[Master] E-Ainpact : ronde 3 jusqu'au 30 novembre !

 
Partager Rechercher
https://img11.hostingpics.net/pics/279933AINPACTBannire2.png



Oyez Oyez

Pour cette 2ème étape du Master, rendez vous dans le grand froid de l'est de la France, dans l'Ain pour être plus précis !
Il a souvent fait la part belle aux roster atypique, je crois me souvenir d'une victoire gobeline une année, et il attire de nombreux coachs chaque année dans la joie et la bonne humeur.

Rappel du règlement général des Master :


Déroulement général :
Ce sera un tournoi en 5 ronde de type suisse
Le jeu ne permettant pas de (bien) le faire, les matchs seront saisi sur un logiciel tiers et les rondes annoncées dès que possible.

Inscription :

-un petit copier/coller à la suite de ce post en remplissant ça :
Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe
-Afin de valider définitivement son inscription, il faudra avoir fourni la composition exacte de son équipe ET être inscris dans le jeu
-Pas de limitation de place (sauf à être un nombre pair)

Feuille d'équipe :
- Merci de télécharger ce fichier Feuille d'équipe (Merci à Zakyrel au passage) ou alors http://www.littlearmybuilder.com/bb/fr#1
- Ensuite, il faudra me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : dezale@jeuxonline.info
Cette étape est indispensable pour valider l'inscription.

Règlement général

Si un joueur abandonne en cours ou avant un match, il ne pourra plus se réinscrire à un autre tournoi

Les inducements sont interdits

Pour départager les égalités :
-Nombre de sortie sur agression infligé
-Nombre de TD inscris
-Nombre de sortie infligé

Après avoir jouer son match, il sera obligatoire de poster sur le forum le résultat du match ainsi que le nombre de blessure sous le format suivant :
Dézale : 1 TD 7 sorties dont 3 agressions
Tyra : 3 TD 0 sortie dont 0 agression
Toutes les sorties comptent, même rocher/public/esquive ratée/etc...
Une sortie est une blessure (la croix rouge) pas les KO hein !

Hall Of Fame

Seront inscris au Hall Of Fame de chaque tournoi :
-Le podium
-Le meilleur marqueur
-Le bashlord
-Le meilleur agresseur
-Le meilleur Minus

Création de l'équipe :

Inducement : Pot de vin, cuistot, champions (attention, si vous n'êtes que 10 ou 11 avec le(s) champion(s) vous devrez gérer un ou deux journaliers à mettre dans un coin)

Groupe 1
Sylvains,mort vivant TV110 5 simples
Groupe 2
amazones, elfes noires, hommes lézards, Nains, Nain du chaos, Nordiques.TV 110 4simples 1 double
Groupe 3
Nécromantiques, Orques, Skavens, Elf pro, Brettoniens. TV 110 5simples 1 double
Groupe 4
Haut elf, Humains, Khemris. TV 115 4simples 2 doubles dont 1 double peut se transformer en 2 simples 2 joueurs différents.
Groupe 5
Bas fond, chaos, Nurgle, Kislev, Vampire, Ogre TV115 3simples 3 doubles dont une peut se transformer en 2 simples sur un joueur ou 2 joueurs différents.
Groupe 6
Gobelins, halfs TV 120 2 simples et 4 doubles dont 1 peut se transformer en 2 simples sur un joueur ou 2 joueurs différents.

Dernière modification par Dézale ; 18/11/2017 à 16h44.
e-Ainpact
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipeFeuille d'équipe validéeinscris IG
1DézaleTyraTyranidasHumainsBCNAOK-
2MambofffanMamboffanMambofffanChaos???--
3Aegnor2??Couillu???Ok-
4TeVeshMr WinterTeVeshChaosA définirOK-
5ungern le varon fouungernungernnainsPacte Nain--
6Pedr'O??Gobelin???OK-
7Gilian??elfe sylvain???--
8Newborn??kislev???--
9Majora1850Majora1850Majora1850AmazonesM6 A7 TryHardOK-
10gregcadgregcadgregcadenehaut elfe?--

Dernière modification par gilian ; 28/10/2017 à 13h00.
J'en suis !

Petite question : peut-on prendre une compétence simple en lieu et place d'une double, ou on est obligé de prendre une double ? Attention je ne parle pas de la compétence double qui peut se transformer en 2 simples.
malheureusement je ne pourrai pas non plus aligné plus de 2 matchs par semaine + 1 match tous les 15 jours pour la Lutèce

et c est bien dommage parce que le format me plais bien ..

Dernière modification par bulot ; 17/10/2017 à 19h04.
Je me laisserais bien tenter mais je me pose deux questions :

1) la compet est en format Résurrection ou non ??

2) est-ce que la compet est recommandé pour un débutant qui veut jouer et s'améliorer ??
Citation :
Publié par Dézale
Bas fond, chaos, Nurgle, Kislev, Vampire, Ogre TV115 3simples 3 doubles dont une peut se transformer en 2 simples sur un joueur ou 2 joueurs différents.
Donc si je comprend bien j'ai le droit de troquer un double pour deux simples sur un seul joueur ?? En gros ca en fait le star player de l'équipe un peu ?
N3wb0rn || N3wb0rn || N3wb0rn || Kislev ||
Citation :
Publié par N3wb0rn
Donc si je comprend bien j'ai le droit de troquer un double pour deux simples sur un seul joueur ?? En gros ca en fait le star player de l'équipe un peu ?
N3wb0rn || N3wb0rn || N3wb0rn || Kislev ||
Oui.

On est (au moins) 10, la compétition aura donc lieu !
Si on est moins de 16, on ne fera que 4 rondes !

Envoyez moi les roster !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés