[Actu] Faites vos voeux pour l'année 2018 !

Répondre
Partager Rechercher
Même pas UNE proposition avec une nouvelle option de restats " illimité " tellement honteux

" Remettre le système de recherche de groupe " qui prend une proposition à la place du restat, c'est vraiment pas de chance
Bon ok, je sais pas d'ou ils pondent leur sondage.. On nous avait parlé d'une proposition d'équilibré enclos public/privé --> cette proposition a disparu.

Sinon corrigez vos faille avant de sortir des fonctionnalités...
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Même pas UNE proposition avec une nouvelle option de restats " illimité " tellement honteux

" Remettre le système de recherche de groupe " qui prend une proposition à la place du restat, c'est vraiment pas de chance
Si je ne m'abuse, il s'agissait de prendre des propositions parmi celles qui étaient faisables par l'équipe de jeu. L'orbe étant en boutique, il n'est sans doute pas question de toucher au restat avant un moment, pour des raisons purement pécunières (et assumées par Ankama). J'aurais au contraire été très surpris de retrouver cette proposition parmi les 17.
de mon côté :

- Nouveau contneu événementiel ( <3 )
-Moderniser les anciennes zones (pandala, bonta etc...)
-Dofus ébéne
-Vulbis en quête
-Fonctionnalité guilde/alliance.
Citation :
Publié par Yesmann
Si je ne m'abuse, il s'agissait de prendre des propositions parmi celles qui étaient faisables par l'équipe de jeu. L'orbe étant en boutique, il n'est sans doute pas question de toucher au restat avant un moment, pour des raisons purement pécunières (et assumées par Ankama). J'aurais au contraire été très surpris de retrouver cette proposition parmi les 17.
Je sais bien, mais ça veut dire que c'est pas pour 2018 donc probablement jamais
Citation :
Publié par Zoha
Certains choix me donnent envie de facepalm.
Bah oui, pas comme ci les métiers n'avaient pas déjà été revus et qu'il n'y avait pas d'autres propositions plus pertinentes à prendre à la place ...
Les métiers j'ai voté pour perso, on le voit bien sur le serveur mono et sur les serveurs post fusion qu'il est quasi impossible de récolter, faudrait complètement revoir la récolte en fait. Ce qui m'a plus choqué c'est la proposition pour "outil de recherche de groupe" alors qu'il me semblait que c'était acquis, ou encore le fait d'avoir séparé la proposition Dofus Ebene et quête Vulbis, comme si c'était pas possible de faire un "rajouter une quête Dofus Vulbis ET/OU ajouter le Dofus Ebène", ça les arrange bien...
De pire en pire ..
Du coup ca veut surement dire qu'on peut se toucher encore un moment pour les corrections de bugs simples style l'interaction ivoire/sacrifice.

Et après on check et certifie la non présence de failles en 2h ...

Vraiment tombé à point ce serveur mono .. oupa
C'est sérieux la faille la ? ...
On ne me fera jamais croire que tout a été réglé comme ça au cas par cas ... et que les cons qui ont abusé de la faille n'ont pas caché leurs bénéfices un peu partout et/ou pollué l'économie de leurs serveurs respectifs.

T'exploites la faille, tu brises XXXXX items THL. Avec un compte "clean", tu brises juste après un bête item THL et tu chopes des milliers de runes. Comment pourraient-ils faire autrement qu'avec un RB pour réparer les dégâts ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On ne me fera jamais croire que tout a été réglé comme ça au cas par cas ... et que les cons qui ont abusé de la faille n'ont pas caché leurs bénéfices un peu partout et/ou pollué l'économie de leurs serveurs respectifs.

T'exploites la faille, tu brises XXXXX items THL. Avec un compte "clean", tu brises juste après un bête item THL et tu chopes des milliers de runes. Comment pourraient-ils faire autrement qu'avec un RB pour réparer les dégâts ?
Ca changera rien si la faille date de un moment à vrai dire il ont déjà du mettre de côté une partie des bien dupliqués .
Citation :
Publié par bboyphysix
Ca changera rien si la faille date de un moment à vrai dire il ont déjà du mettre de côté une partie des bien dupliqués .
Bah tu retraces pendant 3j, si le mec a pas vendu les kamas tu peux toujours les lui retirer
En même temps j'vois pas ce qu'ils veulent espérer faire croire quand ils te sortent un "les items mis en cause datent d'une ancienne faille détectée au moins de juillet dernier qui a depuis été corrigée", complètement différent de ce qu'on peut lire page précédente ...
Citation :
Publié par Sombraurore
Le sondage est disponible
Au faite Sombra, tu avais pas parlé d'une proposition d'équilibrer public/privé ?
Tu nous avais bien dit que ça apparaissait sur le premier Jet du sondage ?

Par contre quelqu'un m'explique ? Lors de cette faille ils avaient dit : "les items dupliqués ont été supprimés et les propriétaires bannis"
Au final, on est d'accord que rien a été supprimé et rien n'a été banni ?
Citation :
Publié par ririri
Au faite Sombra, tu avais pas parlé d'une proposition d'équilibrer public/privé ?
Tu nous avais bien dit que ça apparaissait sur le premier Jet du sondage ?
Je recherche mon post exacte à ce propos mais j'arrive pas à lui remettre la main dessus.
Si tu l'as volontiers d'y rejetter un coup d'oeil pour voir.
Il me semble avoir évoqué sur place ce soucis. Mais qu'il n'y avait pas eu clairement cette option dans la prévi du sondage.

Citation :
[Simsoft] - Producer - 13 Octobre 2017 - 18:13:33
Bonsoir,
Voici les 18 choix que nous pensons proposer aux joueurs :
Améliorer les métiers
Système de compétition PvM interserveur
Nouveaux contenus événementiels (type ile de nowel)
Modification du système d’idoles
Modification des bonus secondaires (tacle, prospection…) donnés par les caractéristiques primaires (force, agilité…)
Equilibrage des familiers et montures
Améliorer le début du jeu (tutoriels, recettes de métier…)
Structurer le Kolizeum (ligue, saisons…)
Améliorer le système d’alliance contre alliance
Réintroduction de butins (drop) à probabilité rare
Amélioration des hôtels de ventes
Ajouter des fonctionnalités liées aux guildes et alliances
Moderniser certaines anciennes zones du jeu (Pandala, Astrub…)
Ajouter de nouvelles zones de type Dimension Divine
Intégrer le Dofus Ebène
Créer une quête pour obtenir le Dofus Vulbis
Remettre en place un système de recherche de groupe
Citation :
Publié par ririri
Par contre quelqu'un m'explique ? Lors de cette faille ils avaient dit : "les items dupliqués ont été supprimés et les propriétaires bannis"
Au final, on est d'accord que rien a été supprimé et rien n'a été banni ?
Ankama ne communique jamais rien à mon grand regret à ce propos, comme ça leur est reproché depuis des années.
Ce qui fait naître un certain sentiment d'impunité. Du coup à chaque nouvelle faille très peu de gens pensent avoir un retour de bâton et s'y lance gaiement


EDIT: retrouvé

Citation :
On a remonté le soucis d'élevage - on a demandé une revalorisation des enclos et maisons personnels.
Un simple nerf du public ne suffira clairement pas pour ce qui est des enclos de mon point de vu.
Il faut coupler ça à une destruction des parchemins utile outre celle qu'on connait (parchoter un personnage) afin de réduire la génération et rendre sa production plus attractive.


"• Ajouter des fonctionnalités liées aux guildes et alliances"

Une potentielle piste intéressante serait de pouvoir booster sa production via un bonus guilde.
Mais pour ne pas saturer le marché il faut créer une plus grande demande via destruction et/ou nerf les public.

et çà pourrait se coupler avec une refonte :
"• Équilibrage des familiers et montures"
=> si celle ne concerne pas uniquement l’équilibrage d'écart de stats

D'autre part l'élevage ne concerne qu'une minorité de joueurs. Ankama veut être un maximum efficace et pour cela cibler les soucis qui touchent les plus grande parts de la communauté et optimiser l’investissement de temps de production/ressources.

J'ai fais pas mal d'élevage il fut un temps et je suis tout à fait conscient du problème que cela pose.
Du coup j'avais supposé qu'il puisse mixer les deux :/

Dernière modification par Sombraurore ; 19/10/2017 à 19h50.
Il me semblait que tu avais évoqué un premier Jet que tu pouvais malheureusement pas nous communiquer, enfin bref, cela n'est pas très important étant donné que sur le résultat final il n'est pas question de faire une amélioration(ou nerf) sur les enclos..

J'espère juste que Ankama trouve que c'est une partie qui ne mérite pas de rentrer dans les voeux des joueurs, et qu'ils comptent toute fois modifier ça...

J'espère aussi qu'on va pas se taper une année 2018 juste avec : 1 dimension divine, une refonte ava, une refonte familier et une quete dofus..
ça serait sacrément léger

je suis le seul qui trouve ça très moyen de n'avoir aucun retour de Ankama ? On a 3 CM sur ce jeu... C'est étrange qu'ils ne communiquent pas (jamais) non ??

Dernière modification par ririri ; 19/10/2017 à 20h22.
Moi ce qui me fais rire, c'est qu'on a tout et son contraire. "remettre du drop rare" et "dofus vulbis en quete". C'est pas euh... Incompatible ?

Ajoutons qu'à cause de trucs que je juge cruciaux (revue du jeu BL), et parce qu'on a que 5 choix, je peux pas cocher "améliorer les métiers" alors que "améliorer les métiers" profiterai beaucoup plus....

Aucune mention des problèmes d'élevage, et pas de "tri" des options. Y'en a certaines, j'en veux clairement pas, mais j'ai aucun moyen de signaler ca. Un tri des 18 options ou un vote "votez pour les 3 que vous préférez le moins" aurait pu donner des indications aussi.
Pour ma Part j'ai retenu ces 5 choix qui me semble le plus important :
Améliorer les métiers
Réintroduction de butins (drop) à probabilité rare
Intégrer le Dofus Ebène
Créer une quête pour obtenir le Dofus Vulbis
Remettre en place un système de recherche de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés