[NdM]

 
Partager Rechercher
YESSSSSSSSSSS en espérant qu'il y a vraiment plus aucun item pété à 6% d'over dégat distance ou autre de disponible en jeu

par contre RIP a ceux qui ont investit des kamas dans des items dupliqué
Du coup le mec a été suffisamment malin pour garder profil bas sur ses 100+ boucliers amakna JP/2% dupliqués, mais a décidé de les mettre tous d'un coup en HDV par lot de 100 ?

Je crois qu'on a affaire au roi des cons ici, bravo à lui
y a un mec sur ce sujet qui a buy les items 160m de K faudrait lui demander si ils sont supprimé ou si il les a encore et si il savère qu'il les a encore bah il vient de toucher le jackpot
Sauf que, que ça vienne des maisons ou d'autre chose, y'a fort à penser que tu puisses dupliquer tout ce qui est échangeable, y compris des ressources / Dofus...

Et les items lambdas qui ont pu être dupliqués, mais dont on n'en saura jamais rien car personne ne va s'imaginer qu'ils sont issus d'une faille ?

C'est bien beau de supprimer les items qui sortent de l'ordinaire mais ça résout pas l'ensemble du problème
Comme dit plus tôt, la faille a été utilisée par un mec de Hel Munster pour dupliquer des boucliers hispa alors que Hel Munster n'était pas fusionné, donc c'est très peu probable que ça soit avec les maisons
La fusion de Mériana est un peu arrivée par hasard, ça aurai été une sacré coïncidence que le mec aie 2 fois la même maison sur le même compte sur 2 des serveurs les plus morts du jeu
Tu pars d'une théorie foireuse (duplication via coffres de maisons fusionnées) démentie par le staff et par les faits (faille antérieure aux fusions), puis tu en échafaudes une suivante, qui n'est valide que si la première l'est, comme quoi tous les items du jeu sont potentiellement dupliqués incognito sur les autres serveurs.

Je veux bien admettre que tu n'aimes pas Ankama ou ses CM, mais au bout d'un moment tu peux aussi admettre qu'ils ont de bien meilleurs outils que toi pour détecter ce genre de conneries, et les croire quand ils disent que ça n'arrive pas, tous simplement.
Citation :
Publié par Madpunk
Tu pars d'une théorie foireuse (duplication via coffres de maisons fusionnées) démentie par le staff et par les faits (faille antérieure aux fusions), puis tu en échafaudes une suivante, qui n'est valide que si la première l'est, comme quoi tous les items du jeu sont potentiellement dupliqués incognito sur les autres serveurs.

Je veux bien admettre que tu n'aimes pas Ankama ou ses CM, mais au bout d'un moment tu peux aussi admettre qu'ils ont de bien meilleurs outils que toi pour détecter ce genre de conneries, et les croire quand ils disent que ça n'arrive pas, tous simplement.
Ouais enfin, si ils ont de meilleures outils mais que 3 mois après la faille (qui a été corrigée il y a quoi, 2 mois ?), on retrouve des items irréalisables (amu strigide 6% do), et à des quantités monstrueuses (bouclier amakna JP / 2% en vente par lot de 100 en HDV), tu m'excuseras si je m'inquiète un peu sur ce qui peut encore être en circulation


Et je n'ai pas échafaudé 2 théories, mais une seule, qui est que la duplication serait liée aux fusions, désolé si elle ne te plaît pas. Si il s'avérait que c'était la fusion à l'origine de la faille, il pourrait y avoir des items dupliqués depuis Mériana, c'est tout, je ne prétend pas que ça a été fait, mais c'est que possible
je comprends pas, ils suppriment sa comme si cetait un bug d'affichage ptdr, on parle de personne qui auraient pu ce full stuff duplication ( voile + coif + came + bouclier ) tout a été delete ? wtf mdr, j'ai posé la question sur offi psk cest chaud la ( pour ceux qui ont investis dedans )
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Ouais enfin, si ils ont de meilleures outils mais que 3 mois après la faille (qui a été corrigée il y a quoi, 2 mois ?), on retrouve des items irréalisables (amu strigide 6% do), et à des quantités monstrueuses (bouclier amakna JP / 2% en vente par lot de 100 en HDV), tu m'excuseras si je m'inquiète un peu sur ce qui peut encore être en circulation

Et je n'ai pas échafaudé 2 théories, mais une seule, qui est que la duplication serait liée aux fusions, désolé si elle ne te plaît pas. Si il s'avérait que c'était la fusion à l'origine de la faille, il pourrait y avoir des items dupliqués depuis Mériana, c'est tout, je ne prétend pas que ça a été fait, mais c'est que possible
J'ai pas dit que tu étais à l'origine de la première. Mais toute l'hypothèse repose sur du vent. Libre à toi de t'angoisser dessus. Enfin c'est un peu comme s'inquiéter de ce que le croque-mitaine mange au petit déjeuner : t'as pas à t'en préoccuper si en premier lieu tu acceptes qu'il n'existe pas. (vu qu'il faut tout expliquer ici : attention c'est une métaphore, je n'implique pas que les failles n'existent pas, mais qu'il est inutile de fantasmer sur les abus potentiels de failles qui ont été résolues depuis des mois))
Citation :
Publié par Madpunk
Libre à toi de t'angoisser dessus.
Merci

Je capte pas trop l'intérêt de la métaphore puisque comme tu le dis toi-même, les failles, elles, existent. L'hypothèse que j'ai repris du VDD n'est peut-être pas exacte, ou pertinente, mais oui je m'inquiète quand même de l'ampleur que ça peut prendre puisqu'on ne sait pas ce qui est encore en circulation.

Et puis Radigan confirme pour l'anneau 10% do qui avait été évoqué dans l'autre topic, je croyais qu'il avait juste été link, et pas vu en échange...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés