[EST][VDS]Stalak over 50 vita + Voile PERF over vita Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'aimerais estimé le bouclier d'un membre de ma guilde le jet est le suivant:

ac9284c672e27abdc8b6c6daf695c6eb.png

il souhaite le vendre vous pouvez le mp IG sous le pseudo: /w Cynique

Une autre personne de ma guilde souhaiterais vendre un item plutôt jolie

3f53b5a99d86f58e678b54e0bcf906d1.png

Il souhaiterais aussi le vendre vous pouvez le mp IG sous le pseudo: /w Yonexx


Kirio
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Pas mal

La cape m'intéresse, peux tu me dire ton serveur ?

J'attends des estimations
Les 2 items son sur Brumen ! je te laisse mp /w Yonexx la cape lui appartiens
Ma julith que j'ai vendu 270M avec beaucoup de regret
Je l'estime à 300M+ si la personne la veut vraiment ne la brade pas moins
si j'ai des kamas à dépenser je te tiens au jus chef
Citation :
Publié par The-Abc
Ah ouai 270m quand même oO

Bon bh je suis totalement à côté ^^
C'est pas tout les jours qu'on voit des jets comme sa
la personne qui la veut vraiment mettra le prix ^^
je vais me faire huer je le sens mais le voile mimibiote julith a beau être super beau je pense très sérieusement qu'il vaut juste le prix d'une cape julith + 30m maximum.

Je pars du principe qu'un joueur dans son build peut acheter un bon voile d'encre en 10dommage exo PA actuellement pour 70-80m car d'après les dire du forum les voiles exo peine a partir.

Un joueur qui achète un voile exo en 10 dommage peut très bien placer un over sur un anneau pour compenser les petite ligne du voile exo par rapport a ce dernier.

le mec lambda qui prend un voile exo plus une cape julith + mimibiote pour avoir un voile exo mimibiote julith en a pour maximum 200m je pense au final dire que ce voile vos plus que ce prix est une plaisanterie de mauvais gout. Et même dire que ce voile vos 170m en est une.

Pour ma part j'estime ce voile entre 120m (prix d'une cape julith) et 140m voir 150m (si un acheteur est motivé pour la prendre aussi cher autrement je trouve que c'est carrément sur évaluer)
ta réflexion n'est pas idiote mais la démonstration est basée sur un exo anneau alors même que le pa peut (doit? ) être posé sur un bouclier ttbj "facilement".

personnellement j'accorderai plus d'intérêt à un voile perf ovv. même si pour celui ci l'over est effectivement assez faible, il n'en reste pas moins perf ; autrement dit 2 de sagesse = 6 vita, 3 = 9 etc.

par définition le bouclier peu être considéré comme un troisième anneau, mobile et destiné à être modulé suivant le match. d'autant que le débat entre exo sur un item sans puit et un autre avec n'a pas lieu d'être que ce soit un voile, un anneau ou n'importe quel autre item.

à méditer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés