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I/ Inscription
Qui joue? Des équipes de ligue ou de mercenaires, elles sont composées de 5 coachs. Le capitaine de l’équipe peu-être l’un des 5 coachs ou non. Les coachs (y compris le capitaine) d’une équipe ne peuvent appartenir à une autre équipe, même en tant que capitaine “non joueur”. Les races doivent être différentes et choisies selon des modalités définies dans le paragraphe 2. Une équipe de ligue ne peut comporter au plus qu’un mercenaire. Au-delà, l’équipe sera définie comme « équipe de mercenaires ». Précision : un “mercenaire” est un coach d’une autre ligue (ou sans ligue) qui décide de participer à la compétition au sein d’une équipe afin de combler un manque ou pour d’autres raisons (connaissances IRL par exemple). Une équipe de mercenaires est par conséquent une équipe composée d’au moins 2 mercenaires et peut-être formée pour les mêmes raisons. Qui inscrit? Le capitaine d'équipe Quand s'inscrit-on ? Dès qu'on peut. Auprès de qui? Sur le forum de la BBBL ( http://www.bbbl.fr/Forum/index.php ). Plus précisément, contactez Obsidian par MP une fois inscrit sur le forum. Avec quelles infos? Il faudra vous munir du nom (pseudo) des coachs de l'équipe, celui du capitaine (qu'il soit joueur ou non) et les races (pourront être données en MP à Obsidian à l'envie). Et remplir la feuille excel présente ici : FEUILLE D'EQUIPE. Transmettez la ensuite aux organisateurs (Obsidian de la BBBL par défaut) pour vérification. 3 jours avant le début officiel de la compétition (soit au plus tard le jeudi soir minuit précédant le début), les détails de chaque team de l’équipe devront être envoyés aux organisateurs sous peine d’exclusion de l’équipe. information sémantique à fin pratique : « équipe » = équipe de 5 coachs « team » = l'équipe en jeu d'un coach II/ Composition des équipes Les équipes doivent être composées de 5 coachs. Les 5 teams doivent être choisies parmi les races du jeu BB2 Edition légendaire. La même race ne peut être choisie 2 fois. 2 races d’un même groupe ne peuvent être choisie pour la même équipe. Les équipes mixtes ne sont pas autorisées. Les teams créées sont personnalisées et devront suivre les règles définies dans le paragraphe 3. Les groupes de races sont les suivants.
III/ Compétences et avantages A la création d’une team, les coachs ont droit à 1100 kPO pour les achats initiaux (joueurs, staff, RR, apo). Seul le groupe 5 a droit à l’achat d’inducements, le détail à ce sujet est défini ci-dessous. Les infrastructures de stade sont autorisées pour tous les groupes (leur coût doit être compris dans les 1100 kPO initiaux) Le détail pour chaque groupe est le suivant :
Précisions :
IV/ Organisation d’une ronde Chaque ronde dure 14 jours du lundi matin au dimanche soir (tractations incluses). Les organisateurs décideront du résultat en cas de match non joué dans les temps. Pour chaque ronde, les capitaines de chaque équipe décideront des rencontres comme suit :
Savoir chez qui est joué le match peut avoir son importance en cas d’infrastructure construite. Le capitaine de l’équipe la mieux classée avant la ronde décide s’il veut être le capitaine A ou B. Pour la première ronde, cela sera décidé au hasard. Les tractations doivent se tenir aussi rapidement que possible pour que les matchs puissent se faire aussi rapidement que possible. Il est donc impératif de les finir avant le mercredi soir. Si un capitaine n'a pas donné ses préférences pour les tractations dans le temps imparti, l'équipe adverse termine les tractations selon ses préférences V/ le classement Le classement reprend l’idée de la première version : le plus important est la victoire d’équipe. Les scores individuels ne permettant que de départager les égalités. Les victoires d’équipes valent 4 points de tournoi, les nuls 2 points de tournoi, les petites défaites 1 point de tournoi et les autres défaites 0. Résultats (au format V/N/D) pouvant amener une « petite défaite » : 1/2/2, 0/4/1 ou 2/0/3. Tout autre résultat est considéré comme une défaite et ne rapporte aucun point. Pour le « tie break », on prend en compte les victoires et les nuls individuels : 1 victoire vaut 100 points et un nul 50 (une défaite ne rapporte rien) ; auxquels on ajoute le nombre de Touchdowns marqués moins les Touchdowns encaissés. Cela permet d’avoir un nombre de « points de tie break », plus ce chiffre est grand, meilleur est le classement de l’équipe (à égalité de points de tournoi). VI/ informations complémentaires
Dernière modification par Mambofffan ; 27/09/2017 à 23h32. |
25/09/2017, 13h20 |
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[Coupes de Vices] Réglement
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