Je crois que Rennes est entré dans le dico comme synonyme de "femme battue", du coup sa phrase est legit
Citation :
Publié par Kocinsky
L'exclusion avec sursis de l'uefa marche comment ? Parce que les supporters lyonnais sont allés devant un pub de supps d'everton après le match pour se battre. Ca rentre en compte ou pas ? Ou c'est seulement dans le stade ?
tu tiens ça d'où?

Ce qu'on entend c'est que des supporters lyonnais ont été attaqués au cutter avant le match et que deux ont passé la nuit l’hôpital.
Se faire agresser n'est normalement pas passible d'un ban UEFA...
En tout cas, semaine sympa pour le coef. français en Europe. Il faudrait que Monaco fasse le taff, mais si Nice, Marseille et Lyon continuent leur campagne et passent les poules, en plus du PSG qui roule sur tout le monde, on devrait continuer à grapiller des points sur les 4 gros !

@au-dessus :
http://www.football365.fr/ligue-euro...s-6506920.html
Citation :
Le déplacement à Liverpool a coûté une nuit à l’hôpital pour deux supporters lyonnais. Venus en indépendants, en dehors du déplacement officiel organisé par l’OL, pour assister à la victoire des Gones contre Everton en Ligue Europa jeudi (1-2), ils ont été agressés devant un bar où se trouvaient des supporters des Toffees, selon Le Progrès. L’un d’eux a notamment reçu un coup de cutter au cou, sans extrême gravité. Toujours d’après le quotidien régional, la sécurité du club envisageait leur retour en France pour ce vendredi.
Citation :
Publié par Hellraise
Je crois que Rennes est entré dans le dico comme synonyme de "femme battue", du coup sa phrase est legit

Citation :
Publié par akitjai
Pas sympa de taper sur Rennes en ce moment alors qu'ils sont dans le dur. En plus c'est le sujet Coupe d'Europe...


Arf on vas encore dire que je suis anti Rennais.
Mais non c'est le satané T9
Autant sans doute Lopes n'est pas très intelligent mais la sur l'action précédent la bagarre, et sa réaction, je ne trouve rien à redire contre lui. Je trouve même qu'il a réagi de manière plutôt soft.

Williams lui met quand même un bon coup alors que Lopes est en l'air et l'envoie valser dans les panneaux de pub.

Quand Lopes se relève il retourne vers Williams mais les coups sont bien distribués par Williams, d'une manière générale, les Lyonnais réagissent plutôt en tentant de calmer la situation mais c'est Williams qui distribue les coups dans tous les sens.
J'ai trouvé l'arbitre vraiment clément envers les joueurs d'Everton tout le long du match, il y a eu de sacrés tackles bien assassins qui auraient mérité des jaunes.
Citation :
Publié par Daarky™
Ils sont bien nerveux les joueurs d'Everton d'ailleurs.
Ca m'a pas mal surpris aussi. Sur de nombreux contacts il y avait des coups gratuits, notamment de Davies ou Klaassen.

Citation :
Publié par nandof
Williams méritait évidemment un rouge et durant tout le match les joueurs d'Everton auraient mérité un tas de cartons jaunes qu'ils n'ont pas pris.
Citation :
Publié par adokhyel
J'ai trouvé l'arbitre vraiment clément envers les joueurs d'Everton tout le long du match, il y a eu de sacrés tackles bien assassins qui auraient mérité des jaunes.
Oui voila. J'ai en tête 3/4 tacles par derrière qui étaient vraiment dangereux et qui auraient largement mérité sanction. Ils devaient être sous pression à Everton parce que ça m'a vraiment sauté aux yeux, il y avait beaucoup d'agressivité dans les duels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés