star citizen jouable actuellement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je relance le sujet pour éviter d'en ouvrir un autre car il traite de ce que je souhaite savoir : l'avancement du jeu.
Si des gens informés pouvaient m'en dire plus de la progression du jeu à ce jour, à moins qu'elle n'en soit au même point qu'en juillet ?
Merci par avance.
oui c'est au même point qu'en juillet pour ce qui est jouable

par contre la 3.0 est en phase de test "evocati" donc la sotie ptu ne devrait plus prendre 3 mois
Citation :
Publié par psyak
oui c'est au même point qu'en juillet pour ce qui est jouable
Ajouté à ca : SQ42 n'a plus de d'année de sortie. Une demo et une roadmap devraient être présentées pour le livestream de fin d'année.
S42, c'est la campagne solo du jeu, Squadron 42 de son vrai nom.

Les Evocati, c'est le nom d'un groupe de testeurs issus de la communauté (environ 800 joueurs) qui aide CIG à traquer les bugs et stabiliser les patchs avant que ceux-ci soient mis à disposition du public. Si un patch atteint le stade de test Evocati, c'est que son développement est pratiquement terminé.

Le PTU (pour Public Test Universe), c'est le nom du serveur de test où les derniers bugs sont corrigés avant une mise en ligne des derniers patchs sur le serveur live, à la manière de Blizzard avec ses serveurs de tests public. Contrairement aux Evocati, ici tout le monde peut y avoir accès (bien que cela se fasse par vagues successives).

Voilà.
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci beaucoup pour vos réponses, par contre je suis pas très technique : qu'est ce que l'evocati, le ptu, et le sq42 s'il vous plaît ? ^_^'
Squadron 42 c'est le jeu solo
PTU c'est les serveurs de tests
Evocati ce sont les joueurs qui ont signé un NDA et qui ont les premiers un accès au PTU avant qu'il ne s'ouvre au public.

edit : grillé à 4h près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés