[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
@nosgoth à la base c'est un gros joueur (et maitre des droide), si on doit le remplacer par quelqu'un qui démarre on avancera jamais en TB Puis la refund Grievous arrive c'est la force qui me là sifflet et qui dit Grievous dit Nosgoth
Citation :
Publié par Radium
@nosgoth à la base c'est un gros joueur (et maitre des droide), si on doit le remplacer par quelqu'un qui démarre on avancera jamais en TB Puis la refund Grievous arrive c'est la force qui me là sifflet et qui dit Grievous dit Nosgoth
Je suis d'accord mais si Nosgoth décide de stopper, n'importe qui sera plus efficace que lui en TB .
oui désolé les gens pour le manque de nouvel y a eu un mix rat le cul d'avoir toujours aucun zeta sur mes drodo (je tien toujour le top 100 ^^) et surtout j'ai du déménagé en speed sur annecy (y a pas des annecien ici d'ailleur) je me remobilise promis ^^
J'en profite pour signaler qu'on peut tout à faire avoir des hauts et des bas vis à vis du jeu (et dans la vie) et qu'à partir du moment où vous prévenez on vous garde la place (pas pendant 3 mois non plus hein ).

Et pour ceux qui seraient en ce moment lassés, ne pensez même pas à arrêter, le 13 décembre vous aurez à nouveau la gniak et regretteriez d'avoir fait une pause .

Perso en ce moment le gear 12 m'a donné un boost de motivation car les nouveaux items se drop en TB et surtout s'achètent à la boutique ce qui permet de bien diriger son évolution ... même si c'est lent .

Et les TB qui me rebutaient au départ parce que j'étais un peu dans le flou me plaisent bien, quoique je ne cracherais pas sur avoir 4 batailles au lieu de 6, mais en même temps en avoir 6 permet à plus de monde de la guilde d'apporter quelque chose.
Y'en avais un dans ma poule qui a fait HK47 / B2 / R2D2 / BB8 / IG88

c'était pas mal mais pas assez puissant contre les team CLS, après ils vont y venir c'est obliger ou alors ils te troll parce que bon les zombis elfes de la nuit qui rez en boucle je m'en serai passé tellement c'est pas trop l'univers star wars
Citation :
Publié par nosgoth
oui désolé les gens pour le manque de nouvel y a eu un mix rat le cul d'avoir toujours aucun zeta sur mes drodo (je tien toujour le top 100 ^^) et surtout j'ai du déménagé en speed sur annecy (y a pas des annecien ici d'ailleur) je me remobilise promis ^^
Annécien d'origine, mais plus dans la région hélas
Citation :
Publié par Radium
les zombis elfes de la nuit qui rez en boucle je m'en serai passé tellement c'est pas trop l'univers star wars
Dans les séries et livres c'est plus souvent présent (qui a dit Rakgoules ?).

Après c'est plutôt en phase avec Halloween.
Ce qui me gène c'est que c'est pété vu que ça anéanti toutes la meta actuelle en défense et pour des perso canon baa c'est con... puis nous pauvre f2p on risque de ce manger un bon coup dans la tronche en pvp.
J'aime beaucoup la refonte des cadeaux d'arene vaisseaux, cela fait un gros boost en crystaux quotidien.
Je tourne à +700/800 crystaux par jour en ce moment

Et cela boost bien ma motivation, car je peux enfin prévoir d'itemiser enfin autre chose que ma compo d'arène. (chaud de faire autre chose en F2P je trouve)

Bref le jeux est sain en cette période je trouve.

Vivement le niveau 100 ! Et un nouveau raid, ca serait chouette tient.
Le OS de Nihilus n'empeche pas le zombi de repop ...
Mais en revanche Shirrut semble être la réponse à Talzin.
Barris ne soignant pas suffisamment en plus de son égalisation des pvs (d'après les videos)
Hé oui, après les debuffs impossibles à retirer (ou les buffs) même avec des sorts faits pour, maintenant, le revive que tu ne peux pas empêcher, même avec un sort fait pour (Nihilus ou Boba, même chose) !

Génial non ?
C'est quand même dommage que le meilleur moyen qu'ils trouvent pour faire de nouveaux persos plus puissants soit de chier ouvertement sur les précédents en créant de nouvelles règles qui bypassent ou annule les précédentes.
Au final on a 90% des persos qui sont trash-tier et qui ont aucune chance de resservir (en dehors des TB)
Non mais les night c'est quand même très moyen.
l'unique raison pour laquel il arrive à gagner son premier combat c'est parce que le pc est débile et continue de tuer en boucle le zombie qui rez.

pour le même prix, il défonçait Daka, puis Talzin et on en parlait plus de cette équipe.

On est vraiment loin de la puissance de CLS & co.
C'est pas tant CLS le probleme, toutes les teams CLS sont battables, le problème enfin pour ceux que j'affronte c'est General/barriss/R2.. qui empeche totalement de taper les autres et ou tu mets 200 ans à tomber bariss...
Au début j'essayais de tomber Barriss en premier, et soit je perdais un perso (si Nihilus en face par ex) soit je tombais en timeout.
Maintenant je vise les add et ça se passe beaucoup mieux
Par priorité Nihilus/Zolo/Thrawn, R2, CLS, Barriss, GK (en fonction des compo)
Déjà parce qu'ils ont moins de vie et se dégagent bien plus facilement (le zeta ne suffisant pas à combler la perte sèche de vie), ensuite parce qu'après, GK et Barriss ne présentent plus aucun danger
Citation :
Publié par papyaz
C'est pas tant CLS le probleme, toutes les teams CLS sont battables, le problème enfin pour ceux que j'affronte c'est General/barriss/R2.. qui empeche totalement de taper les autres et ou tu mets 200 ans à tomber bariss...
Toutes les autres team je met han, pour celle avec GK (L)/zarris je met nihilus de peur de faire un nul...

Et non les night c'est pas moyen c'est juste trés fort car en défense ça démonte pratiquement tout ce qui tourne et si tu joue un contre avec veer ben tu te fera poutrer par tout ce qui traine de la meta

Comme Aragnis je pensais ressortir mon boba, mais non c'est vraiment des chiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés