[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
C'est souvent Spectra qui tombe le premier, c'est pour ça que je l'ai fait passé 6*. Megan résiste bien mais ne sert pas à grand chose appart au stage 3.

J'ai l'impression que j'ai un mauvais timing, je meurs souvent dans les mêmes conditions :

Vero cleanse -> tour gauche dot -> dragon attaque. Si j'ai le buff de Megan ça passe, sinon le heal de Bella ne suffit pas et Spectra meurt au tour suivant du dragon.
Normalement tu devrais avoir :

Megan>spectra>Bella BD>une attaque >un clean

Ce qui donne : Buff def / atq > Slow + reduc> bd> un bon coup de dps > un cleans si quelqu'un joue entre temps

Accessoirement le mieux etant de mettre bella en vio pour reutiliser au max le bd, le heal et le streap

Inutile que ton vero soit le plus rapide sinon il va utiliser son cleans dans le vent au tour 1, et si tu prend un juste apres ca peux piquer.

-L-
Citation :
Publié par Nintendo-junior
Hello,

J'ai construit une team GB10 assez atypique, mais qui semble à peu près fonctionner :

Vero (L) : Vio / broken, SPD HP HP 6* max, ~20k HP
Bella : Vio / Nrj , SPD HP ACC, 6* max, ~20k HP
Jun : Vio/rvg : ATK *3, 6* max, ~16k HP
Shannon : despair / focus : SPD HP HP, 5* max, ~12,5k HP
Imesety : Despair / focus : SPD CD HP (SPD HP HP à venir), 5* max, ~15k HP

Actuellement, j'arrive dans 99% des cas jusqu'au géant sans soucis. Là où le bat blesse, c'est que je me fais parfois découper, je ne gagne que dans 70% des cas Vero ne dot pas suffisamment (me manque un skill up sur son 1 et 3 sur son 2, et il n'a que 53 d'acc) et Imesety ne descend pas l'ATB systématiquement sur son 1.

Auriez-vous des pistes pour augmenter la constance de cette équipe ?
Merci
Je pense deja que tu peux virer imesety .... Ta team doit dot/heal/buff et speed. Met un bernard a la place d'imesety ca rendra sans doute tes runs un peu plus safe.

Jun oublis ....

-L-
Punaise, on voit que les joliens sont dans le end game, 3 mois sans post sur ce fil.

Vu que je n'ai pas honte de dire que mes équipes de donjon ne sont pas les plus optimisées, j'ai découvert avec plaisir au détour d'un runage de Chilling pour faire de la place dans mon inventaire (avec du bric et du broc même pas optimisé par SW Optimizer) que je pouvais faire une team DB 10 face sans soigneur.

Ma composition Verdehile / Galleon / Chilling / Hwa / Bethony tourne aux environs de 1:30 (mais peut monter à 2:00, soit mon record de temps qui avait été établi en double Tarq (un d'un ami) / Hwa.

Est-ce que c'est un temps qui vaut la peine d'être amélioré ? Si oui, comment ?

Je suis dans l'incapacité la plus totale d'avoir assez de DPS pour tuer le dragon avant la première immunité. Ma Bethony, avec son runage actuelle, lui enlève au mieux 45% de sa barre de vie. JE pensais essayer de lui adjoindre une Lyn. Est-ce que cela vous semble utile ?
je pense que l'étape au dessus c'est full yolo sans strip (donc le tuer avant ou juste apres l'immunitée)

et la la team qui revient tout le temps c'est verde/galleon/double tarq/+1 nuker, perso j'ai test stella-yaku-hwa-chilling-garo !
par contre c'est exigeant en rune ET en bâtiments gvg (ma team a commencer a tourner a 90%~ vers le lvl 5 du bat eau & bat généraux full)

le mieux c'est avec yaku, garo est plus lent mais plus safe vu que si je wipe, il peut la plupart du temps solo le dragon
a voir pour switch avec stella, mais elle est encore plus exigeante en rune je trouve (mais je pense potentiellement mieux que yaku)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Avis aux malchanceux qui n'ont pas galion
Salut,

Tout est dans le titre, je serais curieux de savoir quel mob vous utiliser dans vos speed teams DB10 pour remplacer le break def Aoe de galion?
Pas encore trouvé de solution idéale....
Sinon au lieu d'essayer de speedteam sans Galion, t'essayes de te faire la team la plus rapide possible avec ce que t'as.

Avec des bonnes runes un truc ultra classique, comme Vero, Bella, Sigmarus, Megan, Verde, ça peut taper le 2 minutes.

Après si t'as, je pense que Mantura est le meilleur choix, mais t'auras pas le côté boost atk, donc faudra rajouter quelque chose à côté, Megan ou Kahli par exemple, qui marche super bien, mais qui est ultra squishy, donc pas évident d'avoir un winrate stable avec.
Citation :
Publié par Baltak59
Salut,

Tout est dans le titre, je serais curieux de savoir quel mob vous utiliser dans vos speed teams DB10 pour remplacer le break def Aoe de galion?
Pas encore trouvé de solution idéale....

Luer est pas mal... Sinon tu as le pinguin dark qui tank bien.

-L-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés