[YT] TOP MMORPG 2017- début 2018

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

aujourd'hui je vous propose une vidéo top mmorpg car cela faisait longtemps et que ça m'a été pas mal demandé. Bien que beaucoup critiquent mes top du fait qu'ils ne sont pas souvent d'accord avec mes choix ils ne peuvent certainement pas dire qu'ils ne sont pas détaillés et argumentés.

Par ailleurs, je vous préviens mais beaucoup de MMORPG de ce top 2017 étaient déjà présents dans mon TOP de 2016, je ne gère pas le marché des MMO et peu de nouveaux ont su se faire une place significative durant cette année. Beaucoup ont été un flop totale comme Revelation Online ou Secret World Legends (malgré des efforts pour SWL).


Ce top est subjectif mais fondé sur des arguments objectifs, c'est à dire qu'il est fait en toute sincérité et par un joueur acharné qui joue et vis MMORPG. Certains diront que je favorise mes jeux préférés alors que non, certains de mes jeux préférés ne sont même pas dans ce top. Je me base donc sur des critères (expliqués en début de vidéo) et je prends beaucoup en compte la situation actuelle du jeu.


L'introduction peu paraître longue mais elle était nécessaire, et même avec cette dernière beaucoup ne semblent pas avoir compris en commentaires. Vous pouvez skip l'intro bien entendu, le top commence vers les 4-5minutes.
Ce top vous permettra donc d'avoir un avis court et précis sur les 10 "gros mmo du moments"

Bon visionnage et bon jeu

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés