Burger King Le Prophète

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, en fait dans un hamburger macdo, tu sens tellement pas le gout de la viande que tu t'en fous, ce qui compte, c'est la texture et le gout de la sauce, du coup, je pense qu'on peut effectivement facilement remplacer le steak.
20171012_225554.jpg

Franchement c'était bof. Et je n'arrêtais pas de penser au moment de de la dégustation que ces petites choses noires sur le pain ressemblaient à des petits morceaux de caca.

Comme je suis un professionnel de santé, j'ai tout de suite ressorti mon échelle de Bristol :

nz5kJtA.jpg

Et bien oui, c'est de type 1 je suis formel.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mdr tu vas au Big Fernand. La même chose qu'un MacDo et 10€ de plus pour des traductions "rigolotes".
Ah ouais mais j’y suis allé pour la deuxième fois de ma vie dernièrement et plus jamais, j’avais même mis un message ici d’ailleurs tellement j’étais frx
(ça veut dire furax)

Citation :
Publié par Sance
Vous avez test le 280 Veggie ?
Et bien oui, à vrai dire j’ai rompu le jeûne ce midi en allant à Mcdo lol. Et bien il est dégueulasse.

D’ailleurs @Sayn sache que le Grand Veggie t’amènera à faire un type 6 dans quelques heures (7 pour ma part)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai refusé de bosser en cardio, prendre en charge des portugais et des roumains toute la journée non merci l242OaF.png
En fait t'es raciste Sayn.
Je me souviens d'une fois sur le tchat, tu te moquais d'une famille arabe dont le grand père était mort à l'hôpital, et ils commencent à t'agresser.
T'avais fait une imitation ''t'y l'as tué''
Message supprimé par son auteur.
C'est donc de la fausse restauration rapide.

En plus,;les gens qui font la queue sont vraiment élevés comme des cochons... Ça gueule, ça se bouscule, ça écoute sa merde avec des ecoureurs sans interaction sociale...

Là classe internationale, la vraie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En fait t'es raciste Sayn.
Et bien oui, je soigne les gens en fonction de la couleur de leur peau, quel est le problème ?

Citation :
Publié par Meine
Une bonne imitation aurait été "tuer", mais bon, avec ce feignant de Sayn on est toujours dans l'à-peu-près.
Je ne feins rien du tout, tu dois confondre. Ou alors tu voulais dire...

.. fainéant ? KS9nRea.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés