[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais enfin virer Gourcuff qui commence à peine à avoir ses joueurs et de se débarrasser de ceux de Montanier (et il en reste encore), il y a mieux comme idée.
Attend c'est une super idée de virer un énième entraîneur pour prendre encore un autre incapable, on n'a PAS DU TOUT tenté ça tous les deux ans depuis 20 ans Montanier c'était une belle escroquerie des dirigeants d'ailleurs, ils le virent en janvier alors qu'on est 4ème du championnat et qu'il parvient enfin à proposer un jeu relativement correct et cohérent. C'était INDISPENSABLE de le remplacer par un Courbis qui nous a fait couler au classement avant de rejeter la faute sur un gamin de 18 ans

J'ai hâte que le RCK découvre le jeu à la Galtier, dans la mesure où il sont scandalisés par le projet de jeu que Gourcuff tente péniblement de mettre en place (pas évident avec Mubele), ça devrait être rigolo.
Message supprimé par son auteur.
Tu vas pas me croire, mais j'ai galéré à retrouver ton pseudo en faisant mon post, gros trou noir, du coup je t'ai zappé.
Désolé, la famille toussa !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Rennes me déprime et c'est pas un investisseur chelou amené par un pseudo-agent chelou qui vont changer les choses

Bon sinon Irandal a résumé les soucis du club depuis des années. La crise actuelle est une surprise pour personne, sauf pour le RCK.
Perso cette direction m'a tellement dégouté depuis une quinzaine d'années qu'ils ont réussi à me faire complètement décrocher du club. Les mecs ont réussi à démanteler systématiquement tous les points forts du club (sa formation en premier lieu). C'est limite de la prise d'otage à ce niveau.

A ce stade, le club pourrait être vendu à Kim Jong-Un, Laurent Wauquiez, Cyril Hanouna ou Palpatine, je crois que dans tous les cas je serais soulagé. C'est dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Il s'est passé quoi ? Je suis Rennais mais j'ai jamais trop suivi le SRFC
Bah il a blessé Sarr sur une semelle, 3 mois d'indisponibilité, il a juste pris un jaune sur l'action. Et en gros, il existe une sorte de "vide juridique" qui fait que si le joueur est déjà sanctionné d'un jaune, la commission n'est pas en mesure de modifier la sanction. S'il avait rien pris du tout ou un rouge, ils auraient pu, mais là non. C'est un peu débile comme règlement, mais c'est comme ça que ça fonctionne actuellement.

C'est chiant, parce que d'un côté KTC c'est vraiment pas un méchant aussi bien humainement que sur le terrain, mais là bah il aurait du prendre bien plus cher. On aurait d'ailler été sacrément dans la merde puisque c'est techniquement le seul défenseur central à peu près potable qu'on a en ce moment.

Montpellier à domicile ce soir. Le bon côté c'est qu'on va jouer en 4-2-3-1 avec Hamouma, KMP, Cabella en 10 et Diony en pointe. Le côté flippant c'est que Perrin, Pierre-Gabriel et Dabo sont blessés donc on a une défense Janko - KTC - Lacroix - Silva, c'est tellement nul et lent que même Souleymane Camara et ses 54 ans devrait pouvoir passer en vitesse. Et au milieu, il nous met Pajot - Maïga en binôme alors qu'on a une défense centrale incapable de relancer correctement. Pajot je l'aime bien mais j'ai toujours pas compris son poste depuis 2 ans, Maïga c'est un jeune sympa avec beaucoup d'activité mais je crois pas que la relance soit son fort. Et pendant ce temps mon norvégien d'amour(Selnaes) cire le banc.

Si Montpellier est pas trop con, ils ont juste à faire un peu de pressing sur la défense centrale et ça devrait aboutir à une livraison de briques expédiées depuis nos 30 mètres de façon à peu près certaine. Bref je comprends pas tout là dedans, je trouve ça con car devant il y a moyen de faire du jeu, mais bon on verra bien.
Ca va vous ?


Mdr, putain.

C'est pas toujours beau à voir, on galère toujours devant, mais franchement, y'a du mieux dans le jeu.

Je chiais à la gueule de Touré, mais ça fait 4/5 matchs, j'suis sur le cul.
Le mec est partout, à la récupération, à la relance, il casse les lignes adverse, il se projette.
Bref, meilleur joueur encore ce soir, et c'est genre le 3 ou 4eme match de suite.

Toujours pas convaincu par le repositionnement de Lima en milieu gauche. Surtout pour foutre Djidji qui se fait enrhumer à chaque fois.
Et Rongier à du mal avec milieux offensif..
Thomasson, on en parle pas beaucoup, mais il est très très précieux aussi.
Dubois, j'espère que Kita va lâcher le fric pour le prolonger putain.

Bref, on est 3eme, sauf si Marseille gagne contre Paris.

On engrange, c'est parfait.
Parce que j'me fais pas d'illusion.

En novembre, on enchaîne PSG et Rennes à l'extérieur, Monaco à la maison, Saint Etienne à l'extérieur, Nice à la maison.

Ca va être une paire de manche, d'un coup.
Si on récupère 6 pts sur les 15, ça sera déjà pas mal.


En attendant, on profite :'D
Citation :
Publié par Hachim0n
C'est complètement hallucinant qu'un joueur qui en blesse sciemment un autre ne puisse pas être sanctionné en conséquence par la commission
Le joueur blessé peut toujours porter plainte devant la justice.
Bon alors ça dort Jol là ?
Quelqu'un peut m'expliquer cette habitude foireuse de tirer les corner à 2 et enlever systématiquement un joueur de champ ?
OK Kurzawa enchaîne les tacles assassins, Sakai bloque une balle, devinez qui prend le carton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés