[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Mais vous êtes cinglés de déjà vouloir une fin à One Piece. Il y a encore tellement d'îles, de personnages, de mythologie, et j'en passe, à encore découvrir.

Ne serait-ce, comme souligné plus haut, la vraie force des 3 bagarreurs de l'équipage.
Puis tous les sales pirates lawful evil à défoncer !
Et le gouvernement !
Et les dragons célestes !

Avec l'imagination fertile d'Oda, je suis sûr qu'il peut encore tenir 15 ans facile
Citation :
Publié par Sangwiss
Il a très probablement le niveau d'un Yonkou ou en est pas très loin.
Pour ma part, je pense qu'il a le niveau d'un Yonko, ne serait-ce que parce que c'est un peu le boss de fin de Zoro, et que ça le ferait moyen si le boss de fin d'un des bras droits de Luffy n'était pas au niveau d'un Yonko. S'il n'est que Shichibukai, c'est surtout parce qu'il n'a pas d'équipage et qu'il n'a pas envie qu'on lui prenne la tête.
Citation :
Publié par Alzeir
Mais vous êtes cinglés de déjà vouloir une fin à One Piece. Il y a encore tellement d'îles, de personnages, de mythologie, et j'en passe, à encore découvrir.

Ne serait-ce, comme souligné plus haut, la vraie force des 3 bagarreurs de l'équipage.
Puis tous les sales pirates lawful evil à défoncer !
Et le gouvernement !
Et les dragons célestes !

Avec l'imagination fertile d'Oda, je suis sûr qu'il peut encore tenir 150 ans facile
Fixed
Citation :
Publié par Cogee
Par contre j'ai du mal à visualiser la force de Jinbei. D'ailleurs je trouve dans l'ensemble que les capitaines corsaires étaient forts mais bien loin du niveau des Yonkou. Sauf Mihawk, je me demande s'il peut tenir tête face à un Yonkou
Citation :
Publié par B£iss
Je vois que Mihawk est mis en avant par beaucoup, mais mis à part le charisme qui se dégage de son look réussi et de sa grosse épée, il a démontré quoi concrètement ? On lui a collé l'étiquette de meilleur épéiste du monde, mais je trouve ça un peu abstrait pour le moment. Même à Marineford, ok il était pas mal, mais pas dingue non plus. Comparé aux amiraux, Barbe Blanche et Barbe Noire il faisait pitié je trouve.

Bref, vous le vendez comme le plus badass des shishibukai, mais on en sait rien au final, si ?
Mihawk et Shanks se bâtaient régulièrement ensemble et Mihawk ne veut plus défier Shanks depuis qu'il a perdu son bras. Si c'est pas une preuve de son niveau je ne sais pas ce qu'il vous faut ahah
Citation :
Publié par Lithiye
Mihawk et Shanks se bâtaient régulièrement ensemble et Mihawk ne veut plus défier Shanks depuis qu'il a perdu son bras. Si c'est pas une preuve de son niveau je ne sais pas ce qu'il vous faut ahah
merci chef
Citation :
Publié par Lithiye
Mihawk et Shanks se bâtaient régulièrement ensemble et Mihawk ne veut plus défier Shanks depuis qu'il a perdu son bras. Si c'est pas une preuve de son niveau je ne sais pas ce qu'il vous faut ahah
C'est sûr ! bordel j'aimerais tellement le voir se battre !
Citation :
Publié par Lithiye
Si c'est pas une preuve de son niveau je ne sais pas ce qu'il vous faut ahah
Une vraie preuve ?
Juste à titre de comparaison : dans Naruto, Kakashi et Gai se "battaient" aussi régulièrement... puis on a vu la gueule des duels en questions. Si on prend en compte le ton général de One Piece et l'aperçu qu'on a eu de la relation entre Shanks et Mihawk, peut-on affirmer à 100% que les fameux duels étaient de grosses bastons où les 2 se donnaient à fond ?

Quand 2 monstres de One Piece se donnent à 100% dans un duel, le monde est physiquement changé (exemple : Punk Hazard). Je ne remets pas en question la puissance de Mihawk (j'ai déjà exposé mon avis plus haut), je me dis juste que Shanks a un côté suffisamment loufoque pour lui proposer des duels à la con.
Shanks endommage le Moby Dick sans même forcer sur son Haoshoku. Tu penses vraiment qu'il a besoin d'être un logia pour faire plus ?

Je pense aussi que Mihawk a le niveau d'un yonko et que ses duels avec Shanks ne devaient pas rigoler, mais en vrai on n'est sûr de rien. Si ça se trouve, c'est juste un gringalet qui a eu la chance de tomber sur Stormbringer
Son épée c'est une de premier rang. Il y en a 12 de cette catégorie. Zoro il a juste deux épées de second rang (21 dans le monde) et une de 3ème rang (50 dans le monde). Celle de 3ème rang c'est Sandai Kitetsu son épée maudite. Cette épée existe en 3 exemplaires, une par catégorie. Donc j'pense qu'il va choper celle premier rang dans le futur comme il aura aussi une top épée.
Citation :
Publié par Al Loo
Son épée c'est une de premier rang. Il y en a 12 de cette catégorie. Zoro il a juste deux épées de second rang (21 dans le monde) et une de 3ème rang (50 dans le monde). Celle de 3ème rang c'est Sandai Kitetsu son épée maudite. Cette épée existe en 3 exemplaires, une par catégorie. Donc j'pense qu'il va choper celle premier rang dans le futur comme il aura aussi une top épée.
Je ne me rappelais plus de ça, il y a de forte chance que ça arrive sur Wano du coup.
Nan nan, c'est dans les tuyau. Ton cousin japonais a du te l'envoyer et ca devrait te parvenir dans la journée, ou peut-être demain !

882 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy a envie d'utiliser le gear 4, du coup Katakuri le prédit et dit : "Gear 4 ? intéressant."
Et apres, on quitte le combat.
On voit ou se dirige big mom. Et on apprend que les germa ont tout pwné.
882
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Katakuri est vraiment un monstre, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire contre le G4.
Les Germa redorent leur blason, bien sympa l'appel à la Mr Prince
882
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Katakuri envoie toujours du pâté... Et le Gear 4 la semaine prochaine !

Pour ce qui est des limaces de mer qui ont arrêté d'émettre, je mets une pièce sur le crew des hommes-poissons d'Aladdin

Les Germa ont tout atomisé et vont maintenant pouvoir rejoindre tout le monde
On ne voit pas le père d'ailleurs tiens.

La réunion sur Cacao Island se rapproche grandement, tout le monde converge !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés