[BB2 S7] Division 1 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
J'ai vu, j'espérais qu'Aegnor puisse faire un petit résultat contre --Castor-
Moi aussi, j'espérais. Mais dès la fin du 2ème tour, j'ai su que le match allait être très long. En gros, j'enchaine les 1, les cerveaux lents sur quasiment tous les blitz ou l'Ogre écrasement, les lancers se terminent par un snot à terre au pied de l'Ogre, les baffes ne tombent pas ou alors lorsque par miracle l'armure est passée je n'ai qu'un sonné. Encore heureux qu'il n'y avait pas de tacleur dans l'équipe de Castor, parce qu'avec la compétence Esquive des snots qui s'affichait quasiment à chaque déplacement d'un snot, j'aurais fait un paquet de turnover en plus de ceux que j'ai faits.
Au final je fais : 1 blessé sur la dernière baffe du tour 16 et 1 KO.
Comme de son coté Castor ne rate jamais rien ou quand il le fait c'est toujours sans conséquence, ben, il n'y a pas eu de match.
Seul point positif : pas de blessé et quand même 50k dans la poche.
@ Warlord

Je suis dispo vendredi soir.

Et je suis peut etre dispo, jeudi soir, samedi en fin d'après midi et lundi soir.
Je te fais signe sur steam et on fait au mieux.
Après un début de saison calamiteux, après un match de repos où j'ai enfin pu m'acheter mon 2ème loup "John Haine" et miracle ma 2ème goule "Charogne Stone", j'ai enfin mon équipe au complet pour rencontrer Aegnor et ses ogres ! Je suis même obligé de me séparer du zombie Prof que j'ai récupéré de Pedr'O.

Je me sens comme un petit puceau c'est ma première fois contre des ogres... je ne sais pas à quoi m'attendre et je ne sais pas trop comment me positionner en défense. Des ogres ça impose quand même ! bon les snots un peu moins
Finalement les 1ers tours sont plutôt tranquilles, Aegnor porte la balle avec un snot qui vient se mettre au chaud au milieu du terrain à côté des gros.
Sauf que les 2 gros sont un peu cons et leur cerveau se met à défaillir...

Pour mieux comprendre:
Dans le cerveau, les informations circulent sous forme de messages électriques, appelés influx nerveux de neurones en neurones. Depuis les dendrites, elles vont vers le corps cellulaire où elles sont traitées et naviguent jusqu'aux synapses via l'axone.
connexion-neurones-schema.gif
Les synapses constituent les zones d'échanges d'informations entre les neurones. Les neurones sont unis entre eux par des milliers de connexions synaptiques. A ce niveau, l'information est échangée sous forme de messages chimiques. Des substances chimiques appelées neurotransmetteurs sont sécrétées et se lient à des récepteurs spécifiques.

Synapse en fonctionnement normal
synapse-schema.gif
1: Influx nerveux
2: Neurotransmetteur
3: Récepteur spécifique
4: Système de recapture du neurotrasmetteur

Synapse en dysfonctionnement total dit: "Cerveau lent"
https://img15.hostingpics.net/pics/574066Cerveau.jpg
1: Influx nerveux
2: Neurotransmetteur
3: Récepteur spécifique qui n'ont rien à réceptionner
4: Système de recapture du neurotrasmetteur voyant s'échapper tous les petits neurotransmetteurs

Des études sont en cours pour trouver des remèdes à ce fléau d'Ogres.
Pour l'instant on recommande aux coachs d'éviter les 1...

Bon je vous disais les 2 ogres piliers de la cage perdent donc leur zones de tacle ce qui m’amène à blitzer le porteur à 2 dés.
S'ensuit alors un attroupement autour de la balle pendant quelques tours, le temps pour que mon loup John Haine la récupère et parte marquer: 1-0

La suite n'est pas très florissante pour Aegnor, les ogres tapent mous, et moi aussi. Je n'arrive pas à blesser les snots, mon loup blocage Harry Décooper n'arrive pas non plus à sortir un ogre. J'ai pourtant essayer plusieurs fois !
L'ogre écraseur s'acharne sur mon zombie Jean Catin le vicieux mais n'y arrive pas non plus. Je le laisse faire, un zombie ça reste un zombie et je préfère voir un ogre à terre que debout.
Un snot décide de piétiner un zombie. Il sera sonné mais merci l'arbitre: dehors le vilain snot !

Les troupes d'Aegnor sont un peu dispersées, un ogre est à 3-4 cases de la touche, j'en profite pour surfer un ogre dehors. 4 ogres sur le terrain ça va me simplifier encore la tâche !

Les obèses d'Aegnor tapent mous mais n'arrivent pas non plus à lancer leurs coéquipiers...

J'ai trouvé ça pour toi Aegnor, quelques petits conseils et exercices à tester (tu me diras si ça fonctionne):

https://img15.hostingpics.net/pics/766506lancerlepoidsplusloin.jpg

La suite du match, je récupère la balle avec une goule, je fonce côté gauche avec tous les potes de l'équipe. Il me reste 1 xp à mon revenant pour passer un niveau donc je lui transmet la balle pour qu'il fasse la passe à mon loup John Haine qui ira de nouveau marquer histoire que lui aussi passe son niveau.

Le reste est anecdotique, je botte au fond, Aegnor ratera le lancer du porteur (vraiment regarde ses exercices ça me semble pas mal !), une goule ramassera et transmettra la balle à un loup qui marquera le 3ème td tour 16 avec 2 gfi.

Je remarque que quand tu portes la balle avec un snot j'ai pas peur mais quand tu portes la balle avec un ogre c'est plus la même chose... justement quand tu avais la balle avec l'ogre, j'ai pas compris pourquoi tu as refilé le bébé au snot ? je te cache pas que ça m'a arrangé sacrément ! Parce que récupérer la balle à un force 5 entouré de force 5 c'est chaud patate...

Au final Nuffle a enfin été assez sympa avec moi et ça fait du bien pour le moral des troupes.
Quand on a les dés ce jeu devient beaucoup plus simple !

Bon un bémol quand même sur mes jets de blessures qui auront été très légers. Au final je blesse qu'un snot mais c'était l'agi 4 donc c'est déjà ça !

J'ai pu faire le plein d'xp, 3 passages de niveau, j'ai 2 gardes, maintenant, mon loup John Haine chope +1 en mouv et mon vicieux aura le jpv et prend lutte.

Comme je te l'ai dit Aegnor, je suis désolé pour ton match mais moi j'en avais besoin !
Maintenant il me reste 3 matchs et je vais rien lâcher les gars. Avis au suivant !

Allé la bises et à plus !

Dernière modification par --Castor-- ; 18/10/2017 à 21h40.
Citation :
Publié par Pedr'O
@ Warlord

Je suis dispo vendredi soir.

Et je suis peut etre dispo, jeudi soir, samedi en fin d'après midi et lundi soir.
Je te fais signe sur steam et on fait au mieux.
Vendredi soir et lundi soir impossible pour moi.

Il reste ce weekend et jeudi soir.
Citation :
Publié par HaMoK
Quelques News Gillian, pour le moment ce sera soit samedi ou lundi.
Une date qui ne te convient pas ?
samedi ou lundi ça ira faut juste me donner l'heure (sachant que le lundi c'est forcement le soir )
Citation :
Publié par --Castor--
Finalement les 1ers tours sont plutôt tranquilles, Aegnor porte la balle avec un snot qui vient se mettre au chaud au milieu du terrain à côté des gros.
Sauf que les 2 gros sont un peu cons et leur cerveau se met à défaillir...
https://img4.hostingpics.net/pics/340541Obelixquiestgros.png

Citation :
J'ai trouvé ça pour toi Aegnor, quelques petits conseils et exercices à tester (tu me diras si ça fonctionne):

https://img15.hostingpics.net/pics/766506lancerlepoidsplusloin.jpg
Tu te rends compte que tu essaies de faire lire un texte de plus de 4 lignes à un Ogre ?

Citation :
Je remarque que quand tu portes la balle avec un snot j'ai pas peur mais quand tu portes la balle avec un ogre c'est plus la même chose... justement quand tu avais la balle avec l'ogre, j'ai pas compris pourquoi tu as refilé le bébé au snot ? je te cache pas que ça m'a arrangé sacrément ! Parce que récupérer la balle à un force 5 entouré de force 5 c'est chaud patate...
Parce qu'à 2 tours de la fin, faire 13 cases avec un Ogre MV5 pour marquer alors que tu as encore 11 joueurs sur le terrain pour défendre, c'est... comment tu dis ? Chaud patate !
Le lancer de Snot était plus envisageable. Enfin, en théorie, hein...
Citation :
Publié par Aegnor2
Parce qu'à 2 tours de la fin, faire 13 cases avec un Ogre MV5 pour marquer alors que tu as encore 11 joueurs sur le terrain pour défendre, c'est... comment tu dis ? Chaud patate !
Le lancer de Snot était plus envisageable. Enfin, en théorie, hein...
Ah oui effectivement il restait que 2 tours. Je pensais plus.
Citation :
Publié par gilian
samedi ou lundi ça ira faut juste me donner l'heure (sachant que le lundi c'est forcement le soir )
Samedi 21h30 qu'en penses tu? Ca m arrange pas trop mais je suis pas sure de trouver mieux
Et voilà, j'ai eu l'attaque donc j'ai gagné 1-1 !

Une première période avec 3 armes secrètes sur le terrain , on sort deux joueurs, fait deux KOs et bon an mal an on progresse relativement sereinement jusqu'à l'en but. Contraint quand même à l'esquive 3+ du porteur pour aller marquer, mais ça passe avec la relance. Le one turn des elfes échoue sur un fumble du gars payé à faire des passes . 1-0 à la pause.

On reprend presque à égalité, et il est difficile d'empêcher les elfes de progresser aussi. Mais on croit en Nuffle le tout puissant et les gobs se permettent le blitz deux dés contre qui couche le porteur. Anticipant l'échec, les elfes s'empressent d'aller marquer. 1-1 tour 11.
On réengage et il en reste plus qu'une tronçonneuse indéboulonnable . Les gobs sont rapidement envahis et tentent le tout pour le tout. On perd la possibilité de marquer sur un bon blocage défensif et l'option lancé avortera car les petits peaux vertes ne remettent pas la main sur le cuir (bon, il aurait fallu aussi une esquive de troll, mais ça ils savent faire ).

Globalement un bon match, je confirme que les elfes sont l'une des pires équipes à affronter pour les gobs, même si la réussite des armes secrètes (et pas forcément en sortant des joueurs) me permet de mettre mon TD en première période. J'évite la défaite avec la réussite en fin de deuxième qui me permet d'écarter la balle à défaut de marquer, et c'est un bon résultat

ET merde, je viens de prendre une option pour le maintiens ...
Citation :
Publié par HaMoK
Samedi 21h30 qu'en penses tu? Ca m arrange pas trop mais je suis pas sure de trouver mieux
ok après si tu trouve un horaire qui t’arrange mieux dit moi

ET vraiment au pire tu peux declarer forfait ça te permet de recuperer tes blessé pour le match d'apres sans avoir de mauvaise surprise sur ce match la
Victoire "Toutotalent" contre Warlord.

Pour faire simple.
Il attaque en premier.
Je fous la balle dehors.
Il la donne à un Saurus.
Je rate mon tour 4, il réussis le sien.
Et il va marquer tour 6 sous la pression.

Tour 6 j'ai 3 tours pour marquer un TD sans relance (malgré 7 block et 1 lutte).
Et Warlord prends la defense parfaite.
Je me rate tour 8 après un missplay tour 7.

Bilan de la 1ere mi-temps, je perds 1-0.
J'ai sauvé mon nain "Prof" "mort" pour la 3eme fois en 6 matches
Par contre ya 2 skinks blessés.

En seconde, je reprends l'event defense parfaite dans les dents mais je m'en sort.
J'annonce sous TS que je joue la win et je vais marquer vite.
Après une esquive 3+ pour cause de porteur collé et un transmission 3+.
Sachant que si j'avais cramé ma rr sur l'esquive je reformais une cage.

Tour 14, j'ai un tour horrible.
89% de chance de repoussé un pillier pour 75% de coucher le porteur.
Je suis dans les 11% sur le 1er jet, je rr et tombe dans les 25% sur le second.
Sur le tour de Warlord le nain infiltré sort sur ko ce qui annihile toute chance de blitz sur le porteur.
Warlord s'infiltre et la
Je passe en mode super chattard.

Je tente le play de la win, pas le plus secure mais le plus "rentable" s'il passe.
Esquive de centaure 4+, block à 2D à 55%,
Ramassage 4+, esquive 3+, 2 gfi avec équilibre et tentative de bombe à 6+
Tout passe sans relance. Sauf la passe mais j'ai passe imprécise et j'ai encore la possibilité de marquer tour 16.

Warlord vient se coller à la balle.
Et le play le moins tendu pour moi est un blitz à 2D contre,
J'ai besoin de 2 push ... et je couche le Saurus.
Ramasse avec Reroll et réussis mes 2 gfi pour la win.

Merci pour la game Warlord.
Je prends suffisamment d'actions venu du fin fond de l'espace pour savoir que c'est hyper frustrant.
Mais comme le dis si bien Franky.
La routourne va tourner
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire "Toutotalent" contre Warlord.

Pour faire simple.
Il attaque en premier.
Je fous la balle dehors.
Il la donne à un Saurus.
Je rate mon tour 4, il réussis le sien.
Et il va marquer tour 6 sous la pression.

Tour 6 j'ai 3 tours pour marquer un TD sans relance (malgré 7 block et 1 lutte).
Et Warlord prends la defense parfaite.
Je me rate tour 8 après un missplay tour 7.

Bilan de la 1ere mi-temps, je perds 1-0.
J'ai sauvé mon nain "Prof" "mort" pour la 3eme fois en 6 matches
Par contre ya 2 skinks blessés.

En seconde, je reprends l'event defense parfaite dans les dents mais je m'en sort.
J'annonce sous TS que je joue la win et je vais marquer vite.
Après une esquive 3+ pour cause de porteur collé et un transmission 3+.
Sachant que si j'avais cramé ma rr sur l'esquive je reformais une cage.

Tour 14, j'ai un tour horrible.
89% de chance de repoussé un pillier pour 75% de coucher le porteur.
Je suis dans les 11% sur le 1er jet, je rr et tombe dans les 25% sur le second.
Sur le tour de Warlord le nain infiltré sort sur ko ce qui annihile toute chance de blitz sur le porteur.
Warlord s'infiltre et la
Je passe en mode super chattard.

Je tente le play de la win, pas le plus secure mais le plus "rentable" s'il passe.
Esquive de centaure 4+, block à 2D à 55%,
Ramassage 4+, esquive 3+, 2 gfi avec équilibre et tentative de bombe à 6+
Tout passe sans relance. Sauf la passe mais j'ai passe imprécise et j'ai encore la possibilité de marquer tour 16.

Warlord vient se coller à la balle.
Et le play le moins tendu pour moi est un blitz à 2D contre,
J'ai besoin de 2 push ... et je couche le Saurus.
Ramasse avec Reroll et réussis mes 2 gfi pour la win.

Merci pour la game Warlord.
Je prends suffisamment d'actions venu du fin fond de l'espace pour savoir que c'est hyper frustrant.
Mais comme le dis si bien Franky.
La routourne va tourner
T'as juste plus le droit de râler : t'es un gros chattard
Si je réussis mon action a 89% puis 75% sans reroll. Soit 67%.
Ou 89% avec rr.
J'ai pas besoin de tenter tout ça.
Disons que j'ai chatté comme jamais sur 2 tours, mais que j'aurais pas eu a le faire si ça avait mieux tourné avant.
Citation :
Publié par Pedr'O
Si je réussis mon action a 89% puis 75% sans reroll. Soit 67%.
Ou 89% avec rr.
J'ai pas besoin de tenter tout ça.
Disons que j'ai chatté comme jamais sur 2 tours, mais que j'aurais pas eu a le faire si ça avait mieux tourné avant.
Bon là on est vraiment dans la mauvaise fois totale c'est horrible
Citation :
Publié par Pedr'O
Si je réussis mon action a 89% puis 75% sans reroll. Soit 67%.
Ou 89% avec rr.
J'ai pas besoin de tenter tout ça.
Disons que j'ai chatté comme jamais sur 2 tours, mais que j'aurais pas eu a le faire si ça avait mieux tourné avant.
Si je réussis mon action à 89% de chances de réussite (à savoir, une simple esquive 3+) en fin de première mi-temps, qui me blesse mon skink, il est toujours debout, non blessé, et il te met une pression de malade, voire il plie le match sur un coup de bol.

Mais non. Moi je rate un 3+ avec relance. Et mon blodger MA8 se blesse.

Toi tu lances une brouette de dés avec difficulté moyenne 4+ et tu réussis tout.
=> Oui, tu chattes.
Citation :
Publié par Warlord09
Mais non. Moi je rate un 3+ avec relance. Et mon blodger MA8 se blesse.
Alors ça, par contre, c'est très mal joué lol.

Du coup, y en a un qui joue très bien, l'autre qui joue très mal. Victoire logique de celui qui joue très bien lol.

C'est pas dur a commenter le blood bowl lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés