[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 octobre 2017 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3309/5/126715-240.jpg
Si la version consoles de Destiny 2 perd manifestement des joueurs, le jeu devrait repeupler ses serveurs avec le lancement de la version PC. Le client (36 Go) est disponible en pré-téléchargement.

Si, depuis son lancement sur consoles début septembre dernier, Destiny 2 voit sa population de joueurs décroitre (Destinytracker dénombrait 3,6 millions de joueurs dans la foulée du lancement et en compte environ deux millions de moins aujourd'hui), le jeu d'action de Bungie pourrait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dart-JOL
Du coup ça vaut le coup de le prendre ? J'ai vu d'excellentes critiques de par les média & journalistes. Mais tout l'opposé par les joueurs :/
C'est très jeu arcades. Dans la lignée de Star Wars battlefront 2 .
Citation :
Publié par Dart-JOL
Du coup ça vaut le coup de le prendre ? J'ai vu d'excellentes critiques de par les média & journalistes. Mais tout l'opposé par les joueurs :/
Non c'est un pur fps console qui est mal adapté au pc à mon avis.
Citation :
Publié par Killjoy
Non c'est un pur fps console qui est mal adapté au pc à mon avis.
Ton avis ^^ j'ai envie de dire ne veut rien dire surtout quand on dit n’importe-quoi ta test la beta j'ai l'impréssion que non ^^

Citation :
Publié par Dart-JOL
Du coup ça vaut le coup de le prendre ? J'ai vu d'excellentes critiques de par les média & journalistes. Mais tout l'opposé par les joueurs :/
Le jeu sera bien optimiser rassure toi après c'est un MMOFPS futuriste avec un lors plutôt cool pour la duré de vie j'en est aucune idée mais il à l'air plutôt bien garnie comparé au premier Opus ^^

Citation :
Publié par Darkhain
Pas vraiment comparable a SWBF2.
Dans la même ligné ta Warframe, qui mieux et gratuit.
Hola Warframe, mieux ^^ on le juge souvent concurrent à destiny je ne suis pas d'accord c'est pas le même univers pas le même Gameplay faut aimé le background de warframe après ça reste aussi un bon jeu mais dire de meilleur qualité je ne suis pas d'accord il on pas le même budget le flou cinétique sur Warframe non désactivable est à gerbé ^^

Le bon point de Warframe les clan et le contenue le jeu va sur c'est 3 - 4 ans me semble et le nombre de Teno à débloquer au choix CB ou en jouant c'est long mais plus gratifiant sans compté tous les HF compagnon pet qui combat au coté du joueurs et aussi le craft qui est cool

Le soucie de Warframe ---> le farm qui peu être redondant mais bon se sera pareille sur Destiny et le flou cinétique dégueulasse pour cacher la misére de certaine texture au chargement malgré des option pour le désactiver il reste dans la majorité des situation ^^

Et pour le gens qui vont dire que je ne joue pas à warframe bas si je joue j'ai même débloquer mon cubro hier ^^

1508423015-warframe-2017-10-19-01-49-51-62.jpg

Dernière modification par auldur ; 19/10/2017 à 16h24.
J'ai justement réinstallé Warframe récemment pour essayer les plaines d'eidolons. Le contenu à débloquer dans Warframe est franchement casse-tête des fois, mais c'est vachement gratifiant. Je vais quand même essayer Destiny 2, car j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir essayer le premier exclusif aux consoles. Ce qui me fait un peu peur c'est le haut level. Là où Warframe à un contenu de zinzin, Destiny 2 maintient ses joueurs à coup de mises à jour pour augmenter le level max, un peu à la manière de The Division. Destiny 2 est franchement plus beau, mais Warframe est transformé depuis mes dernières heures que j'ai passées dessus, il est vraiment beau maintenant.

https://img4.hostingpics.net/pics/32595335784236325c2864bb5f4h755x425.jpg
Citation :
Publié par auldur
...
Jamais image de profil n’a été plus pertinente
Sinon effectivement ça ressemble à un pétard mouillé sur console, espérons que le portage soit de qualité ...
Citation :
Publié par auldur
Ton avis ^^ j'ai envie de dire ne veut rien dire surtout quand on dit n’importe-quoi ta test la beta j'ai l'impréssion que non ^^


Le jeu sera bien optimiser rassure toi après c'est un MMOFPS futuriste avec un lors plutôt cool pour la duré de vie j'en est aucune idée mais il à l'air plutôt bien garnie comparé au premier Opus ^^


Hola Warframe, mieux ^^ on le juge souvent concurrent à destiny je ne suis pas d'accord c'est pas le même univers pas le même Gameplay faut aimé le background de warframe après ça reste aussi un bon jeu mais dire de meilleur qualité je ne suis pas d'accord il on pas le même budget le flou cinétique sur Warframe non désactivable est à gerbé ^^

Le bon point de Warframe les clan et le contenue le jeu va sur c'est 3 - 4 ans me semble et le nombre de Teno à débloquer au choix CB ou en jouant c'est long mais plus gratifiant sans compté tous les HF compagnon pet qui combat au coté du joueurs et aussi le craft qui est cool

Le soucie de Warframe ---> le farm qui peu être redondant mais bon se sera pareille sur Destiny et le flou cinétique dégueulasse pour cacher la misére de certaine texture au chargement malgré des option pour le désactiver il reste dans la majorité des situation ^^

Et pour le gens qui me vont dire que je ne joue pas à warframe bas si je joue j'ai même débloquer mon cubro hier ^^

1508423015-warframe-2017-10-19-01-49-51-62.jpg
Ne t'en déplaise j'ai testé la bêta ouverte et j ai forgé mon avis dessus.

Après si ça te plait pas j'y peux rien.
D'une part, faut vraiment aimer un énième univers SF quelconque
D'autre part, le développeur s'est vraiment pas fait chier, ce sont les memes mobs que tu affronte que dans D1, ce sont les memes classes, etc...
De plus le multijoueur est pas gigantesque = 4 vs 4 pour le PVP. ouah
Par ailleurs, coté technique, le jeu tiens la route (sur PC)

Il reste différent des autres FPS, mais voilà, ya de grosses pointures AAA du FPS qui arrivent au mois de novembre et ya pas besoin detre madame Irma, pour savoir qu'on entendra plus beaucoup parler de Destiny 2 à ce moment (vu le forum dédié a D2, c'est déjà pas l'effervescence)

Pour finir, D2 aura un public (ceux qui ont jamais joué a D1), mais pour la plupart ce n'est qu'un destiny 1.5
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Perso, l'univers et la D.A. de destiny 2 me parlent bcp plus que warframe, maintenant, le fait est que destiny 2 est vachement pauvre sur beaucoup de plans. Outre un gameplay assez lent au final, le jeu se paye le luxe de ne proposer que 3 pauvres classes avec des possibilités de builds très peu variées ainsi qu'un contenu plutôt limité.

Donc bon, un looter qui cumule ces tares là, c'est chaud quand même. De ce que j'en ai vu (sur la béta et dans les retours des joueurs console), ça donne l'impression de débarquer dans un jeu qui pense nécessaire de te réexpliquer les bases du genre en te simplifiant tout au maximum.
Je n'avais jamais fait le 1, du coup c'est peut etre pour ça que j'ai trouvé le 2 totalement dingue :-)
Si vous voulez un aperçu du gameplay sur xbox one (campagne + pvp à la moitié) :
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan

Dernière modification par Pi-Wan ; 20/10/2017 à 04h21.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Je n'avais jamais fait le 1, du coup c'est peut etre pour ça que j'ai trouvé le 2 totalement dingue :-)
Si vous voulez un aperçu du gameplay sur xbox one (campagne + pvp à la moitié) :
Tiens, le revolver a été nerf ?(il était bien cheat). J'en vois aucun sur la partie pvp.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Dans D1, j'ai joué vite fais Hunter, et à un certains moment tu as accès à d'autres classe si je me souviens bien dont 1 dps cac, j'imagine que pour les 2 autres classes c'est pareil :x D1 était plutôt garni il y avait de quoi faire mais il y avait déjà 2 DLC quand je m'y suis mis donc à voir.

Par contre je préfère l'univers et le design de Destiny que celui de Warframe, mais c'est tellement subjectif ...
Les loot box ? tu parle de l’engramme brillant achetable via micro transaction qui ne donne que objet purement cosmétique (stuff level 1, Emote, passereaux, couleur, skin d'arme)?

D'ailleurs une fois le niveau 20 atteint a chaque level up, au lieu de monté en niveau (vu que t'es déjà au max) tu gagne un engramme brillant.
On aime ou pas, oui c'est subjectif.

Par contre il faut éviter de dire des bêtises comme "c'est une mauvaise adaptation pc" alors que j'ai été plus que surpris de son optimisation qui était, trop rare de nos jours, exemplaire sur la beta (supersampling et sync (qui l'utilise??) à retirer pendant la béta) le jeu est à 60 fps+, fluide, et assez largement au dessus de la copie PS4 graphiquement.

Destiny n'est pas révolutionnaire, mais il a une histoire vraiment riche pour peu qu'on y mettent le nez dedans (et je parle pas de la campagne solo mais du LORE du jeu qui est énorme) alors oui il y a pas 40 nouvelles races qui arrivent de nul part, où des îles qui soudainement sont visibles (coucou wow haha) mais le jeu à le mérite de rester cohérent.
J'ajouterais que BO du jeu m'a particulièrement étonné durant la campagne.

Pour Warframe... je déteste son univers et donc je n'aime pas le jeu. Mais je considère pas pour autant que ce soit un mauvais jeu, je peux comprendre que certains aiment, pas moi.

[Modéré par Deathlight : DSO.]

Dernière modification par Deathlight ; 20/10/2017 à 15h10.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, le revolver a été nerf ?(il était bien cheat). J'en vois aucun sur la partie pvp.
Les armes PvP entre la version PC et version console varie énormément.

Sur PC lors de la beta il y avait effectivement une suprématie du revolver.
Sur PS4 on tourne plutôt avec un SMG (Antiope-D) en main, un auto-rilfe ou pistolet en énergique (Uriel Gift ou Last Hope) et épée ou lance roquette en power (Quickfang / Sins of the Past).

Je pense que cela tiens beaucoup au aim-assist sur console....
Citation :
Publié par Urleur
les loot boxes et micro transactions dessus = non merci j'achète pas !
Tu pète les plombs mec....

Il n'y a pas de lootbox et les seules micro-transaction possible concerne uniquement du cosmétique.

D'ailleurs les engrammes cosmétiques que tu peux acheter avec monnaie irl, tu en reçois 1 à chaque niveau que tu passe.
Pas rare de faire 2 niveau (donc 2 engrammes) sur un seul raid...bref à moins d'être une victime du système des cosmétiques, tu n'aura jamais besoin d'acheter quoi que ce sois....
Citation :
Publié par Arckanor
On aime ou pas, oui c'est subjectif.

Par contre il faut éviter de dire des bêtises comme "c'est une mauvaise adaptation pc" alors que j'ai été plus que surpris de son optimisation qui était, trop rare de nos jours, exemplaire sur la beta (supersampling et sync (qui l'utilise??) à retirer pendant la béta) le jeu est à 60 fps+, fluide, et assez largement au dessus de la copie PS4 graphiquement.

Destiny n'est pas révolutionnaire, mais il a une histoire vraiment riche pour peu qu'on y mettent le nez dedans (et je parle pas de la campagne solo mais du LORE du jeu qui est énorme) alors oui il y a pas 40 nouvelles races qui arrivent de nul part, où des îles qui soudainement sont visibles (coucou wow haha) mais le jeu à le mérite de rester cohérent.
J'ajouterais que BO du jeu m'a particulièrement étonné durant la campagne.

Pour Warframe... je déteste son univers et donc je n'aime pas le jeu. Mais je considère pas pour autant que ce soit un mauvais jeu, je peux comprendre que certains aiment, pas moi.


Sinon quand tu seras fatigué de troll achète toi un vrai téléphone
Une bonne adaptation PC elle aurait pris en compte que sur PC on joue au FPS au clavier et à la sourire et que donc fatalement les ennemis poteau avec l'IA d'une huître c'est pas vraiment se qui va fait bander les joueurs PC.
Citation :
Publié par Keydan
Une bonne adaptation PC elle aurait pris en compte que sur PC on joue au FPS au clavier et à la sourire et que donc fatalement les ennemis poteau avec l'IA d'une huître c'est pas vraiment se qui va fait bander les joueurs PC.
Le contenu de la beta PC était vraiment pauvre (1 Strike + 1 map PvP)..

Pour le jouer sur PS4, je te garantis que certains challenge (certaines Nightfall par exemple) sont vraiment compliquées, et je pense que la difficulté sur PC sera bien présente.

Après faut pas se forcer, tu n'aime pas, tu n'achète pas et tout le monde est content.
Citation :
Publié par Eidos
Le contenu de la beta PC était vraiment pauvre (1 Strike + 1 map PvP)..
C'était surtout le même contenu que la Beta PS4. Et encore une fois, ils pouvaient pas nous donner plus que ça pour faire un test. Le but de la beta c'est de récolter des données, stoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés